Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2012 1 23 /01 /janvier /2012 05:31

 

Que nous sommes faibles, quand on rêve de faire une technique et que  les copines vous rappellent tous les jours qu'il y a un CAL!!!!



En free form, que j'avoue absolument ne pas maîtriser, Mamita propose de faire un bonnet, à voir ICI!



Les copinettes, dont Pipiou, ont déjà réalisé un tour de cou à tomber!



Une laine pour laquelle je cherchais depuis deux jours, que faire au tricot, fera l'affaire!



Même si ce n'est pas tout à fait le rose que je porte, il ira super bien avec la veste en cuir que je me suis payée!Et sinon je l'offrirai, il y en aura bien une qui aura le même tour de tête que moi....


Tiens, au fait, avez-vous une petite idée du prix auquel j''ai eu cette veste?

Je ferai un article sur cette boutique, mais croyez-moi, vous serez bien étonnées!



Donc voici ma base, en un mot le tour de mon crane, réalisé en mailles serrées, prise sans l'arrière du brin!





P1050015

 

 

 

Sur une hauteur de six centimètres et bien sûr avec une longueur égale au diamètre de mon crâne!

 

 

 

Lundi prochain, la suite!!!! Merci Mamina!!!



 

Prenez bien soin de vous et passez un agréable lundi!






 



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> c'est rigolo ce bonnet ,les scrumbles nouveaux pour moi ,il fait bien froid ce matin ,ça donne envie de ce faire un petit bonnet ! m'en va fouiller dans mes laines ...<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui de se réchauffer, mais plein soleil, donc je fais les photos poru les prochains articles et je file marcher!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ce n'est sûrement pas moi qui irai te jeter la première pierre, avec mes craquages réguliers sur tout et n'importe quoi ! C'est déjà la 4ème réalisation que je vais suivre, chacune dans une<br /> couleur différente ! Allez, à la suite !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
B
<br /> pour l'instant ca ne tente pas, mais un jour qui sait lol!!!<br /> <br /> <br /> bonne continuation! bisousssssssssssss<br />
Répondre
C
<br /> c'est unn bien joli poiny toujours , ça devrit être joli, j'attend la suite a venir . bisous  Bidouillette<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Le dessus est fait, plus que les fleurs et la partie de cette semaine est ok....<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> j'ai hâte de voir la suite.<br />
Répondre
J
<br /> Ben le "craquage" est humain n'est-ce pas, et ce joli free en est une bonne excuse. Bizzzzous<br />
Répondre
P
<br /> Oh lala moi j'hésite encore...Il est chouette ce modèle à porter en tour de coup ou en bonnet !! j'ai fait quelques tentatives qui ne m'ont pas convaincues...L'association de trop de couleurs ne<br /> me va pas mais au vu des réalisaions de Pipiou d'une couleur je replongerai bien !!<br /> <br /> <br /> Vous êtes des diablesses de la tentation !! Grrr! lol!<br /> <br /> <br /> gros zibous !!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ben tout tout pareil pour moi Yvanne! Suis pas au top avec cette technique, donc je me lance, à cause de... Pipiou lol!!!! Gros bisousssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon freeform, je suis sure que tu feras des merveilles...<br /> bizzzzzzzz<br />
Répondre
G
<br /> ca va etre bien joli bisous<br />
Répondre
P
<br /> bravo pour ton avancée en tout cas j'aime bien ce point..... ça rend super bien il faudra que je le teste.. ! gros bisoussssssss bonne continuation et passe une bonne soirée !<br />
Répondre
P
<br /> très joli le début!!! c'est normal que tu aies craqué avec le temps qu'on a encore!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> un très beau début  , je reviendrais voir la suite , j' ai beaucoup d'e encours au free forme que je doit terminer , a bientôt dane<br />
Répondre
G
<br /> bravo, beau début.bisous<br />
Répondre
K
<br /> Joli début , hâte de voir la suite,<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
E
<br /> il est superbe ,j'ai regardé le blog de mamita ,mais n'ose pas me lancer!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> J'ai hâte de voir la suite...<br />
Répondre
M
<br /> ravie de te compter dans l'aventure.. ta bande est parfaite et ton coloris tout en douceur !<br />
Répondre
C
<br /> eh eh, toi aussi tu tombes dans la Free-marmite ! bon bonnet, alors !<br />
Répondre
N
<br /> Hihi, tu t'es fait attraper aussi! Ravie de partager cette aventure avec toi! :)<br />
Répondre
P
<br /> je suis sûre que tu vas t'éclater !! et tu sais..il y aura toujours un amateur si tu décides de ne pas le garder car là: pas d'explications..c'est un modèle unique à chaque fois..J'aime la<br /> couleur que tu as choisi!! bisous<br />
Répondre
V
<br /> oh tu as craquée !!!!!!<br /> <br /> <br /> Mais ou sont passées tes bonnes résolutions hihihihihihi<br /> <br /> <br /> Beh moi, je ne vais pas craquer, car je n' aime pas mais chut lol<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne continuation<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Jamais de résolutions lol, que des actes!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ça y est encore une qui a attrapé le virus, mdr !!! moi j'en suis pas loin !! gros bisous et bonne journée<br />
Répondre
V
<br /> Vive le free !!!!<br /> <br /> <br /> Suis tellement nase que ça me fait ... ni chaud ni froid !<br /> <br /> <br /> Bronchitte + creve+ groooooooosse fatigue !<br /> <br /> <br /> Rdv chez gentil Dr cet aprèm ... marre d' etre une chiffe molle !<br /> <br /> <br /> Un très gros bisou , quand même, PTLJ<br />
Répondre
C
<br /> le free form c'est super mais attention c'est un virus<br />
Répondre
M
<br /> très joli début !<br /> <br /> <br /> merci pour le lien !<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
M
<br /> coucou,<br /> <br /> <br /> il est joli le point!j'aime bien.<br /> <br /> <br /> moi,je suis toujours dans mes recherches!hihihihihi<br /> <br /> <br /> je continue à faire des essais!<br /> <br /> <br /> bonne journée,<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
Z
<br /> Ohhh super, j'adore ce point !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée !!!<br />
Répondre
M
<br /> joli début d'un bonnet qui sera bien  chaud !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
M
<br /> Waouhhhh c'est vrai qu'on fait de superbes réas en freeform... et la couleur de départ est très jolie !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> Jolies visites !<br />
Répondre
J
<br /> tu auras bien chaud les petites oreilles, bisous<br />
Répondre
B
<br /> c'est super que tu suives ce freeform car le bonnet est superbe ! Tu vas faire fureur dans tes marches quotidiennes dis donc <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Déjà qu'on se retourne sur moi, d'un pas décidé, avec une capuche orange, mes godillots, je te dis pas! Et encore j'ose plus mettre mon casque pour mon mp3, mdrrrr!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> je l'ai vue chez Mamina il est très chouette !!la couleur que tu as choisi est très jolie et va te  réchauffer les écoutilles....<br /> <br /> <br /> bisous .Josiane<br />
Répondre
S
<br /> UN beau début , j'aime la couleur de ta laine, ce bonnet parait bien compliqué à faire ,  pour le prix de ta veste en cuir ..il doit être super intéressant... si tu en parles<br /> !! bises simone<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Deux euros... lol<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je me suis tentée aussi Freeform d'ailleurs j'ai commencé et mon début est toujours dans un coin.<br />
Répondre
T
<br /> bienvenue !! dans le monde du free forme ,cela permet aussi de terminer des restes de laine ,une addiction bien sympathique ,bisous!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est ce que je me dis toujours, mais je ne suis arrivée à rien, pourtant j'en ai des petits morceaux, lol!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Rôôô, le Freeform! Depuis que je suis ceux de Pipiou, les bras m'en tombent. Quant à moi, je suis beaucoup trop "carrée" pour me lancer dans quelque chose d'aussi débridé, mais j'admire! Bonne<br /> journée, bisou<br />
Répondre
O
<br /> ah toi je te hais .........<br /> <br /> <br /> tu vois pourquoi ??? mdr<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pourquoi, çà te tente? Tu crois pas que moi j'en ai pris plein la figure, sur les blogs des copinettes lol! Alors je me venge, mdrrr!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> joli choix de laine et modèle cela va être parfait et chaud ! bisous<br />
Répondre
L
<br /> Il commence à être bien joli ce point au crochet. Bon CAL !<br />
Répondre

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées