Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2013 2 02 /07 /juillet /2013 03:45

 

Une autre carte, super jolie et expliquée, enfin en gros!



modele_gratuit_carte_brodee

 

Pour les explications

 

modele_gratuit_carte_brodee



Et le piqué



modele_gratuit_carte_brodee



Le piqué, comme indiqué, fait 14cm sur 5cm. Si vous avez des questions n'hésitez pas, et comme chaque fois, si vous la réalisez, faites-le moi savoir, je vous mettrai à l'honneur!

Bon amusement, bon fil!




 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> Je pense que ce modèle pourrait aussi faire un marque-page...<br />
Répondre
H
<br /> Voilà encore une magnifique rubrique que je découvre.  Il faudra que j'examine en détail....  Que de belles choses.  Même si l'on a pas le temps de tout réaliser, rien que pour le<br /> plaisir des yeux, cela en vaut déjà la peine.<br /> <br /> <br /> A propos, as-tu reçu ma réalisation du sac ?  Je suis curieuse de voir ce que tu en penses.  N'hésites pas à me donner franchement ton avis et à me communiquer tes remarques éventuelles<br /> afin que je puis m'améliorer en la matière...<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui mais j'ai du retard, bcp à faire héhé quand il y a du soleil!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> magnifique et ce bouquet en 3d  superbe<br />
Répondre
M
<br /> elle est superbe cette carte<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
S
<br /> J'adore! Elle est super belle.<br /> <br /> <br /> Sissi<br />
Répondre
M
<br /> J'aime beancoup tes broderies sur carte ! Un jour, peut-être, je me lancerai... Bisous.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, oui faut tenter! Juste trouver le bon fil!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br />  Elles sont superbes !!<br />
Répondre
M
<br /> D'abord, deux jolies cartes.  Merci pour les explications.  Je n'ai jamais réalisé de carte brodée et pourtant ce n'est pas l'envie qui me manque.  Je devrais me lancer. <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Allez allez Monique! Go lol!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Whaouh ! Magnifique !!<br /> <br /> <br /> Je saurai pas faire avec les points...moi, faut qu'on me montre et que je vois comment on fait...lol<br /> <br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ohh hben pour la précédente carte, il y a une semaine, j'avais mis les liens vers le tuto, facile à faire tu sais!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elle est MAGNIFIQUE!!!j'ado.......re,trop trop jolie!!<br />
Répondre
M
<br /> SUPERBE!!!!! UNE BEAUTE!!!!<br /> <br /> <br /> JE T'AI PRIS LE MODELE. MERCIIIIIIIIIII<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ET J'AI FAIS LE DEFI POUR JEUDI.... ET HOP.... CA ROULE.......... GROS BISOUSSSSSS<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Youpie!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> tres belle bisous<br />
Répondre
V
<br /> jolie carte <br /> <br /> <br /> Bizoussssssssss<br />
Répondre
H
<br /> une superbe carte bisous<br />
Répondre
C
<br /> une bien jolie carte bidouillette, j'espère q'elle plaira , bonne soirée bisous bidouillette<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je ne l'ai pas faite.. Je me rends compte de la méprise, je n'ai pas été précise lol! C'est le modèle!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Elle est juste sublime... bises<br />
Répondre
B
<br /> <br /> A tester non? Lol!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ah ben merci pour ce nouveau joli tuto.<br /> As-tu commencé à piquer les épingles dans ton joli napperon??? Bizzzzzzzzzz et passe une très bonne soirée.<br />
Répondre
Q
<br /> super jolie carte.<br /> <br /> <br /> bzz et à tout bientôt.<br />
Répondre
E
<br /> Très chic !! Bisous et bonne soirée !<br />
Répondre
D
<br /> ccou ma bidouillette ! !!hannnnnnnnnnnn superbe ta carte !! !hannnnnnnnnMAIS TROP BELLE !! !bisous doux<br />
Répondre
B
<br /> <br /> A faire!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo!!!<br /> <br /> <br /> cette carte est vraiment superbe !!!, toute en douceur<br /> <br /> <br /> belle soirée colorée<br />
Répondre
V
<br /> Peux - tu me dire le déroulé du piqué, trou 1 à 5 ou autre ?<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Vava<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oups oui, ma belle, oublié de préciser, de un à cinq!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Juste pour le plaisir des yeux, quelle délicatesse !   Merci du partage.Bonne journée Bisous <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui hein! Gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> comme elle est jolie cette carte pliée et brodée !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
J
<br /> Très belle ta carte. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> je ferai des cartes brodees avec mes petites filles SI ELLES VIENNENT  !!!!<br /> <br /> <br /> bonne journee <br /> <br /> <br /> mamyours<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Yes! tu me dis hein!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je viens de revoir sur mon blog le pourquoi du comment je n'arrive pas à voir<br /> <br /> <br /> les com's, je pense avoir réussi à mettre,<br /> <br /> <br /> mais je vais voir si je peux me mettre sur un autre blog<br /> <br /> <br /> car j'ai un petit neurone moi et il faut expliquer longtemps avant qu'il<br /> <br /> <br /> ne se mette en route      <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> nous partons demain pour le pays basque<br /> <br /> <br /> une petite semaine histoire de nous retaper un peu<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci beaucoup ma belle et gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Okuido ma belle! Bon voyage, et gros gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> tres belle cette carte <br /> <br /> <br /> me tente bien<br />
Répondre
D
<br /> Tu ne me mettras pas à l'honneur car je suis bien incapable de réaliser une telle carte ! Qu'est-ce-qu'elle est jolie !!! Ce travail ressemble au pergamano et on ne se lasse pas d'admirer ! Bonne<br /> journée, bises !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mais si, mais si,, si tu avais le matos et un petit coup de main, tout le monde y arrive lol!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> elle est raffinée et jolie<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
G
<br /> En effet, elle est magnifique ! Merci<br />
Répondre
N
<br /> Elle est jolie celle ci aussi. Merci et bisous<br />
Répondre
C
<br /> Magnifique !!<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Bises à toi<br />
Répondre
N
<br /> Bonjour Bidouillette,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour tous ces partages et aussi par ta générosité.<br /> <br /> <br /> J'ai été très surprise que tu me propose de mettre mes balbutiements de frivolité sur ton blog.<br /> <br /> <br /> Je n'avais même pas pensé les photographier et j'en ais déjà donné. Mais je ne sais pas comment te joindre pour te faire parvenir les photos que je ne vais pas manqué de faire maintien et,non?<br /> <br /> <br /> Merci encore de nous faire rêver, dommage que nous n'ayons pas plus de mains ou plus de temps.( les 2 se serait sympa aussi.)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ahhh mais je vais t'envoyer un mail, comme çà tu auras l'adresse! Mille mercis à toi!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Elle est toute mimi cette carte.<br /> <br /> <br /> La broderie car la forme de la carte pas sur que je la ferai.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui mais bon ,le bon goût hollandais;... çà se saurait, lol! Dommage, souvent ils ne mettent pas en valeur leur capacité!!! Gros biosus!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je vois,je vois que tu es une tiucheà tout<br /> <br /> <br /> bravo!!!<br /> <br /> <br /> bravo et bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> oooooooh que c'est beau !!! quand je dis que 3 vies, ou même 20, ne me suffiraient pas !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pareil pour moi, petite soeur lol!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh jolie!<br />
Répondre
B
<br /> Vraiment sublime avec des couleurs que j'aime<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Bernadette<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oups lol, les couleurs oui, mais la forme, y a moyen de faire mieux, je pense! Bon mardi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> c'est sublime<br />
Répondre

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées