Non ce n'est pas ma faute, j'en avais vu un peu chez Poet, et puis chez Vava qui fait un magnifique travail mélangeant les croix et le blackwork!
Voulant faire un de ses frees, je lui pose une question, Valérie toujours aussi prompte à me répondre, me donne les renseignements. Je prends l'aiguille, le fil noir, une fine toile, pas très régulière et ....
Euhhh oui, y a juste qu'elle m'a bien précisé de travailler en deux fils, mais... Valérie, tu me connais, je préfère en faire à la tête et puis j'ai tenté sur cette toile, çà faisait gros et croyez-moi, défaire du noir, hé bien c'est pas gagné même en plein soleil!!!
J'ai fait un petit motif en dessous, et puis un plus grand, et puis un autre... à défaire, pas beau sur deux fils, pas beau du tout!
Je vais en faire un chuuut, je m'amuse de trop et tout comme le hardanger, il suffit de retenir, pas trop de grille à regarder!
Je me fais la main puis je fais le modèle que Vava nous proposais!
Hééé oui avec le soleil qui revient, je peux à nouveau prendre l'aiguille, juste être attentive, ne pas me tromper, ne pas défaire et faire en sorte que le nain fil de DMC ne casse pas, il est un peu douillet en noir......
Bonne matinée à vous toutes!!!!!