Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2011 2 12 /07 /juillet /2011 04:24

 

Je n'ai pas eu le temps de fignoler le petit ensemble pour Barbie, promis hier, vous saurez pourquoi ce midi!



On va donc revenir à nos motifs pseudo irlandais.



Pour accompagner le petit paquet de fleurs déjà réalisées, on va faire une des feuilles!



 

free_pattern_crochet_flower_modele_gratuit_fleur



La feuille noire, la numéro 20!



Je ne l'ai pas encore faite. Je cherche quelle couleur pourrait aller avec mon rose, sinon ce noir, mais dur dur pour les yeux!



Voici le schéma!



free_pattern_crochet_flower_modele_gratuit_fleur



Bon amusement à toutes et bonne matinée!



 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> c'est ravissant, belle soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Très belles ces fleurs en crochet et les feuilles sont superbes!<br /> <br /> <br /> Bises Jeannie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très joli tableau.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'aime bien ces petits modèles. Je crois que j'en ai certains sur un  livre..?? le 24 est sympa aussi et ça doit être celui là que j'ai...<br /> <br /> <br /> merci pour ces motifs toujours utiles pour customiser !!<br /> <br /> <br /> Bonne journée et gros zibous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> super jolie et merci bcp!!!!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci. Je vais tenter de faire ça ce week-end pour mon retour. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Que c'est beau tout ça, merci !!! Bises !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour le modèle bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> hello Bidouillette c'est thérèse hookinette sur mon nouveau blog, je voulais te remercier pour tous tes modèles à télécharger et gratuits!!!<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> super ce petit motif feuille; merci pour les explications!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> effectivement...<br /> <br /> <br /> Pourquoi faites vous des copier coller alors que c'est ce que vous reprochez aux autres et notamment aux blogs cuisine ?<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> tres joli bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> super tout ça ,je garde ,"des fois que je me lancerais..merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ben merci pour ce nouveau modèle. Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c est super mais ne compriens rien dans les dessins merci bisesssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci , deja faite , mais euh , dans la precipitation j'ai oublié le petit rond noir au centre lol!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisousssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ccou j'adore ma bidouillette la fleur en noir la blanche bref tout !!!! j'essaierai !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je ne vais pas à avoir à vider les placards pour me lancer dans le free form, tu nous procures les modèles avec une telle générosité!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Noir, pas une bonne idée pour les yeux, tu as raison!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mi sono persa i fiori...... potresti mandarmi la spiegazione? grazie infinite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> SUPER ! Merci tout plein Bidouillette !<br /> <br /> <br /> BIZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Et un motif de plus... Je crois que je imprimer tous ceux que tu nous as déjà donné pour les faire pendant mes vacances en Bretagne<br /> <br /> <br /> MERCI ma belle, bonne soirée, prends bien soin de toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> elle est toute fine!! superbe!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> très sympa cette feuille pour les réalisations, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très sympa merci<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très fine et bien jolie...<br /> Merci Bidouillette...<br /> <br /> <br /> Bon mardi<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Elles sont très jolie, moi j'aime beaucoup la feuille 23 perso :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu les as eu sur internet ou dans un livre?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> cool j'emmene ce  nouveau petit modèle en vacances ,et puis des fleurs des fleurs encore merci bidouillette ciaociao<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est tentant ce noir et blanc ça fait vraiment joli <br /> <br /> <br /> bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Super ! Maintenant que j'ai fait les fleurs, je pourrai faire les feuilles !<br /> <br /> <br /> Mais je me garde le modèle sous le coude, car nous partons en vacances après-demain et je la ferai au mois d'août... MERCI !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Toujours de belles frivolités, bisous Bidouillette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> originale la forme de cette feuille ! pourquoi ne pas choisir un gris cela va bien avec le rose et fait moins "dur" que le noir<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je dois reconnaître que le crochet irlandais est d'une beauté incomparable ... On peut faire tellement de jolies choses avec cette technique ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci beaucoup bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Cette feuille est vraiment très gracieuse et ornera ans doute un jour une de mes cartes textiles. Merci beaucoup pour le schéma.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, porte-toi bien, amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour cette petite feuille, elle est jolie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Elle est jolie cette petite feuille! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ...  Coucou Bidouillette ... Quelques petits mots pour t'envoyer de doux bisous et te dire que si je fonctionne<br /> toujours en mode pause, cela ne m'empêche pas de penser à toi. Ici, je compose toujours entre peinture & crochet et je découvre tant de possibles en mêlant ces arts. C'est comme<br /> s'il était permis de s'aventurer dans l' océan où chaque brasse est une clef pour composer. Les idées s'affolent, l'imagination avec un crochet est sans borne ; seul le temps de la<br /> réalisation est parfois un obstacle. Sur ces quelques lignes, c'est toujours avec sincérité que je t'embrasse, Belle Journée Bidouillette ... @ très bientôt<br /> ...       <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br />       coucou monique<br /> <br /> <br /> tres jolies modele au crochet ,je crois que je vais m'y mettre car je trouve ce modele vraiment<br /> <br /> <br /> beau bonne journee à toi et comment tu vas     j'espere bien bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pour crocheter du noir, il faut du courage et un super éclairage !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées