Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2013 5 04 /01 /janvier /2013 06:17

 



Pour avoir posté un xième commentaire sur son blog, Maryse, m'avait envoyé une enveloppe.

Un peu dépitée que je ne l'ai pas reçue, elle m'écrit.... rien à l'horizon!!!!


Patience, patience, un mois après!!!! Je reçois cette petite merveille!



Un dé en dentelle!!!!



Comme cela il vous parait bien grand, mais même si la photo est bien sombre....



dé_dentelle_fuseaux



Il a la taille de mon dé, le dé de ma grand-mère!



Vous pouvez imaginez le travail!!!! Contenant en plus des points d'esprit!!!



dé_dentelle_fuseaux



Une pure merveille!!!





dé_dentelle_fuseaux



Un superbe travail et un cadeau bien prestigieux, pour si peu de chose que peut être un commentaire!



Merci Maryse, il est en bonne place sur ma petite armoire à tiroirs et tous les jours en passant devant, je l'admiiiiire!!!!!!!



Bonne journée à toutes, et bon fil!!!!!!



 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bonsoir, en cherchant comment faire une fleur en fleuri de bruge je suis tombée sur un très joli dé. Ma question : où puis-je trouver la piquée ou sur quel site puis-je l'acheter. Merci pour votre réponse
Répondre
P
Bonsoir,je collectionne les dés de toutes sortes. Malheureusement j' en ai pas en dentelle aux fuseaux et j'avoue que<br /> celui-ci est magnifique j'aimerais savoir où vous avez trouvé le carton du dé où l'acheter...Merci de votre réponse,dans<br /> l'attente
Répondre
L
<br /> Bonjour Bidouillette, il est impossible de laisser un commentaire sur ton article d'hier au soir. J'ai essayé par un de mes contacts pour voir s'il pouvait lui aussi te laisser un contact, elle a<br /> essayé (c'est Jaffy fleur de lys, je l'ai vu dans tes liens. j'ai vu aussi, que tu n'avait pas de contact sur ton adresse émail comme moi. Je te raconterai moi ce qui m'est arrivé et arrive,<br /> encore, j'en été restée à ton installation dans ton bel appartement. Apparamment tu a des soucis, comme moi avec ma maison ce Carpiquet. Si tu a envie de t'évader, et un peu de souvous, aimerait<br /> tu venir une semaine passer un petit séjour chez moi en Normandie, à l'époque de l'exposition des DBCC en Normandie à Caen. j'ai un lit pour toi et nous pourrions de faire visiter la Normandie.<br /> Répond moi dès que tu peux. bisous de Lynette -miniatures-et-passions-en-duo. Pleins de bisous ensoleillés de Normandie.<br />
Répondre
S
<br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> ce dès est magnifique.<br /> <br /> <br /> J'aimerais tellement etre douée comme ca , je fais de la dentelle aux fuseaux en Normandie, depuis 3 ans et en plus je collectionne aussi les dès. Bonne soirée<br />
Répondre
T
<br /> bravo c'est magnifique<br />
Répondre
T
<br /> splendide !!!!<br />
Répondre
C
<br /> Il est superbe !<br /> <br /> <br /> Il faut absolument que j'apprenne à faire les points d'esprit pour en réaliser un. J'ai acheté le modèle à un couvige.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Cricri<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui faudrait aussi que j'apprenne à meiux les faire, les miens sont tordus.....<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Magnifique !!!<br />
Répondre
L
<br /> Il est magnifique ! quelle finesse !<br />
Répondre
C
<br /> Il faut aller sur l'article en cliquant sur la photo , cela s'ouvre et de là tu vas jusqu'en bas tu as ADD comment  tu cliques sur la molette et tu deroules avec la souris ...tout simple<br /> ..sourires<br /> <br /> <br /> Bises à toi<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ben comme l'autre personne sur ton blog, je viens d'avoir eu accès, étrange, parce que chez les autres j'y arrivais, ouf résolu!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est magnifique !!!!<br />
Répondre
B
<br /> Wouah effectivement quelle finesse de travail. Bravo à Maryse<br />
Répondre
K
<br /> Quelle merveille, et quelle finesse !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Q
<br /> Effectivement, quel travail ! Heureusement qu'il n'a pas disparu dans les mystères de la poste !!!<br /> <br /> <br /> bzz<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour ma bidouillette,,,Superbe ,,,magnifique un travail d'orfèvre,,,J'admire,,,douce journée ma marcheuse,,,bisous doux ,,,la mure<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Super joli!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
E
<br /> C'est vraiment magnifique. Vraiment du beau travail, quelle finesse. Maryse est une vraie artiste, y a pas de doute!! Bisous<br />
Répondre
W
<br /> Ben voilà pour le casier d'imprimeur ! Je cherche désespérément depuis des mois ce modèle...trop mignon !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ahhhh ben attends je vais zieuter dans mes modèles tiens!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Une vraie merveille! Je m'entraîne sur les points d'esprits... ils ne sont pas encore montrables, LOL! Bon WE!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ahhh ben tu es plus loin que moi!! Mdrrrr!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> je te souhaite une très belle et bonne année ! bisous.<br />
Répondre
O
<br /> du très bel ouvrage .. ce petit dé est ravissant !! bravo à Maryse !!<br />
Répondre
D
<br /> coucou il te faudra enregistré cette nouelle adresse de blog vue que j' ai relooké mon blog , Maryse a fait un travail exquit c' est vraiment d' une finesse quel talent bravo je comprend que tu<br /> sois contente!!  je te fais un bisous et te souhaite une très bonne année a bientôt <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ok! Merci pour Maryse!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> une pure merveille ; Maryse a vraiment des doigts de fée !<br /> <br /> <br /> belle soirée Monique<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
L
<br /> Merci Monique pour ce beau reportage sur mon dé en dentelle et merci à toutes pour tous les gentils commentaires ( le dé de ta grand- mère est magnifique !)<br /> <br /> <br /> Bises Maryse<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hééé normal!ç Déjà contente qu'il soit enfin arrivé! Et puis encore mille bravos pour ton travial!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Whaouh !! En effet, il est magnifique ! BRAVO à Maryse et un super Kdo pour toi !<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
P
<br /> woawwwwwwwwwwwwwwwwwww quel travail!!!!! il est super le dé<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> c'est une pure merveille en effet, si petit et si fin !!! j'admire celles qui sont capables de réaliser ce genre de chose, bravo à maryse c'est de l'art<br /> !!!!!!!! bisous et bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> bonjour.<br /> <br /> <br /> cela mérite un mot MAGNIFIQUE Vous êtes très gâtée.<br /> <br /> <br /> Christine<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Christine!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je suis souflée devant cette petite merveille ! un très beau cadeau<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
G
<br /> superbe bisous<br />
Répondre
D
<br /> quelle merveille !<br />
Répondre
C
<br /> Bon weekend Bidouillette, ce dé est magnifique, quel travail minutieux, bravo à sa réalisatrice!  pour répondre à ton com de l'utre jour tu devais être inscrite à ma news sur overblog, ma<br /> plateforme à changée , je suis rendue sur eklablog maintenant, il faudrais que tu te réinscrives sur eklablog pour recevoir de nouveau mes articles , je pense que c'est ça ,  voila ma<br /> bidoillette, bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ben oui mais je l'avais fait, l'abonnement, je retourne!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> tu as raison, il est superbe, quel beau cadeau!!! bisous<br />
Répondre
H
<br /> il est très beau félicitation<br />
Répondre
E
<br /> Quelle merveille.... Bravo à Maryse, quelle finesse...<br /> <br /> <br /> Bisous  -  Eolilu<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Une super douée!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> en effet, c'est superbe! j'en suis loin! hihi. tu me la donnes quand ta nouvelle adresse? biz<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ouij, oui je te l'envoie lol!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est vraiment une merveille ! Bravo Maryse.<br />
Répondre
P
<br /> Waouh!! le point d'esprit !! je l'ai admiré sur certains blogs...sans trouver la traduction pour la frivolité à l'aiguille..Un point "plein' fabuleux !! je comprends ton admiration et en si<br /> petite dimension..ta copinette est une super-douée ! il faut le faire...Pour l'offrir, elle a choisi la bonne personne car qui mieux que toi peut apprécier la finesse de cette création ? Je suis<br /> contente pour toi tite Bidouillette! gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ben j'ai su le faire en navette mais jamais vu à l'aiguille..... Gros bisous ma douce!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est un cadeau prestigieux !!! quelle patience. superbe.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> C'est vraiment superbe ! Une mignature parfaite ! Mais attention je ne te conseille pas de l'utiliser, il est plein de trous !!!  Félicitations à Maryse et pour toi des bisous !<br />
Répondre

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées