Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2010 3 15 /09 /septembre /2010 04:13

C'est plus de l'ouvrage, du travail, c'est du cartonnage sans carton!!!

 

 

Elles ont toutes cartonné!!!!

 

Qinoa, a fait le petit col proposé, en blanc! Magnifique!

 


Annick Qinoa

 

Petits doigts de fée, Karine a encore frappé  en réalisant l'étoile proposée en décembre 2009!

 

petit-doigt-de-fee.jpg

 

Pas fini!!! Et tout çà reçu avant dimanche 29/8!!!

 

Dianou qui va me rendre visite, a utilisé le point broomstick pour faire ce superbe vêtement, quel travail!

 

 

Dianou.jpg

 

 

  La ruche aux idées a réalisé le coeur que je vous proposais au crochet, magnifique!!!!

 

COEUR-BLANC-CROCHET-ruche-aux-idees.JPG

 

 

Et Manon, ahhhh Manon qui a aussi excellé!!!!! Article ICI!

 

Une petite merveille que son blog tout en douceur!!!!!

Elle nous propose de charmantes images à imprimer, des grilles, fait de la frivolité, de la broderie, un régal!

 

Manon.jpg

 

 

Et je vous annonce d'ores et déjà une cession le30 septembre! Elle est presque pleine aussi! Vous êtes formidables!!!!!!

 

 

merci cinq

 

Bonne matinée à vous toutes!

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Belle transformation !!! Bravo Manon!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros Bisuuus <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est magnifique! Vous émerveillez mes yeux à chaque fois mesdames!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Et dire que j'ai calé sur cette belle étoile ! Même en vert elle est super jolie ! Mais maintenant que je suis + à l'aise avec mon crochet, je vais retester pour être prête pour Noël ;-)<br /> <br /> <br /> Merci pour le lien et pour ton blog très riche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Héééééééééé çà arrive à tout le monde! En plus parfois j'oublie comment j'ai fait lol!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci Bidouillette, je viens seulement de voir que tu avais diffusé la création que j'avais faite à partir de ton diagramme. Là j'en ai commencé un autre... avec les doubles brides....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> l'ouvrage de qinoa est , je craque totalement!<br /> <br /> <br /> bel ouvrage<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> waouh ! tout cela est magnifique ! bravo à toutes<br /> <br /> <br /> bises de malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bravo à chacune!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bravo à toutes ces copinautes qui ont si bien travaillé et merci à toi pour toutes ces propositions de réalisations! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Votre blog et super, j’aime beaucoup, continuait, je vous invite également a venir faire un tour sur le mien<br /> si vous aimez les média, et à laisser un commentaire ou bien un petit message pour faire passer un mécontentement sur une émission, un acteur, chanteur…<br /> <br /> <br /> A bientôt sur : http://www.actu-medias.over-blog.fr <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo à toutes pour ces merveilles ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> OUAH, décidément ca bosse dur et moi j'ai toujours pas fini mon écharpe de Noël, enfin vous me direz j'ai encore le temps mdr !<br /> <br /> <br /> Bisous à toutes et merci pour vos créations trop belles !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> belle réalisation bravo les filles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de bien beau travaille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour bidouillette !!domage je ne vois pas certaines photos !!!un bravo a toutes c'est super beau le peu que je vois !!!<br /> <br /> <br /> bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Rhooooo mais on t'en veut lol!!! Tu me vois moi? hihih!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bravo aux copinautes et à tes tutos !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> un ptit coucou, je decouvre ton blog, je le met vite en favori pour y revenir souvent...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiii çà fait plaisir!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> bravo les filles c'est très joli ce que vous avez fait , et merci à toi pour tout ce partage bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo à toutes, tous ces travaux sont magnifiques.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Rhoooooo les copines ont bien travaillé, bravo à elles, tiens je n'avais pas vu ce modèle d'étoile il est magnifique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui hein, je vais tenter de retrouver à chaque fois les liens, mais dur dur lol!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> très joli travail !!!vous êtes très douées mesdames il faut dire que Bidouillette a de très bonnes idées<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est toi qui est formidable de nous propôser tant de jolis modèles<br /> <br /> <br /> bravo à toutes difficile de faire un choix<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Que de beaux ouvrages dont tu es l'inspiratrice !<br /> <br /> <br /> Profite bien de tes vacances parce qu'au retour ..... tu en auras des trucs à lire !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu crois? lol! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> absolument magnifique !<br /> <br /> <br /> la version du col avec la broche me redonne une idée !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ahhhh super, suis impatiente de voir çà!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bravo à toutes , c'est magnifique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> que du beau!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> c'est superbe<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Effectivement je partage ton avis, que de beaux travaux, bravo les filles.<br /> <br /> <br /> Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bravo les filles se sont de superbes ouvrages<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bravooo à touytes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Et bien dis-donc, ton fan club est efficace, il travaille bien....<br /> <br /> <br /> bzz et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui et tu en es!!! Y a encore deux cessions de prêtes, pas mal hein!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bravo à elles toutes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> et bien! tout le monde a super bien travaillé! bravo les filles! bonne journée à toutes!!! bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bravo à toutes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo à toutes pout vos ouvrages......<br /> <br /> <br /> à toi Bidouillette pour les réunir.<br /> <br /> <br /> Toute bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> vraiment superbe ce qu'elles ont fait c'est sympa à toi de nous en faire profiter<br /> <br /> <br /> bravo! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bravo aux copines, tout est superbe !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bravo les filles , c'est magnifique !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oh oui les copinautes ont merveilleusement bien travaillé<br /> <br /> <br /> bonnes vacances<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> un grand bravo à toutes pour leur réalisation - Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Bidouillette, tes copinettes ont bien travaillé. J'ai beaucoup aimé le pt coeur en crochet mais je ne retrouve pas sur ton blog le modèle,<br /> <br /> <br /> Je serais très intéressée, pourrais tu me donner le modèle.<br /> <br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> <br /> Bizz à toi, bonne journée.<br /> <br /> <br /> Michèle Berger<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il est donné, je pense, en simple, regarde un peu dans à télécharger?<br /> <br /> <br /> <br />

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées