Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2009 3 23 /12 /décembre /2009 12:05
Related Posts with Thumbnails
Enfin pas chez une copine, mais je tiens quand même à vous faire découvrir ce magnifique tuto pour réaliser ceci!


fleur en tissu polystirène


A réaliser selon la couleur de votre table, avec tissu ou papier (pourquoi pas)!!!!!


Rendez-vous ICI et n'oubliez pas si vous l'aimez, ou la faites, un petit remerciement!!!!!!



Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> C'est joli comme tout, et si on a du talent et de la patience , cet oeillet peut être monté sur une tige!!<br /> amitiés<br /> abeille<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Hééééééééé oui tout à fait, en broche, bien vu!!!!!<br /> <br /> <br />
N
<br /> Oh ben c'est dommage que je ne le vois que maintenant. J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Noël<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci pour votre visite et le lien C'est un plaisir de rencontrer de nouvelles personnes ! Bravo pour votre blog et @ bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle est superbe cette boule, je suis allée sur son blog, je ne sais pas si je pourrais la réaliser mais je lui ai laissé un com parce que c'est super joli et que c'est vraiment une super idée et<br /> aussi que c'est trop sympa de partager ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je pense que je vais tenter une déco par mois, pour l'année prochaine, alors je vais la faire, je te dirai quoi!<br /> <br /> <br />
K
<br /> Merci pour ce lien , je suis allée sur le site , le tuto est si bien fait que ça parait facile ! ... Bonne fin année et que celle qui vient soit encore meilleure et aussi fructueuse en bonnes idées<br /> et beaux travaux que la précédente ! ! !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> merci pour le lien ma belle bisous et à demain<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je l'ai vu hier je sais plus où j'ai trouvé fort jol<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> Je ne sais pas si je ferai (vu tous les encours que j'ai et les envies à faire) mais en tout cas, c'est super sympa comme idée.<br /> <br /> Merci de me l'avoir fait découvrir.<br /> <br /> Bonne soirée et bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Bisous<br /> Marie-Hélène<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j' y avais déjà pensée quand j' ai commencée à faire le carton mousse.<br /> Mais pour le moment non, je n' ai pas le tissu !!!!<br /> Tu rentres tard hihihihihi$<br /> Ta carte est partie ce matin.surveille ta boîte aux lettres<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oui quelle journée et j'ai pas tout! Ce soir j'ai été prendre un verre avec les personnes avec qui je pars à Oslo en janvier, histoire d'arranger le coup!<br /> <br /> <br />
J
<br /> Houlà mais il en faut du temps pour faire une telle boule: quel travail minucieux. Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je la connais bien pour l'avoir faite pendant plusieurs Noel !!!elle est ravissante !!plein de bisous ma belle !!Je suis un peu silencieuse préparatifs de Noel oblige mais ça repartira de plus<br /> belle au nouvel an !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Pas grâve, moi je suis à la bourre lol!<br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est superbe merci<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour cette découverte ! C'est très sympa son blog . Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> woawwwwwwwwwwwwww super et merci pour le lien !!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C' est bien vrai , c' est boule est superbe<br /> bonne fin de journée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tu vas la faire? Lol!!!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci pour le lien. Bonne fin de journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour ma belle, <br /> <br /> je trouve ce centre de table magnifique mais comment fais tu pour nous trouver toujours de magnifique chose ainsi ????<br /> <br /> merci de nous en faire profiter ,,,<br /> <br /> merci ma belle !!<br /> <br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tres jolie , merci !!!bisoussss, bonne fin de journee!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci ! Mais quel boulot !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> superbe!!!me faut les ciseaux cranteurs now lol<br /> j 'ai laissé un ptit ot comme il se doit<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Sympa, comme déco!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je trouve aussi et rapide!<br /> <br /> <br />
T
<br /> Waouh c'est beau merci Monique<br /> Très belle découverte<br /> Gros bisous<br /> passe de belles fêtes de fin d'année entourées de ceux qui t'aime<br /> dans la joie et l'amour<br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour le lien, je vais voir ça.<br /> Bises et joyeux Noël !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'y suis allée et franchement pas déçue !<br /> Merci pour le lien<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est superbe,merci pour le lien vers le tuto!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées