Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2010 4 06 /05 /mai /2010 04:00

Voici la suite de la customisation, plus impressionnante, je trouve!

 

J'avais donc brodé ce même fil blanc sur le côté droit, mais çà faisait trop chargé, pourtant un côté va manquer de poids, par rapport à l'autre, à mon avis........

 

Mais une idée, venue de notre monitrice, prendre du tissu à foulard, quasi transparent et le coller à l'aide d'une poudre et du fer à repasser et voici.........

 

 

 

 HPIM1928-1-.jpg

 

 

 

Et deux petites feuilles découpées et simplement tenues par un fil!

 

 

HPIM1929-1-.jpg

 

 

 HPIM1931-1-.jpg

 

 

Et voilà, par contre je serai plus sage pour la découpe près du cou, je pense revenir à quelque chose de plus sage, mis à part quelques feuilles sur le revers!!!!!

 

Amusant, même si souvent on fait, on défait, on découvre des possibilités inattendues!!

 

Rien à voir avec le sujet d'hier matin, mais bon, je peux pas tous les jours vous montrer les mêmes choses!!

 

Je serai peu là, aujourd'hui, pas d'atelier mais beaucoup à faire en extérieur, puis café philo le soir, je vous rendrai donc visite sans doute entre les deux!

 

Bonne matinée à vous toutes!!!!!!

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> C'est de plus en plus sympa ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bien fait, Bidouillette!! Ttrès à mode !!! Clap. clap. clap!<br /> <br /> <br /> Bonne Journée! <br /> <br /> <br /> Gros Bisouuus.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> j'ai hate de la voir terminee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je suis à la bourre dans mes emails internet ne marche pas bien en ce moment !!il y a toujours quelque chose pour nous empoisonner la vie lol!! bonne nuit et gros bisou Meli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonsoir elle va etre classe !!ta fleur est tip top ce qu'il fallait en couleurs !!!!bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et bien elle va etre jolie bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça doit être aussi amusant ce genre de truc.... très réussi en tout cas--<br /> <br /> <br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, oui, mais ma tête quand on m'a dit, on colle à la poudre et au fer çà repasser!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> J'admire ta créativité....Bravo! Bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu as fait montre d'ingéniosité et le résultat est là: superbe! une création originale et ...en quantité limitée! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> jolie veste fleurie et très printanière avec ces fleurs !  en plus unique !  bravo et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai hâte de voir la suite... Bonne journée. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Elle devient magnifique.  J'ai hâte de la voir en vrai.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tu as vu la peinture à l'aiguille? Je vais voir la semaine prochaine pour apprendre à l'encadrer!!!! Bisous!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'aime bien l'idée de l'appliqué tissu ajouté aux broderies !<br /> <br /> <br /> Bises de Malélé et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oui, j'aimerais aussi tenter l'application, rebrodée, mais de l'autre côté, pour voir lol!!! Bisous!!!<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Petit à petit ta veste avance.<br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> elle est superbe !!!!!!!!!! quand tu la mettra on pourra mal de te louper!!!!!!!!!!!! bravo gros bisous   et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Wouaaah la fleur fait super, j'ai hâte de la voir complètement finie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu pourrais la porter pour nous la montrer dans son entier<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tu te débrouilles toujours impecc bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oui bien sûr, je montrerai quand tout sera fini!!!!!! Bonne soirée!!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> cela va etre super, tu as vraiment beaucoup de bonnes idées. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Me réjouis de voir le tout terminé ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors çà ! J'en suis baba . Et même gaga .<br /> <br /> <br /> Porte -là !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> ps:et le thème du café philo ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Même pas trouvé l'info!!!! Zut alors, je sais qu'il y a un thème à chaque fois, çà fait des années que je tape une copine pour y aller, mais j'allais lui faire de l'ombre, dixit elle! Là c'est<br /> avec ovs mais pas de thème de mis et sur leur site non plus!<br /> <br /> <br /> Merci Vio pour la veste, gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Et de quelle genre de poudre tu parles ?????? hihihihihi<br /> <br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu ne connais pas la poudre de perlimpinpin? RHooo je vais aller en chercher et te montrerai, hihihih!!! Bisous et bonne journée à toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oh la la je veux vite voir la suite et le rendu sur le top modèle.<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> OUi mais y a encore du boulot, lol!!! Cà vient, çà vient! Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Ca va être chic !! J'aime bien l'idée des deux feuilles libres. Bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Encore quatre cousues ou repassées sur le col, mais tu verras lol!!! Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> j'aime beaucoup l'idées des feuilles!!!<br /> <br /> <br /> superbe!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il va encore y en avoir au col, mais pas en électron libre, cousues ou repassées lol!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> C'est chouette!!!! Je vois que tu laisses libre cours à ta créativité...bravo....<br /> <br /> <br /> Bonne journée , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super original ! Personne n'aura la même veste que toi, c'est sûr !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Si tu la vois sur une personne, tu me dis hein! Ou on me l'a chipée ou je l'ai donnée! J'espère que çà a été hier............Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Petit coucou et je retiens l'idée du tissu fluide noué pour l'impression de papillon<br /> <br /> <br /> Bonne journée     Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui hein et encore j'ai pas tout à fait réussi, y a des plsi mais de loin çà se voit pas!!! Bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Ta veste va être sympa! Bonne journée et bonne soirée! Quel est le thème du café philo?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ne rie pas, je ne sais plus, petite mémoire, je vais zieuter çà!!! Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Cette fleur sur le côté, je trouve que cela fait beau et ressort bien avec la couleur de la veste. Elle va être géniale une fois terminée. Passe une bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Jaffy, j'adore cette fleur, je le reconnais!!! Gros bisous aussi!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Joli !!!!!!!!!! Je me réjouis de la voir terminée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Jeudi matin, je suis venue voir les photos....qui devaient être sur ton blog, mais elles ne voulaient pas s'afficher alors je me suis dit puisque c'est comme ça je reviendrais....<br /> <br /> <br /> Et me revoilà !!!! Une bonne idée que de mettre du foulard sur cette veste, je sens qu'elle va être regardée lorsqu'elle sera finie. Bravo pour tes trouvailles. Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il faudra juste savoir s'arrêter à temps, il semble que ce soit problématique, hihihi, merci Valérie, et gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> ca rend super bien avec ces fleurs et feuilles , bravo !!!!<br /> <br /> <br /> bisousssss, bonne journée !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> c'est original.<br /> <br /> <br /> il faut oser se lancer comme ça.<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> iris<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ce n'est pas ma veste mais une reçue gratos, je pense que c'est plus facile lol!!!<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> Rhôôô, ça c'est de l'art !  Quelle merveille tu nous fais là ! Quelle imagination ! J'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oups merci, merveille, je ne sais on verra bien la fin, mais quand? Merci, bonne journée!!!!<br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> C'est fantastique ce que tu es en train de réaliser. Je mets ça dans le coin de ma tête pour un jour.... qui sait..... avoir le déclic et me lancer dans ce genre d'aventure. Merci de nous faire<br /> partager tes expériences, tes bonnes idées, ta bonne humeur et tes beautés. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Il faut te lancer surtout avec un vêtement sans importance, tu oses beaucoup plus, je le vois chez les autres! La bonne humeur, j'ai jamais été une pleureuse et dire tout le temps ce qui va pas, va<br /> pas faire changer les gens et les choses, alors autant rire et sourire, lol! Bisous!!!!!!<br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> hello!!<br /> <br /> <br /> je viens te souahiter un bon jeudi!!<br /> <br /> <br /> @demain!<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour ma tibili ! bravo, tu va te retrouver avec une veste très mode , ça a l'air facile de customiser mais il faut du gout ! par contre ta poudre a coller les foulards je ne connais pas du<br /> tout gros bisous dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je vais tnter d'en trouver aujourd'hui, c'est pour coller les tissus, on l'utilise aussi pour les ourlets! Moi pas, mais bon! Merci Dianou, gros bisous!<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> voila une idée plutot originale que de mettre du tissu a foulard!!!!prends soin de toi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui hein et on trouve facilement des couleurs qui font avec la veste! Bonne jounrée, bisous!<br /> <br /> <br /> <br />

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées