Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 mai 2011 5 20 /05 /mai /2011 02:00

 

On passe au non gourmand, au moins vous serez moins tentées.... donc, .....

 

Chez Dany, elle avait bavé devant cette petite chose... elle l'a!

 

Elle ne veut pas la mettre dans son wc....



cadeaux_couture_poupée_porte_papier



Je lui ai aussi offert, la boite cœur, finitionnée, enfin! Mis de la feutrine dessous, çà préserve à la fois les meubles et la boite.



cadeau_boite_cartonnage



vous aviez vu le montage en frivolité, ICI

 

J'ai ajouté aussi le chèche que j'avais réalisé au crochet,



 cadeau_chèche_crochet



Des fuseaux de dentellières, pour commencer à pratiquer (je vous parlerai de ce qu'on a bidouillé, dans un autre article.)

 

Je pense que ce doit être tout pour Dany, tiens, il me semblait qu'il y avait un autre, bahhhh tu me diras bien Dany, j'ai la mémoire qui flanche, lol! Ouf retrouvé, ben vi, la pochette pour courrier, le chat en patchwork.

 

P1010474.JPG

 

 

Bonne matinée à vous toutes!!!! Et encore merci à Dany pour son super accueil!



 

Partager cet article

Repost 0
Published by Bidouillette/Tibilisfil - dans 91 Cadeaux
commenter cet article

commentaires

bastet 25/05/2011 13:01



encore de chouette cadeaux !! bravo !


bisous!!!!



josiane 23/05/2011 20:46



Bravo Bidouillette!!tous ces cadeaux sont super jolis tès gâtée Dany


bisous .Josiane



JOe 22/05/2011 17:38



Ben dis donc, tu l'as gâtée dis moi. Tu es rudement sympa. Bizzzzzzzzzzzzzzzz



ginette 22/05/2011 16:15



bravo, ma belle beaux cadeaux. bisous



mandinette 22/05/2011 10:21



Des réalisations superbes, belle preuve d'amitié!


Bisous



pipiou13 21/05/2011 18:40



de bien belles créations qui ont dû être très appréciées!! gros bisous et bonne soirée



maryse 21/05/2011 16:33



de très jolis ouvrages!


bonne soirée


bisous


Maryse



titichoupinette 21/05/2011 16:12



bravo bidouillette pour tous ces ouvrages offert a dany 


c'est tres joli


elle a du etre tres heureuse de recevoir ces cadeaux faits par tes mains



vallee odette 21/05/2011 08:25



 bonjour bidouillette


elle va etre gaté dany  , des belles choses que tu lui envoie bisous



criquette 20/05/2011 22:20



 


c'est vrai qu'elle est craquante cette poupée, quelle tignasse de ouf, !                   je me doute
bien que ton amie a appréciée ces petits cadeaux , maintenant ça doit lui faire un vide immense que tu sois partie!!  bisous Bidouillette



hmk 20/05/2011 21:24



très beau geste bisous et bonne soirée



dalinele 20/05/2011 20:11



de beaux cadeaux! j'apprécie la finition de la boîte, mais tout est "sympa"!



Nanou29 20/05/2011 18:47



Bonjour Monique, Un régal de voir et de revoir tes jolis ouvrages, Dany doit mettre sa jolie poupée près de son lit pour penser à toi. Je suis tard à me connecter j'ai profité du beau temps pour
bricoler dehors et surtout me reposer les cervicales, j'ai passé une nuit abominable! Un mal de tête terrible en prime, je ne vais pas traîner sur le PC qui aggrave les choses Doux bizzz Nanou29



Bidouillette/Tibilisfil 20/05/2011 19:00



Repose toi ma belle, ce sera bien nécessaire,chaque chose en son temps;.. Enormes bisous!



pina 20/05/2011 16:35



woawwwwwwwwwwww que de jolies choses!!!!! bravo!!!! gros bisous



Véronique D 20/05/2011 16:13



Je vais d'abord regarder si on en trouve ici, ça ne me dit rien au magasin de loisirs et bricolage où je vais habituellement...



Malele 20/05/2011 14:18



cadeaux d'amitié variés quel plaisir


bises de Malélé



virginie 20/05/2011 13:48



Tu lui as fait de bien jolis cadeaux 


Pour une rencontre, il faut toujours ( enfin quand on peut ) hihihih


gros bisous



vanille09 20/05/2011 13:34



coucou et bravo pour ces superbes cadeaux,elle a du etre super contente


bisous



Emmanuelle 20/05/2011 13:31



Des cadeaux ravissants et originaux, bravo !



Queenie 20/05/2011 12:17



Voilà une Dany bien gâtée , j'adore la bouille de la poupée et non je ne la mettrais pas non plus dans les wc .


Bizzzzz



Liza 20/05/2011 11:55



De très beaux cadeaux, bisous*



marie 20/05/2011 11:54



juste une question!


pourquoi veux tu qu'elle mette cette poupée  à la chevelure  éclatante de lumière argentée dans les wc?


 


je comprends pas tout ou je n'ai pas bien lu


bzzzzzzzzzz



Bidouillette/Tibilisfil 20/05/2011 11:58



Normalement elle est faite pour porter du papier WC. Elle a refusé, bien sûr mais çà je le savais, lol, par contre où l'a-t'elle mise, je ne sais hihihi!



libelluledunord 20/05/2011 11:38



On a toujours quelque chose de sa poupée ...



babou 20/05/2011 11:26



Que de réalisations magnifiques, la poupée est adorable et bien sûr le minou distributeur de courrier est craquant et superbement réusssi. Bravo  Bisous



laurco 20/05/2011 11:22



mignonne ta poupée elle a des rieurs !!!


agréable ces échanges de kdos



caro 20/05/2011 09:42



Des merveilles à offrir, elle doit être super heureuse.


Bon WE gros bisous caro



Bidouillette/Tibilisfil 20/05/2011 10:19



J'espère....



philyvanne 20/05/2011 09:23



Eh bé dis donc !! Elle a été superrrrrrrrrrr gâtée !! Que des belles réalisations !!


J'ai pas encore les notifications des articles... Mais pas seulement de ton blog, je le vois en faisant un P'ti tour....  mais quand est-ce que ça va rentrer dans l'ordre ?? 


belle journée et gros zibous !! 



Bidouillette/Tibilisfil 20/05/2011 10:19



Wanado, orange merde à fond. A la place des copinettes, je me desabonne des blogs, je me fais une autre boîte indépendante et je me réabonne. Enfin tu fais ce que tu vuex mais deux fois en moins
d'un an... j'appelle çà de la censure... Pour toi pas grave lol! tu as autre chose à faire!!!



No 20/05/2011 09:22



Le moins qu'on puisse dire c'est que tu n'es pas arrivée les mains vides!! Quand je pense qu'il y en avait encore pour les autres copinettes, je rigole en pensant à la taille de tes bagages :D



Bidouillette/Tibilisfil 20/05/2011 10:18



Oui et crois moi c'était lourd... j'ai toujouirs peur de ne pas faire assez.. mais parfois après, on se dit... cela a t'il plu..... bisous!



mamiedanie 20/05/2011 09:19



et bien,ils bien jolis ces cadeaux!


j'adore la poupée...


 



Bidouillette/Tibilisfil 20/05/2011 10:18



Ahhh oui faudra que j'en refasse une.. lol!



Bridget 20/05/2011 09:10



Dis voir, quand est-ce que tu viens visiter l'Alsace ???? LOL !


Bises



Bidouillette/Tibilisfil 20/05/2011 10:17



Quand tu veux lol! Et oti Bruxelles? hihihi!



Netty 20/05/2011 09:01



Wouaaah de superbes cadeaux ! J'aurai aussi hésité à mettre la poupée dans mes toilettes, elle est trop belle



mousseron 20/05/2011 08:58



st superbes ts ces kdo Dany a été gatées ,vive la bretagne!



Cerise violette 20/05/2011 08:36



Mais c'est Noël ! Des cadeaux originaux et variés .Uniques avec la signature Tibidou !


 


Bisous



Bidouillette/Tibilisfil 20/05/2011 10:17



Oui oou lol! Noël en Bretagne est décalé, comme leur fuseau horaire, tu ne savais pas lol!



Véronique D 20/05/2011 08:02



De très jolis cadeaux que tu as offerts à Dany: Je peux te poser une question? Qu'as-tu utilisé pour les cheveux de la poupée?



Bidouillette/Tibilisfil 20/05/2011 10:16



tu en veux? Cà se vend ainsi dans les magasins de bricolage! Tu as le choix des couleurs! tu les colles puis tu tires un peu dessus!



zazimuth 20/05/2011 07:42



Un bel assortiment de cadeaux !



libelluledunord 20/05/2011 07:33



Elle a un air coquin ta poupée de chiffon. On aperçoit sa malice dans son sourire. j'adore...



Bidouillette/Tibilisfil 20/05/2011 10:16



Dis tout de suite qu'elle me ressemble lol!



naelle02 20/05/2011 07:01



bien jolis cadeaux, rigollte cette petite poupée!!



Bidouillette/Tibilisfil 20/05/2011 10:15



Ben ouiç je ne sais ce qu'elle en a fait pour finir. J'ai oublié d dire, des fuseaux aussi lol!



malox qui bidouille 20/05/2011 06:53



super joli tout ca, tu l'as bien gatée....normal tu es "gateuse" lol


bisous mon p'tit kinder



gateuxrigolo 20/05/2011 06:39



c est bien beau tous cela surtous la poupee bisous



cayena 20/05/2011 06:20



Que de jolis cadeaux et quelle générosité :)


Belle journée et très gros bisouxxxxxxxxxxxxxx !!!



Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 




Bidouilleries Bilitounette


Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!

 
Notre forum des arts du fil

 

Ma Page sur Hellocoton

 

 

Mes visites par catégorie

 

Broderie, les copinettes

 

Broderie bonnes adresses

 

Couture

 

Crochet, les copinettes

 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes

 

Frivolité

 

 

Un peu de tout, les copinettes

 

Cuisine :

 

 

Photographie

 

Divers

Texte Libre



 

Tout sur le bio




           

animaux domestiques
statistique

 

 


Le jardin des fées