Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2010 1 15 /11 /novembre /2010 05:14

Voilà, vous vous souvenez de ce que je vous demandais ICI!

 

 

J'avoue ne pas avoir attendu vos réponses, puisque la veille de la parution de l'article, je n'en faisais qu'à ma mode!

 

Si la technique hardanger est un peu plus "touchy" que les xxx, il n'en reste pas moins qu'elle est plus reposante pour les yeux, parce que répétitive et surtout changer le modèle, le motif est plus aisé! La création en hardanger s'en trouve facilitée!


J'en profite donc pour tirer mon chapeau aux copinettes qui proposent des grilles, comme Jaffy et Vava, sans oublier Wanda/Cayenna ICI et ICI!

 

Donc....

 

 

 

HPIM3243.JPG

 

 

 

Le coeur, même s'il vous semble grand, ne l'est pas assez pour mettre une belle initiale, mais .... cela restera un projet!

J'y ai donc mis quatre coeurs, faciles à réaliser, et un oeillet, et une petite croix, mon oeillet n'étant pas bien centré!


Puis en guise de ligne de dessus, des coeurs... Encore et toujours!

 

Mon fil est un peu mince, j'ai donc rajouter un fil de DMC mouliné.

 

Me reste à réfléchir aux côtés, mais j'avoue tout!!!!!!

 

Enfin presque tout.... j'ai ma petite idée!!!

 

 

Sans-titre-1-copie-1.jpg

 

 

Dix coeurs! Rien de moins!!!

 

 

Dix coeurs pour donner un peu de courages aux copinettes, dix coeurs pour embellir ces journées de grisailles, mais toujours pleines de projets!


A vous toutes une bonne matinée!!!!!!

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Magnifique ! j'adore !!!<br /> <br /> <br /> tu vas nous en faire une tite grille ???<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> joli coeur !!! et belle avancée !!! bravo<br /> <br /> <br /> bonne soirée , Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> superbe les petits coeurs dans le grand coeur ,<br /> <br /> <br /> j'ai préparé fil et navette pour le marque page rose et blanc ,lollll<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Yes youpie!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Des coeurs des coeurs de quoi mettre du beaume au coeur dans cette grisaille ...bisous  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ahhh et puis tu connais le choeur toi!!! lol!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tu brodes comme une Fée!!!!  Bravo à toi!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros Bisouuus.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> superbe ! faut que j'apprenne à faire les trucs les machins oeillets et points spéciaux que je vois parfois dans les trous trous ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ohhh pas bien compliqué, tout est expliqué chez Vavi!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> J'aime bien tes petits coeurs dand ton coeur. Cela a une signification !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Très gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ahhh oui, c'était une fleur, normalement, je remplace par des coeurs! Y a tant de gens que j'aime!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Oo c'est super jolie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Tu es trop forte ..c'est génial. Bises.Frani<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ohhh non, rien à voir avec des gens comme toi!!! Je me sens petite, je tente juste....<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> 10 coeurs??? Quelle productivité!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> c'est super joli ta broderie avec ces couleurs bravo et bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour les 10 coeurs, même virtuels ça me fait du bien!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je t'en envoie tout tout plein!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> une belle créatin en hardanger vite la suite ...<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très joli ce coeur et la couleur aussi, j'aime bien les fils dégradés ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c est vraiment tres beau bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ça avance à grand pas lol<br /> <br /> <br /> j' ai hâte de voir ta finition<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Moqueuse lol, çà n'avance plus, sniiiiif!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> très beau coeur!!!!la broderie est super jolie...<br /> <br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> <br /> bises josiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> De charmants petits coeurs offerts avec ferveur !!J'ai pensé à toi en regardant les infos de 13 h,il y avait un reportage sur la dentelle aux fuseaux.J'en suis restée la bouche ouverte!! MDR!!<br /> quel travail !!Gros bisous tite Bidouillette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Y a des vidéos tournées à Bruges par moi, su rmon blog, tu vois les jeunes, çà va d'un gaz! Et au moins çà montre des jeunes, pas toujours des vieilles comme nous, mdrrrr!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> J'aime beaucoup ce coeur et les couleurs. Je ne connais pas du tout cette technique de broderie, mais ça donne envie d'essayer!<br /> <br /> <br /> Encore une chose dans la longue liste des envies! :)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, suis désolée d'ainsi te tenter, me pardonneras-tu? lol!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> c'est magnifique!!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> il est superbe !!!!!  bravo !!!<br /> <br /> <br /> nous hier tres beau et bon temps ,mais aujourd'hui ... pluie ! gros bisous !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour tous ces coeurs que tu nous offres !!<br /> <br /> <br /> ta broderie est vraiment jolie, j'aime bien les coeurs et cette couleur tendre ajoute encore à leur charme...!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée également,<br /> <br /> <br /> gros Zibous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ahhh si je trouvais une bonne idée pour les finitionner, jen ferais plein, plein, plein!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> woawwwwwwwwww comme il est beau!!! et comme j'aimerais apprendre!!! mais trop de retard dans mes ouvrages!!!! lol !!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tout plein de coeurs !!! et j'adore cette couleur !<br /> <br /> <br /> Que c'est beau !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup comment tu as rempli ton coeur !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Venant de toi, merci Manon!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est vraiment très beau !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour bidouillette !!!!!quelle soit belle ta journée aussi mais avec ces coeurs magnifiques ça ne peut etre autrement !!!!!<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbe et c'est joyeux, tous ces petits cœurs !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c est superbe<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Super joli ce petit oeur, bravo! Bss et bon lundi avec du soleeeeeeeeeeeeeil!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est vraiment superbe , j'adore ce petit coeur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> les photos ne s'affichent pas n mais je repasse<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Des petits coeurs dans un coeur ! Trop mignon !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> il n'y a que le résultat qui compte non !!! et il est adorable !<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle journée ma choupette<br /> bises<br /> nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, tu es adorable!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> et bien le résultat est excellent bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'aime beaucoup mais comme tu dis bonjour pour les yeux. C'est en faisant de la broderie que ma vue a commencé à baisser ! Beau travail ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Le hardanger étant répétitif, çà va, mais pareil, les petits croix ont eu raison de mes yeux!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> il va falloir que je m'y mette en plus c'est cette broderies que j'aimerai apprendre<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Va chez Vavi, elle excelle et ses cours et tutos sont en ligne, ce qui est rare! C'est avec elle que j'ai commencé!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> ce coeur est de plus en plus beau!!!!gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> De plus en plus beau !!!<br /> <br /> <br /> Bizzz et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas mal, pas mal du tout, effectivement un centre comme ça, j'adore.<br /> <br /> <br /> Tient tient petite cachottière, tu as déjà une idée, alors j'ai hâte de voir la suite.<br /> <br /> <br /> Très bonne semaine et gros bisous caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui mais toujours pas avancé, je ne sais comment faire, je vais tenter le coup là.....<br /> <br /> <br /> <br />

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées