Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2013 3 26 /06 /juin /2013 04:03

 

 

C'est un modèle que j'ai sur mon pc depuis des lunes!!!

 

J'ai mis quelques dessins sur une feuille, à imprimer!

Installée dans mon divan, lundi passé, j'ai fait un modèle....



crochet_modèle_customisation_oiseau



Enfin j'ai dit un modèle, pas un exemplaire!!!



crochet_modèle_customisation_oiseau



Presque de toutes les tailles!



J'ai commencé par mon fil bambou, tout tout doux!!!



(Ceux d'en haut)



crochet_modèle_customisation_oiseau



Je les ai mis en face à face, plus sympa, mais sont les mêmes!

Il faut d'ailleurs que je réfléchisse pour inverser le modèle!



Puis en fil dentelle, forcément!!!!



Les deux d'en bas! Dans un but bien précis, si vous lisez la phrase précédente!



Et puis des oiseaux de toutes les couleurs!!!



 

crochet_modèle_customisation_oiseau

 



Les gros, les en bambou/laine, je pensais les utiliser en customisation, sur des pulls, gilets, enfin partout! Voir des sacs!

 

Les autres... je vais voir!

 

Mais si parviens à retourner le modèle, je vous en ferai part!

 

Bon cuicui!!!

 

P1090699.JPG

 

Bon mercredi!!!!

 

Bon fil!



 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> je prends grand plaisir à feuilleter à nouveau ton blog .. tes petits zoziaux sont mignons tout plein !<br />
Répondre
M
<br /> Ils sont trop beaux tes zozios !! J'en verrai bien des petits sur des cartes !!<br /> <br /> <br /> Est-ce que tu nous expliqueras comment tu as fait ??<br /> <br /> <br /> BRAVO en tout cas !<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzz<br />
Répondre
B
<br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> ils sont trés jolis<br /> <br /> <br /> bon week end bisous<br />
Répondre
J
<br /> Ben voilà de jolis petits oiseaux qui ne feront pas de dégat!!! Bravo pour ce travail si fin. Bizzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
V
<br /> Une belle nuée d'oiseaux!!!<br />
Répondre
N
<br /> Superbes ces petits oiseaux effectivement ça peut faire joli sur un vêtement<br />
Répondre
V
<br /> Sympa tout ça.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
J
<br />  <br /> <br /> <br /> Jolis tes cui-cui. J'attend le modèle avec impatience !<br /> <br /> <br /> j'ai essayé de faire des recherches, c'est tout ce que j'ai trouvé :<br /> <br /> <br /> http://www.futuregirl.com/craft_blog/2009/8/crochet-adorned.aspx<br /> <br /> <br /> ça peut te donner une piste ,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Jo<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, oui, c'est un peu çà que j'imaginais, mais en plus fin lol!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli, j'adore !<br />
Répondre
M
<br /> Beaux zoziaux , bonne journée a<br />
Répondre
R
<br /> Ils sont superbes tes CUI CUI...bisous<br />
Répondre
D
<br /> bonjour ma chère , ils sont beaux tes zoziaux , et de quelque fil qu'ils soient faits , bravo , j'aime beaucoup .championne, gros bisous dianou<br />
Répondre
C
<br /> le cui cui t'as mis d'humeur guillerette, les beaux jours arrivent, laisse la cage aux oiseaux ouvertes et regarde les s'envoler , c'est beau!!!gros  Bidouillette<br />
Répondre
L
<br /> ils sont super mignons tes oiseaux<br />
Répondre
G
<br /> ha tres joli en fil dentelle ca irais bien sur le trou dans ma robe hihi bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hihih tu vois tu as déjà trouvé où le mettre!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop joli ton petit modèle d'oiseau !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
H
<br /> ils sont tout mignon j'aime bien celui en mauve bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> Qu'ils sont mignons tes oiseaux.  Je les aime beaucoup.  Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ils sont joyeux et c'est contagieux!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh fan qu'ils sont jolis ces petits oiseaux!!! des vrais doigts de fée ! bizzz<br />
Répondre
P
<br /> Très jolie ta collection d'oiseaux de toutes sortes. Belle soirée.<br />
Répondre
Z
<br /> superbes ces cui cui ! des p'tits zoizeaux de tou tes les cou leurs  ( la la la .....)<br />
Répondre
J
<br /> c'est tout mimi!!!!<br /> <br /> <br /> belle soirée Bidouillette<br /> <br /> <br /> Bisous .Josiane<br />
Répondre
A
<br /> ils sont bien jolis tes oiseaux<br />
Répondre
E
<br /> Bravo, ils sont superbes !<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Denise<br />
Répondre
M
<br />  bonjour qu'ils sont beaux tes oiseaux .Pour quand les explications? je serais ravie d'en faire surtout en<br /> dentelle.<br /> <br /> <br /> Bisous Bidouillette<br /> <br /> <br /> Mamifoise<br />
Répondre
B
<br /> <br /> En dentelle, je ne sais, mais en fil dentelle, oiu lo! Je tente de les inverser, mais suis un peu nase, en crise pour le moment, patience!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> de quoi attirer plein d'autres petits volatiles pour donner compagnie à ta série crochetée<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, ils se reproduisent à une allure, je te dis pas!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> trop mignons ces cui cui. bravo<br />
Répondre
E
<br /> C'est super mignon, bravo !! Bisous et bonne journée !<br />
Répondre
K
<br /> eo<br /> <br /> <br />  (jai du retaper mail nom etc je suis la seule????)<br /> <br /> <br /> j'adore tes petits zozios et effectivement si tu retrouves les explications j'en ferai bien aussi ...bonne journee<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Vous êtes deux.. et je ne sais à quoi c'est dû, pfffft!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Braov pour tes zoziaux, sont vraiment très bien<br />
Répondre
N
<br /> trop mignon, bravo!<br />
Répondre
M
<br /> C'est très mignon ! Tes doigts ne se reposent jamais et ta tête ? Adorables ces petits oiseaux. Bisous.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ni la tête, ni les doigts, ni le reste. Quand je suis crevée, je file au lit et là ... çà recommence, je cogite lol!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tu es trop douée je ne sais pas faire bisous<br />
Répondre
M
<br /> un coucou... tes oiseaux sont comme les poupées gigognes... ça s'empile! ils sont très beau!<br /> <br /> <br /> je n'arrive pas tout le temps à ouvrir tes newletters... alors je passe par tes commentaires ou je vais directement à tibilfils... gros bisoussssssssss et bonne semaine!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ahhh çà c'est pas normal! Tu cliques porutant sur le bon lien! Et puis je n'ai pas encore migré, loin de là... étrange!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> corrigé!!<br /> <br /> <br /> merci pour l'info<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Perso je sais où tu es... mais les lectrices, pas toujours!!! Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore tes zozios... et tous les zozios! Douce journée.<br />
Répondre
N
<br /> C'est bien ça, des appliqués! Rapide, efficace et si joli!!! Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui hein! Je vois des oiseaux partout, lol!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Oh qu'ils sont mignons tes petits cui-cui et en déco sur un sac où autre cela ferait bien. bisous<br />
Répondre
T
<br /> hoho! les hirondelles sont là! chouette il va  faire booooo bonne journée A°+ bises<br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai un verdier, normalement desmoineaux et mésanges, mais un vilain pigeon les en empêche. Un merle et puis aussi des martinets!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> des oiseaux bien sympas a poser au gre de tes inspirations !!<br /> <br /> <br /> !!!<br /> <br /> <br /> que mr le merle est beau !!!!! devant chez toi ?<br /> <br /> <br /> bonne journee , je suis gelee ce matin !!! pas la peine d'etre dans le sud !!! grrrrrrrrrrrr!!<br /> <br /> <br /> mamyours<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Sur ma terrasse, il vient chiper!!!!!<br /> Ahhh ben fait frais, mais ciel tout bleu et grand soleil!<br /> <br /> <br /> <br />

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées