Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2010 1 18 /10 /octobre /2010 04:04

HPIM4448.JPG

 

 

 

 

Oui je sais je fais fort!

 

 

Un oeuf sur le plat, euhhh même un peu plus qu'un... une tomate, et zou, nous voilà avec un petit déjeûner auquel il ne manque que le lard!

 

Attention gare aux calories, si vous la rajouter! Cà fera trois heures de marche rapide supplémentaire si vous voulez évitez le surplus sur les hanches!


Sauf que ceux-ci sont légers, miammmmmmmmmmmm, on peut se les jeter à la figure, c'est pas du plastique, donc écolo!!!!!

 

 

Alors un oeuf, deux, trois.... une tomate (la dernière.....) de mon jardin, de ma terrasse!

 

 

Alors ?

 

Je vous invite?

Réaliste non?

 

Bien sûr encore un CAL (ultra rapide et çà finit nos laines, deux pelotes de parties! de chez notre Karine, Petits doigts de Fée!

 

 

HPIM4446.JPG

 

 

Je pense faire plusieurs dînettes ainsi, amusant non?

 


Mille mercis à toi Karine, un petit régal ces oeufs de grand matin!

 

 

Bonne matinée à vous toutes!!!

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> tres bonne idee<br /> <br /> <br /> et tres joli rendu<br /> <br /> <br /> bravo suoerbe blog<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hi, hi, hi ... miam ... non... hi, hi, hi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros Bisouuus.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> super bravo!!!!!!!!!!!!!!! on dirait un vrai!!!!!!!!!!!!!! lol gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ils sont rigolos ces oeufs lol<br /> <br /> <br /> moi je les mange qu' en omelette hiihihi<br /> <br /> <br /> je vais lire quelques mails et au dodo , je suis fatiguée, je rentre du boulot<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trop génial la cuisine au crochet ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui hein et pas un gramme!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> un oeuf réaliste que j'avais aussi réalisé...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'arrive pour manger ce midi.<br /> <br /> <br /> C'est qu'avec les autres, tu va avoir un repas complet, trop bien.<br /> <br /> <br /> Gros bisous caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Avant de commencer nos travaux de la journée (qui sera très très longue à SAint-Jean-d'Angély, au moins jsq 22h30), je savoure un petit déj' à l'anglaise avec tes oeufs au plat!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> superbe , on en mangerait !!! bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> HiHi !! C'est vrai que c'est réaliste !! Il faut faire une tranche de bacon pour mettre avec !!<br /> <br /> <br /> Gros Zibous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très réussis tes oeufs au plat, moi ils s'écrasent .... les vrais ....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pour moi ce sera deux oeufs!!!lol ils sont supers bizzz Meli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pas bête du tout le coup de la dinette !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très réaliste cet oeuf on dirait un vrai<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ben si tu veux te lancer dans la dinette, tu as plein de modèles chez Stef et sa belette. Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je n'y vais pas, elle n'est jamais venue ici, alors que j'étais réglo chez elle! Elle ne va chez les gens que le temps de les gagner, après ... fini! de deux, elle est venue sur le forum, rien<br /> que pour renvoyer sur son blog, parce qu'elle gagnait plus autant de sous........ notre Karine n'est pas calculatrice, et pourtant... Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Très rigolo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour !<br /> <br /> En parlant d'oeuf ! Je vous invites a venir consulter mon dernier article qui est une enquête sue les poules pondeuses en batteries ! Une enquête qui fait froid dans le dos ! J'aimerais<br /> sensibiliser le plus de monde possible donc parlez en autour de vous , a vos famille , vos proches (...) !<br /> <br /> Mille bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je ne savais pas quoi faire à manger ce soir, merci pour l'idée!!<br /> <br /> <br /> ils sont très réussis tes oeufs sur le plat bravo!!<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Faut avoir un bel appétit pour les avaler ceux-là ! met avis qu'il vaut mieux se régaler en les regardant !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> je l'ai déja fait cet oeuf et ce fut un vrai régal .... et tous cela sans aucune calorie !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> HUuuum:ce jaune d'oeuf, il attend la mouillette! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ahhh uio tiens! je vais en faire!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> réaliste et très rigolo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> miammmm j'aime prendre la tomate si tu permets<br /> <br /> <br /> bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ha ha ha je retiens le fait qu'on peut les jeter à la figure de quelqu'un... quand je l'aurai fait (ça défoule !!!), je dirai que c'est Bidouillette qui l'a dit hi hi hi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Non dis!!! Mais les enfants, en jouant, jettent parfois, enfin les petits! Les miens, jamais bien sûr! Mdrr mais vrai!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> un bel oeuf ! je prends un peu de jaune et un peu de blanc ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci du liens<br /> <br /> <br /> elle pense toujours à nous malgrés tout ce qu elle vient de vivre elle est vraiment trop généreuse<br /> <br /> <br /> pour l encourager  ça serait super que nous soyons beaucoup à y participer ça serait comme un soutient<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pour çà qu'il y a cette petite chose qui se prépare sur le forum.....<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Hum, sont bons ... heuh, sont beaux tes oeufs !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ils sont amusants tes oeufs, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> trop vrais!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui avec une petite tranche de bacon !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah parce que tu t'amuses à jeter des oeufs à la figure des gens toi ??? <br /> <br /> <br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Non sauf les oeufs de pigeons, zou en bas! Mais les enfants, se jettent parfois les jouets à la figure hihih!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bon appétit ! et bonne semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Un petit coucou pour te souhaiter une douce semaine.<br /> <br /> <br /> Mille mercis pour les photos du jardin, il est absolument magnifique.<br /> <br /> <br /> Quand aux oeufs, ils sont aussi bons avec des frites ! avec un peu de salade, bien sûr !<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui oui les frites vont venir lol! le temps de les cuire!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Il ne manque plus que la tranche de bacon et le toast grillé, et c'est parfait comme petit déj ! Bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Cà va venri mais là ce sera une création, à coup sûr!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Oui, merci à notre Karine qui nous manque beaucoup; Très gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pour sure les dinnette on trouvera toujours une petite ravie de la prendre!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui même ma fille a les yeux qui brillent, elle aurait bien aimer, mais pas le temps à l'époque!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonjour, hummm j'en mangerais hihihihi sauf qu'ici les jaunes sont plus foncés , ben vi la campagne ça vous change une poule, surtout poulette, elles font leurs premiers oeufs, pas gros mais<br /> tellement bon on en met trois pour un , avec des mouillettes zut je vais avoir faim ! bravo ma tibili, champion, bisous dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ouaisp, bon la prochaine fois je fais en orange! Avec des frites!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bravo ! ils sont super réussis !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour Bidouillette<br /> <br /> <br /> super!! bravo à toi et merci à notre amie !<br /> <br /> <br /> passe une bonne journé e:<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Un petit déjeuner (sans caloris) pas vraiment ce que je préfère pour le mien...Ces oeufs sont tout jolis...Bonne journée. Bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées