Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2011 4 20 /01 /janvier /2011 02:59

On arrive au bout... après je vous montrerai des envois que j'ai fait!

 

Corinne, alias Casse Bonbec, m'a envoyé cette carte!!!!!



Merci à toi Corinne de tes bons vœux!!!



carte_voeux_cassebonbec



Tu  me dis carte pliée à l'envers? Ahhh bon, y a pas de sens obligatoire, ou giratoire, lol!



Et puis des souhaits de bidouilleries, ohhh oui, çà c'est le meilleur souhait!


Et puis ma Ninou, une jolie carte, enluminures, pleine de couleurs!!! Folle d'enluminures, d'histoire, de broderie, enfin une qui aime tout, moi j'adooooore!!!!


carte_voeux_maninou_enluminures

 

carte_voeux_maninou_enluminures

 

Vous remarquerez que mes photos s'améliore, j'ai fait quelques réglages!!!!

 

Merci à vous deux et puis à toutes, je suis bien heureuse d'avoir mon sapin porte-cartes!!!!!

 

pliage_sapin_bricolage_TUTO

 

Demain midi, une nouvelle rubrique, enfin un défi, ouvert à toutes, préparez vos chaussures, vos apn!!!!!

 

Bonne journée à vous toutes!!!




Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Tu es une très bonne amie et nous toutes savons  ça!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros Bisouuus <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très belles ces cartes !<br /> <br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Et bé, ces cartes sont très jolies.<br /> Alors, tu nous le montres cet appareil photo? Allez zou pique une image sur le net et publie la nous.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Non j'oublie, mes journées sont pleines, alors le net en plus... depuis 19h je fais deux articles, le forum, les maisl et vous répondre! J evais prendre la photo dans un miroir, demain!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> sympa ces cartes, pour le côté bidouilleries  tu as de l'imagination!!! lol<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> woawwwwwwwwwwwww tu as encore été gâtée!!!! elles sont super jolies les cartes!!!! oui tu t'améliores et elles sont magnifiques tes photos!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de tres jolies cartes bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tu as reçu de jolies cartes! Elles vont bien dans ton sapin à cartes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de tres belles cartes<br /> <br /> <br /> bravo les filles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'adore ton idée de sapin porte-cartes ! Très très belles cartes, elles valent bien cette façon de les mettre en valeur ! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu vois pourquoi je l'avais fait avant hihihi!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> superbe, bravo !!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Que du beau courrier !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Euh, rassure moi, y'avait bien qq chose d'autre dans l'enveloppe avec ma carte ?<br /> <br /> <br /> J'adore les enluminures moi aussi, cette carte est une pure merveille.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de très jolies cartes; quelle bonne idée ce sapin porte-cartes!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Récupe livre, et çà sert, que rêver de plus, sinon allez dormir là, lol!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> deux bien jolies cartes ! super ton sapin il se remplit ...<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Contente de t'avoir fait plaisir avec cette petite chose et mes pinceaux ! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu veux dire un epetit merveille! J'espère que les copines auront l'idées d'aller te visiter, parce que sur ton blog, y en a encore plus de tes merveilles!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bravo les copinettes, que de créativité! Ninou doit faire de la calligraphie! Superbe !Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je ne peux imaginer ses fins pinceaux!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> De bien jolies cartes.<br /> <br /> <br /> Un nouveau défi !!!!! Des chaussures pour courir chercher de quoi faire hihihihihi<br /> <br /> <br /> Demain la réponse lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Chaussures et appreil photo, mais je fais simple demain, enfin je dois encore faire l'article, mdrrr!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> tres belles cartes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sympa ces cartes maison !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Que de belles cartes et quel sapin original ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Un petit coucou à se blog où j'aime revenir<br /> sans modération...<br /> <br /> <br /> Bon jeudi....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bravo !!article a la une de O.B !!succés garanti !!jolies ces cartes ::!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ben j'ai été voir avant dix heures et rien vu, je râle, je voulais voir aussi moi!!!!!!! lol!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> de jolies cartes! j'avais mis dans le hérisson des marque-pages... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pour sûr il te sert bien son sapin !! il est plein à craquer !! LOL!<br /> <br /> <br /> Elle est amusante la carte de Corinne et j'aime bien les enluminures de l'autre carte avec cette écriture calligraphiée, que c'est joli !!!<br /> <br /> <br /> Gros zibous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui et au moins je les vois mes cartes!!! Bon pour pendant l'année je vais prendre mon hérisson lol!!! pLus de sapin, hiihihihi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> tu as raison ton porte carte sapin bien  utile<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très pratique ton sapinlivre. De très belles déco en plus.<br /> <br /> <br /> Bisous caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Elles sont superbes ces cartes j'aimerai beaucoup savoir en faire autant !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> que e belles choses ... une mention spéciale pour la carte "enluminure" le motif est sublime et je le verrais bien peint sur le cadre d' un miroir ou sur le couvercle d' une boite en bois type<br /> caisse à vin de récup .<br /> <br /> <br /> GBPLJ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui hein! Je trouve que çà fait rêver en plus!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> On voit bientôt plus le sapin tellement il est rempli ! Et bien tu en as de la chance d'avoir reçu autant de choses...mais tu le mérites.<br /> <br /> <br /> bzz et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bravo ,à la une sur o-b !!!<br /> et un beau cadeau ,cette carte enluminure<br /> biz de la jardin zen<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Zut mes articles mal programmés.. tant pis! Bon ben déjà plus à la une, c'est uen une volante lol!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très jolies cartes et magnifique porte cartes.<br /> <br /> <br /> BIzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'adore la carte enluminure<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui hein, elle est vraiment sublime!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Un petit courrier d'amie, ça fait toujours plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> agréable d'ouvrir sa BAL et d'y trouver uatre chose que des factrues, la carte enliminure est de toute beauté.<br /> vava<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pas mal ton porte carte!!!!!! tu en as une sacré collection<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui hein, il et bien rempli, j'adooooore!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> oh ben tu en as eu des cartes dis donc c'est génial<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> superbes, bravo les filles !!!!<br /> <br /> <br /> bisous, bonne journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour, voici de bien belles cartes et super ton sapin porte-cartes Bonne journée à toi. Ici le froid est revenu,<br /> grrrrrrr !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ici pareil, j'ai bien marché, mais dans le frais, çà revigore lol!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bravo les filles et l'idée de ton sapin était fameuse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui hein et çà tombait bien lol!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> de très jolies cartes - Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées