Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2010 6 23 /01 /janvier /2010 05:10
Oui oui, je bosse!

Après le cinéma mardi, une séance encore jeudi sur .......... l'archéologie en Egypte, de quoi faire baver certaines, je lis dans les bus, trams, métro, je file, enfin je brode, je crochète, j'avance!!!!

Et là le crochet a chauffé!


Napperon_CAL_Gigi_crochet



J'aime bien quand il y a beaucoup de lumière, çà donne de suite un relief bien nécessaire parfois, mais avançons!


Napperon_CAL_Gigi_crochet



Difficile de me décider, je pense qu'il restera à plat.


Napperon_CAL_Gigi_crochet


Il est plat mais pas encore tendu, juste maintenu par un canard en pierre, offert!

Avant de s'envoler? Le canard? Le napperon?


Il a été amusant et rapide à faire!!!!!!!


Bonne matinée à toutes!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Re bonjour - serait il possible de recevoir le diagramme de ce joli napperon jaune/blanc ?<br /> <br /> <br /> D'avance merci et vous souhiate une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il est indiqué que c'est un CAL? normalement je ne peux pas le donner.............<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> super moi je le laisserais comme çà bravo !!!!!!gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Wouaaah il est vraiment très beau ! Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ben voilà un travail très réussi: bravo. Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> tu as bien bossé, je suis contente de toi lol vaut mieux ppas me contrarie mdr<br /> <br /> merci à toi de tant particper à mes cals<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tant? Mais nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn<br /> Ouf chef est contente!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est très beau et j'aime beaucoup la couleur du fil, un vrai rayon de soleil.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> il est superbe ton napperon bravo à toi et merci à gigi bisous et bon après midi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Quelle vie bien remplie ! Bravo ; la réalisation est parfaite et le rendu très chouette!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci ma belle!!! Un de fini, deux de commencés, enfin presque!<br /> <br /> <br />
T
<br /> il est superbe ce napperon<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bravo, très joli, j'aime beaucoup le dégradé<br /> Es ce du coton???<br /> Si pas indiscrète ou trouves tu ce coton ???<br /> Bon we<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> BRAVO Monique, ce napperon est superbe et tu as très bien choisi la couleur ; ce dégradé est très beau ; je suis bien loin d'en avoir fait autant ...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci Dany mais tu sais que j'aime le fin et là si je le refais, ce sera en fin fin, avec une petite modif lol!! BIsous!<br /> <br /> <br />
K
<br /> J'admire.  J'en serais totalement incapable.  il est magnifique<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Si, si, facile tu sais!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbe ! J'ai fait un ananas ..... et j'ai même pas honte ...... c'est terrible ......<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Hihihi, rien fait aujourd'hui, même pas honte!!!!<br /> <br /> <br />
B
<br /> ah oui l'archeologie en egypte ........ vi j'en bave lol!!!!<br /> <br /> super sympa ton napperon !!!! bisoussssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'était sur le scribe assis et zut je sais plus lol!<br /> <br /> <br />
B
<br /> Ton napperon est magnifique en couleurs, félicitations !!!<br /> Où trouve-t-on du coton de couleur comme celui que tu utilises, SVP ? Cela nous change du blanc, et confère un certain charme.<br /> Merci de ta réponse.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il est superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Il est très joli! Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je l'aime bien comme ça !!je trouve la couleur jolie !!bisou ma belle meli<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Aucune excuse... <br /> Passe un bon week-end....<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Attends que je passe outre-Quiévrain, toi!<br /> <br /> <br />
T
<br /> Bravo ma belle il est superbe<br /> Gros bisous<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> moi j' en dis que c 'est un petit bijou ce napperon une pure merveille !!!!! un immense bravo ma choupette<br /> je te souhaite une belle journée<br /> bises<br /> nini<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Il est magnifique . le mien gondole de partout au niveau des ananas grrrrr<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ohhh pas normal çà!!! Le bon crochet pour le bon fil?<br /> <br /> <br />
A
<br /> petit coucou rapide,il est superbe bravo!bon WE bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je fini mon magik patch et je me met en route mais j en ai encore pour quelque semaines.merci de ton aide<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je te félicite , il est super.<br /> Perso je dirai de le laisser à plat<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tu trouves ma belle?<br /> <br /> <br />
L
<br /> Ben çha alors, y-aurait-il des privilégiées ..... mdr !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Elle m'a juste montré le modèle pour savoir ce que j'en pensais lol!<br /> <br /> <br />
B
<br /> Il a un bel effet d' étoile ton napperon. Tu as le crochet talentueux.<br /> <br /> Bernadette <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci, mais je préfère e loin l'autre, je finis le troisème tour!!!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Je ne suis pas Gigi mais je le trouve très bien comme çà le napperon . Joli , sans apprêt .<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est tres joli je n arrive pas bien a faire des naperons peut etre que je sert trop mon ouvrage<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Attention au rapport crochet et fil, si je peux t'aider.........<br /> <br /> <br />
K
<br /> Il est très beau comme ça , perso je le laisserais à plat Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> OUi, il va atterrir dans la corbeille aux cadeaux, suis pas très napperon, lol!<br /> <br /> <br />
C
<br /> vraiment joli avec le coton que tu as utilisé.  Bravo et bon week-end.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci Caroline!<br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai fini l'un des 2 miens, il est en cours d'étirage mais ma planche est toute petite, je ne peux étirer que 2 pétales à la fois.<br /> <br /> Il rend très bien, avec ce fil... c'est bon à savoir, pour une prochaine tentative peut-être !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très beau napperon, bravo et € ! Bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Un très bon week-end a toi et merci de ton passage chez moi ! € <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Hihi, je t'ai mise ne lien bienvenue sur faire un blog depuis longtemps mais j'vais un peu oublié, alors histoire de ne plus oublier, je me suis abonnée!!! Merciiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br />
V
<br /> Toutes mes félicitations, il est très réussit.<br /> Je me suis mis comme objectif de le terminer ce week-end, mais je n'ai fait que 2 ananas, je sais c'est faisable largement mais je ne sais pas si je vais trouver le temps.<br /> Encore bravo !!! et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Le temps? Ahhhhh qu'il nous manque, allez courage, je viendrai le voir dimanche soir, c'est un défi lol!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est trés joli et tu as plusieurs possibilités  de présentation moi je l'aime bien à plat.<br /> Bonne journée .<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah oui il est bien réussi et à plat ou en vol il sera parfait !!<br /> <br /> Michou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Une......... a tenté le durcissage, mais ps possible, donc à voir, lol!<br /> <br /> <br />
M
<br /> trop beau je suis sur le dernier tour ! je pense tester l'aumonière<br /> bises de malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ahhhhh j'attendrai avec impatience ton adaptation, je me tâte encore!<br /> <br /> <br />
G
<br /> bonjour Tibi<br /> superbe ! bravo mon amie ! merci à Gigi pour ses modèles partahés avec nous!:<br /> je te souhaite un doux week end! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu crochetes, tu brodes, tu lis, tu sors.. tu es un vrai tourbillon !!<br /> moi je suis limitée par les contraintes familales, surtout en ce moment..<br /> continue comme ça... bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je ne dis pas tout, mais beaucoup de contraintes familiales aussi et avec ma maladie, rine de simple, ma nièce, mon fils, ma fille et bien plus!<br /> <br /> <br />

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées