Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 janvier 2010 7 17 /01 /janvier /2010 12:00
Au train où on reçoit les revues Anna, j'aurais tôt fait de rattraper les ouvrages à faire!!!!!

Mais là n'est pas le sujet, sinon d'une petite colère (ce serait sympa de prévenir les gens, voire les abonnées du pourquoi de ce souk!)

J'ai donc choisi douze revues et je les ai mises près de moi, histoire d'être sûre que je n'oublie pas de les feuilleter et de choisir tous les mois, le défi!

J'ai feuilleté d'autres revues, mais euhhhhhh toutes sont de chez Anna, les autres me tentaient moins!



choix_revues_défi_Poet




Alors Poet, c'est OK, je peux commencer, morte de rire!!!!!!


Partager cet article

Repost 0
Published by Bidouillette/Tibilisfil - dans 46 Chez les copines
commenter cet article

commentaires

JOe 25/01/2010 09:00


Bne dis donc, tu te lances dans un nouveau défi? Bravo. Bizzzzzzzzzzzzzzzzz


Bidouillette/Tibilisfil 25/01/2010 09:18


Euhh j'ai craqué encore pour deux, tu verras!


Netty 18/01/2010 09:59


Et bien comment as-tu pu choisir parmi tant de revues !!!


Bidouillette/Tibilisfil 18/01/2010 10:51


Euhh là c'est le tri, je te dis pas, j'ai été raisonnable, mais faut que je m'ctive là!


bastet 18/01/2010 09:33


ah ben bon courage lol !!!
moi je choisirais au fur et a mesure lol!!! d'ailleurs la moitié du mois est passé ,faudrait peut etre que je zieute ca lol !!
bisoussssssssssss


Bidouillette/Tibilisfil 18/01/2010 10:50


Et que je m'y mette!!!!!


mamieflash 18/01/2010 09:33


je vais voir pour me commander le n°19  je l'ai vu chez Poet et j'ai vu deux ou trois petites choses qui m'interesserais à l'avenir

ils ont l'air tres bien ces catalogues !!!

zut !! je me suis encore fait avoir avec les tentationnistes !!!!


Bidouillette/Tibilisfil 18/01/2010 10:49


Eteinds le pc, c'est la seule solution!!!!!


Annie 18/01/2010 07:51


oui,moi aussi suis abonnée à Anna depuis peu,ne le trouvant pas par chez moi.Alors,bons ouvrages!


Bidouillette/Tibilisfil 18/01/2010 09:00


Et tu le reçois?


mamieflash 18/01/2010 07:06


rebonjour du lundi ma belle
super toutes ces revues, je n'ai pas trouvé des ANNA chez moi , 
peut être qu'en Bretagne j'en trouverais !!!


alors que vas tu nous concocter pour le mois de février ?????

bisous ma belle  


Bidouillette/Tibilisfil 18/01/2010 08:58


Je vais chez m libraire aujourd'hui, j'espère l'avoir, on est qusiment à celle de février!


lilou34 17/01/2010 22:31


T'as déjà prévu tous les mois ? J'hésite encore pour l'ouvrage e janvier, faut qaue je me décide quand même rapidement !


Bidouillette/Tibilisfil 17/01/2010 22:32


Non j'hésite à piocher au hasard, mais c'est ma pile! Je vais m'y attelier, pas des petits ouvrages, parfois et on est le 17!!!!!


cédé 17/01/2010 21:20


bonjour toi la revue anna ne vien plu a québec  dommage une de loin a loin ... moi et mes revue usa je tente de m'éloigner le plus possible elles sont tres belle mais un peu trop nombreuses a
mon gout dans les kiosques du québec .....bisous bisous cédé .......je suiverai vos traveaux bisous bisous cédé


Bidouillette/Tibilisfil 17/01/2010 22:34


Pfffft c'est nul, mais euhhh je vais t'envoyer un mail!!!!!


maryline 17/01/2010 19:43


Elle est sympa cette revue, ce qui est bien c'est la variété des ouvrages proposés, j'aime beaucoup. Bises


Malele 17/01/2010 18:11


je trouve que c'est plutôt irrégulier comme arrivage !
Bises de Malélé


GigiS 17/01/2010 16:00


houla , je suis en retard , j'ai pas fais encore l tri  ni l'article

ls cals me prennent tout mon temps lol
au secoursssssssssssssssssssssss!!!!


laurco 17/01/2010 15:13


tu vas relever le défi c'est sure


katty72 17/01/2010 14:04


alors je te dis bon courage et je sais que tu vas y arriver bisous


virginie 17/01/2010 13:58


Te connaissant tu vas y arriver à relever ce défi
Bon courage ma tatie
bisous


pina 17/01/2010 13:41


elles sont toutes super!! j'adore celle ou il y a le sac!!!!! bonne lecture et à plus gros bisous


magali 17/01/2010 13:22


non ou ce trouve t elle cette soupe au poids j adore les soupe


magali 17/01/2010 13:13


je peut comprendre si tu as tous recu d un coup moi je les achete chez mon buraliste j ai pas trop le choix mais au moin tu les a  recu car parfois ici on ne les trouve pas il ne les as pas
recu.amuse toi bien


Bidouillette/Tibilisfil 17/01/2010 13:16


Non non c'est le défi!!! On reprend des revues et on s'engage à faire un modèle par mois, c'est mon choix de revues lol!
Tu as vu ma soupe aux pois?


Casse-bonbec 17/01/2010 12:26


Quel barda de Burda ! bon courage pour tes z'ouvrages !


Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 




Bidouilleries Bilitounette


Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!

 
Notre forum des arts du fil

 

Ma Page sur Hellocoton

 

 

Mes visites par catégorie

 

Broderie, les copinettes

 

Broderie bonnes adresses

 

Couture

 

Crochet, les copinettes

 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes

 

Frivolité

 

 

Un peu de tout, les copinettes

 

Cuisine :

 

 

Photographie

 

Divers

Texte Libre



 

Tout sur le bio




           

animaux domestiques
statistique

 

 


Le jardin des fées