Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2010 1 18 /01 /janvier /2010 05:10
Enfin non, elle s'est bien finie!!!!


J'ai pas dit le chef-d'oeuvre!

En fait j'avais craqué pour les pelotes, une grise, une rose, en me disant, je saurai qu'en faire, et deux pelotes de100gr, si j'en ai encore besoin, je pourrai aller en rechercher!

Avec le CAL, l'idée était là! Vous aviez vu la première partie, toute grise, mais en commençant le bord je me suis posée des questions.......

Le crochet a chauffé, la bordure est particulièrment longue.



CAl_écharpe_Gigi_crochet



Cà fait un peu flashi non?


Mais commencée, inutile de faire marche arrière!!!!

On continue!

CAl_écharpe_Gigi_crochet



Le bord gondole un peu, mais çà me rappelle les écharpes à augmentations multiples, et une fois finie, çà ne donne pas plus mal.......


CAl_écharpe_Gigi_crochet



Tout compte fait, elle ne donne pas mal du tout, non?

Du coup je l'ai mise au cou, pas simple de me prendre en photo, mais voilà, la chose est faite, finie et tout compte fait, une fois portée je la trouve pas mal du tout!!!!



CAl écharpe Gigi un




Me suis scalpée!!!!

Et le rose est plus juste sur les autres photos!!!!

Alors réussie?

J'applatis le bord ou je le laisse ainsi?

Et vous savez quoi suis en ordre avec les CAL's, le SAL, rhooooo pas de résolutions mais la route est tenue!!!!!





