Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2009 1 14 /12 /décembre /2009 12:00
Related Posts with Thumbnails
Ahhhhh, vous vous souvenez de CECI?

Certaines se sont dit, c'est une bonne affaire, oui, oui!!!!!

Mais après réflexion, enfin, plus précisément, après  y avoir réfléchi dans le train qui me ramenait de Lille, je me suis dite............ y a anguille sous roche!


Ben vi!!!!!

Le défi est de faire un ouvrage par mois, super!!!!!

Mais j'achète au moins la revue Anna, une fois par mois!!!!!
Je vais donc accumuler du retard, ou à tout le moins stagner!!!!


Je vais donc devoir doubler le défi, hein Poet, tu y as pensé à çà?

Il faut faire un ouvrage par mois, mais ne plus rien acheter!!!!!!!!!!


260607.gif


Vous y croyez vous?

Je pense qu'on va toutes passer à la vitesse supérieure et se dire, deux ouvrages par mois, non?

HPIM0557.JPG


Il était un peu flou mon écureuil, non?


Allez réfléchissez bien à l'adaptation de ce défi, hihihi!!!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Serati-il possible, svp, d'avoir les explications du modèle "chat" HPIMO554JPG dans la catégorie "frivolité".<br /> <br /> <br /> D'avance, je vous remercie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Frivolité, je nai pas de chat? Ahhh hcelui que j'ai fait, je ne l'ai pas proposé en téléchargement parce que je ne l'ai plus............hje vais voir pour le décrypter! Attention il n'est<br /> réalisable qu'à la navette.............<br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est très mignon ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> MDR! Tu n'as pas fini de travailler à ce que je lis.<br /> Houlà, tu me fatigues aujourd'hui à me faire réfléchir ainsi LOL: je vais attendre de voir les finitions que tu as prévu à ce très joli écureuil! <br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ne plus acheter ........ mdrr<br /> en faire plus d'un par mois , je ferrais surement de toute facon lol <br /> mon article paraitra dans la semaine , avec mon grrr modem ,je sais plus pour quand je l'ai programmé lol !!<br /> bisoussssssss<br /> <br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ouf nouveau modem et ouf pc en ordre, on l'a échappé belle hein!!! Père Noël n'avait plus de pc dans sa hotte ou de modem, on aurait été gros Jean comme devant lol=<br /> <br /> <br />
M
<br /> siperbe ton écureuil !<br /> Buises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Pour me lancer dans ce défi il me faudrait plus de temps, d'abord trier mes revues (j'en achète plus de 2 par mois: crochet, dentelle irlande, tricot....)après  on pourra peut être réfléchir.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ben vi voilà, moi aussi, mais bon je m'y colle après Noël, le choix, les décisions, les fils, tout çà prend BEAUCOUP de temps!<br /> <br /> <br />
N
<br /> Il est un peu flou ton écureuil mais on voit bien qu'il est superbe quand même<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Très beau ton écureuil....pour moi pas de défi, ne peux pas en faire plussss et surtout pas d'obligations.......bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il est magnifique ton écureuil! j'y crois pas moi à ton défi!plus rien acheter???j'en suis incapable...je croule sous les livres et revues,mais ne sais pas résister à l'appel de l'envie du encore<br /> encore,pourtant,ce serait souhaitable....gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Si si, acheter oui, mais faire deux par mois!!!! Rattraper lol!!!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe, ton écureuil !!! LE défi, c'est trop lourd pour moi, un ouvrage par mois, c'est trop !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> pour moi pas la peine de me lancer de défi, j'ai déjà bien du mal à faire de malheureuses petites choses lol<br /> bon courage et je suis ça de près <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> lool j'ai préparé un article pour demain avec quelques précisions pour le défi je pensais pas que tant de monde serait tenté du coup j'ai un peu éclairci les choses<br /> <br /> euh si tu crois que ce défi va me freiner dans mes achats ..... tu rêves éveillée loooool j'en suis bien incapable le seul moyen serait de me priver de tout accès à mes sous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Oui..oui.. je pense que tu as raison ma belle faudra bien se bouger pour rattrapper le retard dans les revue<br /> Gros bisous<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> non il n'est pas flou il est super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trés beau ton écureuil , 2 ouvrages par mois tout depend des ouvrages si c'est des petits trucs vite fait ok  ,mais moi j'ai tellement de choses qui sont à la traine je ne sais pas si je<br /> pourrais suivre et moi je ne travaille pas la nuit , à mon age il faut se ménager!!!!!!!!!<br /> gros Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> hooooooooooooooo il est beau !!!!je viens de voir passer un eccureuil dans mon jardin sans blague il on fait un nid dans notre sapin!!!a dix minutes d'intervale le vrai et le tien magnifiques<br /> !!!!<br /> bisoussssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Il est sympa, ton écureuil! Toujours pas de Anna en vue?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bonjour Tibi<br /> joli ! bravo! je te souhaite un bon après midi :!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Euh... Bonnes réalisations au pluriel, parce que j'imagine que vous allez en faire une dizaine par mois !!!!! (mdr !!!) <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonne réalisation pour toutes celles qui s'y sont aventurées<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> rhooo ben ça ça sent l'abondant non !!!! lol 2 ouvrages par mois le bouquin achetais avant et le news bouquin, faut des aiguilles turbo, des bras bionic, oeil bionic, nuits blanches, se cloitrer,<br /> boire des tonnes de litres de café....<br /> HIHI moi je ne reléve pas le défis, eh non pas folle la guêpe, avec tous mes envies .... Grooooooooooos bisouuuuuuuuuuuus ma douce amie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> 2 par mois ohhhh pour moi impossible  mais toi je suis sure<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> j'ai bien vu ?????????????, c'est un écureuil<br /> il est tout simplement magnifique<br /> a quand un troc pour avoir cette merveille ?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bon alors faut que je rflechisse 2 fois plus, trop pour mes petites neurones lol<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> De toute façon au niveau des achats de revues, il faut que je me calme. Et puis je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de nouveau trucs extras ces derniers mois. Comme j'ai un bon  stocks de<br /> revues et pas que du Anna, j'ai de quoi faire et ce défi me booste. Mais pas avant Janvier ! Je reste à un truc par mois, trop de sals en cours...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bien sur tu as raison ma belle ici anna on la recoit pas ou une a deux fois par année maintenant  tu va passé toute ton année dans tes revues un projet par mois ces pas beaucoup de temp tu<br /> sais et plu de temps pour faire autre chose .....et ton écureuil est mignon comme tout bisous bisous cédé<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oui je pense que tu vas avoir du mal à te limiter mais c'est un bon truc pour vider les placards, on a tendance à accumuler et à avoir des encours<br /> abandonnés de ci de là. Alors on va se régaler si tu te mets à battre des records Bonne semaine Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ben oui, tu  as raison...<br /> mais je pense que deux modèles par mois, pour toi qui es rapide, c'est faisable...<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées