Enfin la troisième, d'un seul côté, parce que c'est ce que j'avais réalisé en une semaine... Il y a de çà .... deux ou trois semaines!
J'avais pris mon ouvrage précédent, mon abécédaire des lignes de jours, si on peut l'appeler ainsi, et j'avais choisi un jour sans préparation.
A raison de deux heures par soirée, je pense avoir mis pas loin de quatre à cinq jours... toujours sans tambour, sur le doigt
Les trois lignes....
Au début, avant de repasser, je trouvais cette dernière ligne pas trop en adéquation avec les deux autres, mais là, çà finit par ressembler à quelque chose.
A gauche, la ligne finie et à droite, celle dont seulement les fils sont tirés, et rien de brodé.
Juste pour montrer la longueur, ou pour la rappeler.
Par contre, comme il n'y a pas de base à ce point, il me fallait trouver le truc pour rentrer les fils, et là vous voyez l'envers, et on ne voit rien à la troisième ligne. Je pense que je vais faire un tuto, çà vaut la peine de prendre quelques secondes, les fils ne traînant pas sur l'envers du coup.
J'adoooore!
Par contre, je pensais insérer des petits points, en fil DMC, de couleur, entre les lignes, mais .... j'ai défait trois fois, rien ne me plaisait, mais je n'abandonne pas!!!
Bonne journée, bon soleil et bon fil à vous toutes!