Bonne journée!!!!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> J'adOOOre !!!! elle est très très jolie !! bravo !! ;D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Pourquoi ? T'as des cheveux ? Non je rigole.... l'écharpe, laisse-là tell quel c'est bien mieux. Elle ne ressemble à aucune autre. Bonne journée et bzz.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Lol! Merci et bonne journée aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ben tu es magnifique avec cette écharpe au cou: le rose te va très bien. Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci!!! Nous avons toutes un rose qui nous va!!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu es très élégante avec cette jolie écharpe ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> et bien je la trouve parfaite cette écharpe !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> j'aime les écharpes originales tant sur la forme que les couleurs.....j'adhère!!!!!<br /> bisous<br /> j'ai fait les poulettes.....trop super!!!!merci pour toutes ces merveilles que tu nous offres....t'enverrais les photos<br /> rebisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ahh contente pour toi, elles sont amusantes!!!!!!<br /> <br /> <br />
P
<br /> super même si le bord gongole je la laisserais comme çà !!!!gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Un vrai contraste, certes, mais un contraste se doit de l'être, sur du gis anthracite ce doit être du plus bel effet. La mienne est comme la tienne, un peu , beaucoup, mousseuse, la seconde : je vais réduire d'un rang. A<br /> bientôt, moi je vote pour la tienne....<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> coucou moi je laisse la bordure telle qu'elle, bisous et bravo, dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> elle est très bien reussie ton écharpe bravo à toi et elle te vas bien en plus bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> A mon avis, tu as laissé onduler, Miss FrouFrou ! je les trouve jolies ces couleurs. Comme tu dis , le crochet a du chauffer !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Moi, je la laisserais froufrouter un peu. Portée de cette façon, c'est superbe ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je la laisse, je pense!!! Vous êtes toutes d'accord!<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'adore l'association de ces deux couleurs !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oui tout compte fait, elle plaît à tout le monde, lol!<br /> <br /> <br />
N
<br /> Eh bien sur la 1ére photo, que ça faisait un peu flashie... mais à bien regarder et au fil des photos, je trouve l'association plutôt sympa, et j'avoue que j'aime beaucoup !!!!!!<br /> Félicitations à vous 2, Gigi pour la création et toi pour la réalisation.<br /> Poutoux du soir,<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> pfffffffff !<br /> Elle est chaude au moins ?<br /> <br /> du coup, j'ai vu ta bouille ! ! ! !<br /> <br /> @+, je monte un peu vers chez toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'aime bien ces couleurs, et les volants, ca donne un air de gaité.<br /> Tu as carburé pour la faire ou tu as un crochet électrique ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Magnifique !<br /> Moi aussi j'ai fait les 12 ananas, mais, je n'ai pas encore reçu les explications pour faire la bordure. Cette écharpe est exquisement féminine et très utile en ce moment, j'adore les mélange de 2<br /> couleurs.<br /> Félicitations !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci de ta vistite, je pense racheter ce fil, pour autre chose, au tricot, mais chuuut<br /> <br /> <br />
M
<br /> bien jolie en bicolore deux couleurs qui s'accordent à merveille j'aime bien son petit côté volanté<br /> Bises de malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Superbe! Le Anna Burda est arrivé, avec une lettre d'excuse pour les retards répétés et la promesse de recevoir gratuitement le prochain Anna Tricot... On verra!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Celui de février? J'ai toujours ps celui de janvier, je vais voir demain! Allez tu vas y gagner, mdrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br />
C
<br /> Waouh, superbe ! Toi et les autres copinettes, vous m'avez trop tentée, j'ai fini par m'inscrire !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Morte de rire!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
D
<br /> teès chouette<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
D
<br /> bonsoir !!joli bijoux!!très belle en effet elle te sied bien au teint  pas mal le mariage des deux couleurs  !!!il peut retomber de la neige t'auras pas froid a ton ti coup !!plus de<br /> neige chez moi !!mais il fait gris est comme je suis coupé par intermittence sur inter net je peux pas me régaler avec les belles créas qui me mettent du soleil dans le coeur !!! bonne<br /> soirée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> ben moi j'aime comme ça,ne l'applatit pas, justement ça lui donne tout son charme ainsi.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Aahhh portée elle prend tout son effet et là le bicolore rend très bien ! Et laisse lui son volume c'est très bien comme ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> c'est pas bien grave, jenvoie d toute façon la suite demain<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Superbe!!!du coup aevc mes bétises , en t'envoyant la suite de l'echarpe au lieu du napperon , tu as fini avant l'article lol<br /> <br /> coquine!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ben oui, vraiment désolée..................<br /> <br /> <br />
M
<br /> je savais pas qu'il y avait une bordure jre vais la demander à gigis bisou Meli<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super jolie j esperes qu elle seras contante<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> laisse la ainsi, elle n'est pas mal! c'est drôle de découvrir le visage des personnes à qui l'on parle! amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oui mais je ne suis pas entière!!!!! Lol!<br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou, superbe ton écharpe<br /> moi aussi j'aime bien la bordure<br /> bonne journée bize<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Elle fait sage petit Pierrot cette écharpe !<br /> Moi j'aime bien , et même les couleurs sont sympas ...<br /> Bizzzzzz. Domi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elle est superbe cette écharpe<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Elle est superbe ton écharpe !!<br /> Moi je laisserai gondoler la bordure lol<br /> J' ai honte, ma première partie est depuis très longtemps et je ne trouve pas le temps de la prendre en photo en de l' envoyer à gigi pour avoir la suite !!!!<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Allez zou, ne me lis pas, fais la photo, mdrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br />
N
<br /> Bien je n'aplatirais pas la bordure, ça fait un genre bien sympa ! Elle est très jolie ton écharpe<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tres belle echarpe et elle te va à ravir<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merciiiiiiii<br /> <br /> <br />
Y
<br /> moi je la trouve tres belle cette echarpe avec cette bordure rose<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Perso je la laisserais telle quelle , son petit air froufroutant lui donne tout son charme .Très réussie la photo scalpée ! ! ! ! ........Bonne journée photographe !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Hihi Hamilton tant que tu y es!<br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Les deux couleurs vont très bien ensemble, ton écharpe est très jolie (surtout sur toi ...) et pour ma part je laisserais la bordure telle quelle ! BRAVO elle est très réussie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br />
E
<br /> bonjour elle est magnifique moi aussi j'attend la 2e partie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est vrai que je trouvai un peu flashant mais porté ça rend bien et son volant lui donne du charme<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merciiiiiiiiiiiiii Laurco, bonne journée!!!!<br /> <br /> <br />

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées