Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2009 1 26 /10 /octobre /2009 05:18
Coucou les filles!!!!!

Je ne serai pas trop présente ces jours-ci, et je viendrai vous rendre visite jeudi ou vendredi, parce que notre Louloux est enfin arrivée chez moi!!!!

Je vous dis pas la peur, l'heure d'arrivée étant prévue un peu plus tôt, et notre amie n'ayant pas de réseau, impossible de la joinde!!!
Elle a trouvé le chemin toute seule!!!!!

Côté crochet, pendant que nous sommes pendues au fil de notre histoire, j'ai un peu avancé le free form crochet !!!!

Je commence par le point de bullion alongé, pas simple, avec un gros fil, en plus. J'ai laissé les fils, pour l'assemblage, par après.

crochet_free_form_crochet

Puis j'ai fait des feuilles, et le point bullion, en rond, ouf!!! >Mais gros crochet!!!!

crochet_free_form_crochet


>Et puis enfin la superbe fleur qui fait partie de nos devoirs!!!!!

crochet_free_form_crochet

Je l'aime beaucoup, avec son côté angélique!!!!

Je vais en refaire!!!! Vous avez vu, je suis dans une période bleue!!!

Non, je ne suis pas la Picasso du crochet, je vous rassure, mais je vide mes fonds, tout simplement!!!!!

Bonne journée à vous toutes!!!!



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Sympa les fleurs mais qu'est-ce le point bullion ? Cordialement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Un point au crochet, j'ai mis quelque part un tuto sur mon blog...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Just saw your post after watching great photos of some flowers in<br /> italy. Most of the people are searching for florists italy ,   flowers delivery<br /> italy   , italy flowers delivery , flowers<br /> italy ,   flowers to italy, The reason is because they want to greet their<br /> loved ones by sending flowers to italy. Yes you can<br /> also send flowers to italy by flower shop italy online.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Anyways that’s too much of my promotion! I really appreciate your post!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Flowers are one of the most beautiful signs of nature on this earth. Most of the people type flowers<br /> uk , send flower uk or sending flowers uk to get the flowers delivered to their friends… People  searching for<br /> online flowers uk , flowers delivery uk , florist uk, flowers by post uk  and flower shop uk are all the same….On any occassion whether happiness or grief it is used to<br /> dislay either peace incase of happiness or the hope for peace in the future incase of grief :) Now in this modern era, thank to internet which has made it possible for us to do this job so<br /> easily…<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ben je vois que tu te débrouilles très bien. Bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> c'est super joli bon courage pour la suite bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> superbe ma belle .. couleur de l'espoir !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ah ! j'adore le free form<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> passez de bons moments crocheteste mdr mdr mdr<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est vrai qu'elle est belle<br /> Gros bisous<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ma l'air bien compliqué tout ça joli rendu tout de mme<br /> <br /> passe un bon moment avec ton amie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> sont rigolos tes devoirs. J'aime beaucoup le point bullion en rond et la petite feuille.<br /> <br /> Bernadette <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> belle semaine fleurie - à bientôt - bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Très original cette ptites créations au free form ! Passe de bons moments avec Loulou et à très bientôt ! Bonne journée, belle semaine ! Didi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Tu as bien travaillée<br /> bonne continuation<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je te souhaite un bon début de semaine avec Louloux!!! Profitez bien de Bruxelles toutes les deux!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je ne connaissais pas le point du bulion, ça fait un joli point<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elles sont superbes ces formes<br /> profites bien de louloux<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> woawwwwwwwwwww elle est super la fleur, le tout est super!!!!!!!!!!!!!, j'adore la fleur!! dommage que j'ai trop d'encours !!!!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bon séjour à Louloux passer de longues heures à papoter et à crocheter !<br /> sympa tous ces petits éléments je suis curieuse de voir le final !<br /> Bises de malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonne journée à toutes les deux et aux petits, amusées vous bien, je vous fais de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tres jolis !! amusez vous bien toutes les deux ( euh 4 avec ses garcons lol) bisoussss a toutes deux !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'ai hâte de voir comment va se concrétiser ce projet ; Ah ! ce point bullion me rappelle quelques souvenirs n'est-ce-pas ???<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> il est superbe j'aime beaucoup profite bien de ton invité<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Superbe tout ça, vivement la suite !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonne copinade ! Et moi aussi je la trouve bien jolie, ta fleur bleue. A la façon dont tu as disposé les couleurs, on dirait une pensée.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonne semaine à vous deux!!!<br /> <br /> amusez vous bien!!!!<br /> <br /> bisous!!!<br /> <br /> PS/ tes formes sont très reussies <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo c'est joli tout ça bonne continuation<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est très joli ! maintenant faut voir le résultat ! c'est quand la fin ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Bidouillette.Bravo pour toutes tes formes,tu réussis bien le bullion toi,moi je le trouve un peu rébarbatif aussi je l'évite pour l'instant mdr!!! bonjour et bisous à Louloux et ses<br /> Louloux,passez de bons moments ensemble,bon lundi bonne semaine,gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> profite bien de la visite de Loulou... bisous à toutes les deux..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Alors bon amusement avec ta visiteuse et joli crochet à vous deux !<br /> <br /> Michou<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> pas facile le point bullion et tu l'as super bien réussi !<br /> bizarre cette fleur avec des ailes !!.. c'est là tout le charme du ffc !<br /> bisous et bonne journée à toi aussi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour ma tibili , ben moi je suis larguée, trop de trucs a faire à    gauche et à droite , je m'en sort pas ! pourtant cet ouvrage me parais superbe , ta pensée est super belle je<br /> suis toute étonnée de temps de beauté, un grand bravo! gros bisous dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je suis de plus en plus séduite par votre projet... chaque module est un vrai travail à lui tout seul. J'ai vraiment hâte de voir comment tu vas assembler ces formes si variées.<br /> Je vous souhaite de bons moments ...<br /> amitiés<br /> abeille<br /> <br /> <br />
Répondre

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées