Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2009 1 14 /12 /décembre /2009 05:22

Related Posts with Thumbnails

Coucou les filles!!!!

Je commence par les nouvelles, merci à Tonton, (je ne savais pas lire le disque C, qui était inversé avec le D, ouf là c'est en ordre) et à Julien (qui a été me chercher les pilotes manquants)!

J'ai rien perdu de mes données, pas de formatage, certaines choses fonctionnent même mieux!

Mais il me reste deux soucis, un gros et un moyen, hihihi, le gros, malgré le fait que j'ai réinstallé le CD pour l'appareil photo, impossible pour mon pc de lire la carte! Cà la met mal, je ne sais pas transférer les photos et au cyber pas de lecteur de carte, va falloir que je me trouve une solution.
Le deuxième souci, est pour mes tutos, sous forme de fichier, pas moyen pour le moment d'aller chercher Open Office, mais je ne désespère pas!
J'y suis parvenue, simplement j'ai trouvé un téléchargement sur un autre site et çà fonctionne ICI.

Voilà pour les nouvelles, sinon j'ai offert samedi l'écharpe que je vous montrait le matin à ma Mary!!! J'ai été lui rendre visite à Lille!!!!!!

Et puis heureusement, il me reste des photos de ce que j'avais fait avant le plantage pc, enfin seulement un sujet, je vais devoir batailler dur!


fleurs-ensemble.jpg


Il y en a un paquet!!!! Puis je me suis amusée à les assembler........


fleur un


les couleurs sont pales mais dans la réalité aussi, toutes en douceur!


fleurs deux



Alors à votre avis, est-ce fini? Que vais-je en faire?

Encore une fois, une tentation à laquelle j'ai succombé, que je suis faible!!!!!!


La bonne excuse............


Bonne journée à toutes!!!!!!!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Just saw your post after watching great photos of some flowers in<br /> italy. Most of the people are searching for florists italy ,   flowers delivery<br /> italy   , italy flowers delivery , flowers<br /> italy ,   flowers to italy, The reason is because they want to greet their<br /> loved ones by sending flowers to italy. Yes you can<br /> also send flowers to italy by flower shop italy online.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Anyways that’s too much of my promotion! I really appreciate your post!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Flowers are one of the most beautiful signs of nature on this earth. Most of the people type flowers<br /> uk , send flower uk or sending flowers uk to get the flowers delivered to their friends… People  searching for<br /> online flowers uk , flowers delivery uk , florist uk, flowers by post uk  and flower shop uk are all the same….On any occassion whether happiness or grief it is used to<br /> dislay either peace incase of happiness or the hope for peace in the future incase of grief :) Now in this modern era, thank to internet which has made it possible for us to do this job so<br /> easily…<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ohhh c'est tres joli,bravoooo<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ben je vais aller voir plus loin si tu nous dis ce que tu vas faire de ces magnifiques fleurs. Moi j'en aurais fait une écharpe mais je pense qu'il n'y en a pas asez. Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tes fleurs sont très jolies !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> en tout cas les fleurs et les couleurs sont magnifiques brravo à toi et passe une et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je ne sais mais elles sont bien belles<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quelles jolies fleurs j ai eu dans le temps un petit appareil pour les faire où est-il passé?<br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tout en légèreté ces fleurs je ne connaissais pas!!bisou Ma belle Meli<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je verrais bien un châle...<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ceinture, écharpe, collier ???<br /> J'ai aussi un appareil avec des picots amovibles pour faire ce genre de fleurs mais je n'ai pas tellement aimé le résultat.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> On peut les assembler pour faire une écharpe ou un châle...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elles sont jolies ces fleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bon le PC refonctionne  super<br /> <br /> elle sont extra tes belles fleurs rouges et blanc<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Elles sont légères , gracieuses , tout ce que j'aime pour "les dames" que nous sommes... mais quue vas-tu en faire? j'ai hâte bien-sûr, curieuse comme je suis!<br /> amitiés<br /> abeille<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Jolies ces petites fleurs trés vaporeuses ,j'ai hate de voir ce que tu vas en faire.<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> c'est vraiment marrant ces fleurs et très jolies !<br /> cela serait sympa sur un chale ou un sac<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou, cela fait longtemps que je n'ai plus laissé des coms mais beaucoup de boulot et de stresse.<br /> J'aime beaucoup tes fleurs. Les couleurs sont très belles.  Je ne pensais pas que le résultat pouvait être aussi beau avec de la laine.  Pour ma part, j'en ai fait avec du coton et du fil<br /> très fin de chez Madeira (fil à quilter). <br /> En tout cas, je suis curieuse de voir ce que tu vas en faire.<br /> Je te souhaite une très bonne journée. bisous cat<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Comme c'est joli, je ne connaissais pas ce type de fleurs, j'aime beaucoup, elles semblent toutes légéres, toutes douces. Tu vas peut-être en faire un joli châle ? une longue étole ? je suis très<br /> curieuse de la savoir, mais une chose est sure, ce sera forcément très beau. Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je ne sais pas ce que tu vas en faire mais ça donne envie de toucher, ça a l'air tout doux... Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour !!contente  de savoir que le pc va mieux du coup tu vas mieux aussi!!!!tes jolies fleurs une couverture pour mettre sur un berceau!!!!ou des guirlandes pour ton sapin de noel<br /> .....bonne journée ici un froid de canard il vaut mieux rester au coins de la cheminée !!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elles sont vraiment superbes ces fleurs et j'adore les couleurs.<br /> <br /> Tu vas faire une étole ?<br /> <br /> Bravo Bidouillette et bonne journée !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Vrai que pour nous, l'informatique ! C'est pas de la dentelle!<br /> Pour tes jolies fleurettes, essaie le tuto de trousse que j'ai mis sur le forum, tu en couds 2 ou 3 sur une face et mazette, tu auras un bien joli cadeau de nowel supplémentaire dans ta hotte!<br /> Bisous et bonne journée en C ou en D, comme tu pourras, LOL ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très belles toutes ces fleurs , peut etre en faire des bougeoirs ?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je dirais que tu vas en faire des broches mais je suppose que ce serait trop simple !!! Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Y'a des jours où je me sens idiote de ne pas savoir crocheter !!! Tu fais des merveilles !!! Tu vas faire, avec ces petites fleurs en loom, le plus grand plaid du monde !!! lol !!! Bonne journée<br /> !!! Plein de bisous loomés !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> trés jolies tes fleurs c est géniale à faire<br /> j ai les appareils 1 rond 1 carré<br /> bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Elles sont toutes mignonnes, ces fleurs!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ces fleurs sont très jolies, tout en légèreté et je suis bien curieuse de voir de quelle façon tu vas t'en servir !!! BRAVO en tout cas et gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Woawwwwwwwwww !!!!!!!!! elles sont très jolies les fleurs!!!!!!!!!!! une écharpe!!! une couverture bébé!!! un châle!!! bon lundi gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> A part trouver ces fleurs belles , de connaître tes dons pour nous bricoler quelque chose , je ne sais pas ce que tu vas en faire .<br /> <br /> Bon courage pour l'ordi .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> il te faut reperer les references du lecteur de cartes et aller sur le site "touslesdrivers.com" afin de télécharger le driver adéquate, selon onsieur Gigi<br /> <br /> tes fleurs sont tres legeres , c est fanstatisque!!!<br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> ah l'informatique lol<br /> <br /> tes fleurs sont très jolies, tout en douceur et en couleur comme j'aime à dire, tu as toujours des tas d'idées,c'est ça que j'aime chez toi, au moins tu bug pas comme ton pc lol<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> woawwwwwww elles sont très jolies!!!!!!!! une couverture !!!! un sac!!! une écharpe!!!! bon lundi gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> magnifique les fleurs, tu vas en faire un sac peut-être<br /> bonne journée à toutes<br /> Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je les verrais bien tout autour du chapeau de Père Noël hihi ! En tout cas elles sont ravissantes ces fleurs, toutes légères, aériennes.<br /> <br /> Michou<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Bravo pour ces petites fleurs aux couleurs tendres. Je ne doute pas que tu en fasses quelque chose ! Pour le lecteur de carte, je pense que c'est un encore un problème de pilote. Peut-être<br /> pourrais-tu le trouver sur le net avec les références de ton appareil photo...<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> je ne sais trop ce que tu vas en faire .. mais en tout cas elles sont fort jolies ces petites fleurs en loom !! à bientôt pour la suite !<br /> bisous et bonne journée !!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je suis super contente que ton pc fonctionne à nouveau<br /> Gros bisous<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Tu peux en faire beaucoup de choses comme une couverture pour<br /> Bébé mais tu poeux aussi t'en servir pour le free colors que Gigi à organisé<br /> Gros bisous<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées