Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2009 1 16 /11 /novembre /2009 05:29
Coucou les filles!!!!!!

Je vous parlerai ce midi de ma marche d'hier, un épisode inoubliable, en tout cas pour moi!

Mais en attendant, je vous propose encore quelques modèles, dans les prochains jours, et quelques éventails, pas faciles à trouver mais en voilà un nouveau!

Epis de blé?



Et voici le schéma!




Suite à plusieurs demandes, je pense que pour se procurer des squelettes d'éventails, le mieux est d'acheter un tout fait, quitte à ce qu'il soit en plastique, il en existe de bon marché!

Après, tout est question de fil et numéro de crochet, on fait un échantillon, et l'adapter au squelette que vous vous êtes procurée!

A quand un éventail en frivolité, lol!!!

Bonne matinée!!!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Wouah, quelle finesse, magnifique. Jad<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> coucou!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci pour tous ces beaux modeles ,mais sais tu ou le peux trouver les armatures pour eventails merci pour la reponse et encore bravo pour tout ce travail et bonne santé<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pas simple, je le reconnais, on peut les acheter sur les marchés denteliers, et sinon je vais dans des magasins où on en vend des bon marché, poru les défaire et utiliser l'armature!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonjour!<br /> Je viens du blog de Ticoeur et je trouve ici enfin, des modèles d'éventails au crochet. Où trouves-tu ces modèles? J'aimerai bien m'y essayer<br /> J'ai essayé de télécharger les modèles de ton site mais impossible çà beugue!<br /> Un petit coucou d'une soeur en fibromyalgie<br /> Bisous de Provence<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bienvenue à une soeur de fibro, crois-moi, y a moyen d'aller mieux.......<br /> Si tu les veux, je te les envoie, je les ai trouvés un peu partout lol, mais pas un livre en particulier! Bisousssssssssss de Bruxelles!!!!<br /> <br /> <br />
J
<br /> Ben merci pour ce nouveau modèle qui est très joli. Bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> rien que pour mes yeux ils sont magnifiques<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> C'est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> ohhhhhhhh ma Bidouillette, t'inquiète pas , mon blog est surtout un moyen de rigoler, je ne propose rien ........................ juste je m'autoproclame génie universel !!!!!<br /> <br /> parce que de la création, y'a pas, juste essayer de faire des trucs bien expliqués !!<br /> <br /> bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Non mais les copinettes y ont le droit, mais çà va venir la mise à jour et ce sera plus facile!!!!<br /> <br /> <br />
T
<br /> Haa c'est cool !! Merci pour ta réponse Monique.<br /> <br /> Bonne soirée à toutes ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> punaise le boulot !!!!!  c'est pas mon truc les éventaux ( on dit comme ça au pluriel non ????? ) mais je sais reconnaître du bel ouvrage !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ahhh voilà, j'ai mis mes liens à jour mais tu n'es pas dedans, enfer et damnation, je vais te rajouter illico, mais je ne mettrai sur mon blog demain, si tu veux bien!!!<br /> Bisoussssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> merci pour le modèle ma chère te passe une belle semaine bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il est superbe ce modéle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour ma belle , <br /> <br /> c est de Carpentras que je regarde mes mails quand je peux bien sur ,<br /> <br /> je trouve tes éventails tres tres chouette, j'ai fait voir à ma petite Sarah qui aimerait que je lui en fasse un !!!!<br /> <br /> je vais étudier la question !!!<br /> <br /> je vois que tu es toujours pleines d'idées <br /> <br /> merci pour tes coms sur mon blog, merci beaucoup <br /> <br /> je te laisse je dois m'occuper de mes petites puces <br /> <br /> dur dur d'être mamie hein ??? tu me crois <br /> <br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il faut que je cherche j'ai un éventail celui-ci me plait beaucoup merci tes grilles sont superbes !!bisou ma belle meli<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'en ai encore deux à proposer lol!<br /> <br /> <br />
M
<br /> ah volontiers, je suis fan des éventails ... (en plus eventail ça se dit "fan" en anglais, trop drôle,,),, je les ferai sûrement... bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est parti!<br /> <br /> <br />
D
<br /> Cet éventail là est superbe ; peut-être aurai-je le courage de le faire un jour ! MERCI pour ce joli modèle ! <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'en ai encore deux, lol!!!! Bisousssssssssssss<br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci Bidouillette.Bon lundi,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Comme d'habitude il est super merci bcp, je  vois bien aussi en col pour chauffer les éapules gros bisoussssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci pour ce modèle. Quand je pense que j'en avais des beaux que ma fille a complètement détruit quand elle était petite et que j'ai tout  jeté, même l'armature, en voyant tes modèles je me<br /> mords les doigts !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Dans les magasins marocains on trouve des éventails bon marché, je pense, non?<br /> <br /> <br />
V
<br /> Encore un bien joli cadeau lol<br /> Tu vas faire des heureuses pour l' été prochain<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ils sont tous plus beaux les uns que les autres,,<br />  mais le shéma est encore plus dur à lire que les autres,,, <br /> merci quand même... s'il y en a qui les font, j'espère que tu nous montreras les photos..<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je vais te les envoyer!<br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> merci pour ce superbe modèle ....Pour la monture , j'ai démonté un é&ventail ;il était en papier et collé sur le plastique ... Pour l'éventail en crochet , il faut aussi le coller ou percer<br /> des trous pour le coudre ... Quelle est la meilleure solution ?<br /> Bonne journée  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ahhh si tu as le courage de trouer l'armature, je pense que c'est plus beau mais vois çà!<br /> <br /> <br />
V
<br /> Encore une merveille! Bonne semaine à toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> MA GNI FI QUE !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ils sont superbes très éventail !!!!<br /> bizzz et merci<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> il est très beau celui là aussi, lequel choisir va etre le prochain probleme existentiel de ma vie lol<br /> <br /> quant à l'eventail en frivo , et bien j "ai ai vu un petit sans explic mais tu vois j'ai pas trop aimé, alors je vais attendre tes propositions<br /> <br /> bises<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbe cet éventail, mais comme j'en suis toujours aux premiers rangs du chemin de table...... je vais attendre avant de chercher des squelettes d'éventail !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très joli aussi, même si j'ai une préférence marquée pour le premier.<br /> Mais je n'aurai la patience ni pour l'un, ni pour l'autre... j'admire juste en tant qu'esthète.<br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah je suis fan des éventails, quelle finesse ! Merci pour ce beau modèle.<br /> <br /> Michou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'en ai encore deux, je pense.......... Bisousssssssssssss<br /> <br /> <br />
T
<br /> Coucou Monique,<br /> <br /> Ces éventails sont tout simplement sublime !!<br /> Peux tu me dire d'ou vienne les modeles stp ? Car je ne sais pas lire les shémas donc j'essaierais de me procurer le livre.<br /> <br /> Merci bÔcoup d'avance <br /> <br /> Bizz et bonne semaine à toutes !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je ne sais plus mais je vais t'envoyer les schémas!!!!! Bisoussssssssssss<br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci pour cette explication. Bon lundi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est très joli, mais je serais incapable de faire ça moi, trop de minutie à l'assemblage. Gros bisous ma belle amie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> joli , merci !!<br /> oui quand est ce ue tu nous en fait un en frivolité lol !!!<br /> gros bisousssssss!! bon lundi !!!!<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Superbe cet éventail, je ne sais celui que je préfére.....bonne journée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Il est très beau ma belle<br /> Merci<br /> Gros bisous<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées