Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2013 6 02 /02 /février /2013 05:19

 

Je l'ai fait, rapidement! Vite compris, vite emmagasiné, vite fait au crochet tout tout fin!



P1060164.JPG



Il est plat, mais tordu, parce que sur une fourrure.. faute de verdure, naturellement!

La branche s'est tordue, mais promis il est rapide à faire, et super méga facile!



P1060165.JPG



Juste une petit photo avec mes ciseaux, les tout petits ciseaux qui me servent pour les jours et le hardanger, le petit hibou est minuscule et peut servir pour décorer une carte, ou un vêtement!

 

Ouuuuuhhhh j'y pense maintenant, pourquoi pas en déco sur un peigne de cheveux..... çà doit être la fourrure qui me donne cette idée!!!

 

En vous souhaitant à toutes une super bonne journée!!!!



 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> très joli , bravo !!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> Heureusement que tu l'as dit, je l'avais pas vu le hibou !!!! j'ai dû trop broder aujourd'hui  bizzz<br />
Répondre
P
<br /> oui il est super bravooooooooooooooooooo<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> Tout sympa cet hibou ! <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour, votre mini hibou est extra, j'aimerai bien avoir le diagramme. cordialement.<br />
Répondre
K
<br /> Tout mimi ce hibou, ce n'est surement pas un grand duc !<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
M
<br /> http://chisako3.exblog.jp/11170949/<br /> <br /> <br /> Bisou !!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ouiiiiiiiiiiiiii mais trouvé ailleurs... sans le truc muche en chinois, lol!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> oups si tu veux le schéma je l'ai  bisous Sandy<br />
Répondre
S
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> je l'ai déjà réalisé et d'ailleurs je prépare un article avec tout pleind ehibou en modèle<br /> <br /> <br /> bisous Sandy<br />
Répondre
M
<br /> joli le hibou .<br />
Répondre
J
<br /> Ben bravo pour cet hibou très mimi. Si tu le montes en barette tu nous montreras? Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Non sais pas encore;....<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Il est drolement joli et tout petit.<br /> <br /> <br /> bzz<br />
Répondre
Z
<br /> Adorable !!!<br />
Répondre
N
<br /> Chouettes et hiboux sont très à la mode il est superbe. Bisous<br />
Répondre
O
<br /> il est tout mignon et adorable !!<br /> <br /> <br /> bisous et belle semaine !<br />
Répondre
Q
Il est tout mimi ce mini hibou , bonne idée le peigne . Bizzz
Répondre
C
<br /> Juste pour repondre à ton commentaire chez moi ..<br /> <br /> <br /> http://www.dinclo56.com/2013/02/un-peu-marre.html<br /> <br /> <br /> Tout est expliqué ..désolée d'utilser ce moyen ..mais c'est le seul !!<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas comment faire de plus pout contenter tout le monde !(rien de personnel vers toi , je te rassure )<br /> <br /> <br /> Bises à toi et à jeudi pour" Ta communauté "<br />
Répondre
B
<br /> <br /> En fait je sais... si je viens par ton commentaire, je ne peux commenter, si je viens par l'article oui! Promis je n'en louperai plus...tu vois ce soir, no soucis, je me demande si ce n'est<br /> pas... le navigateur aussi. Courage à toi!!! Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah oui super chouette (!) ce hibou, très fin et que je verrais bien m'essayer aussi ! Merci pour la tentation.<br /> <br /> <br /> Michou<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je donnerai les expilcations, quand je serai un peu mieux;.. Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est tout mimi :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises ENSOLEILEES !!! de charente<br />
Répondre
G
<br /> facile, facile, vite dit, surtout quand on débute au crochet ! Mais tentant, çà oui !!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je l'expliquerai en pas à pas, promis!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br />  coucou bidouillette<br /> <br /> <br /> il est manifique ce hibou bonne soiree<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> je l ai fais aussi mais ou l ai je mis ha ca bonne question hihi bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est vraiment un joli modèle en effet<br />
Répondre
M
<br /> il est tout mignon ton petit hibou !<br /> <br /> <br /> bonne soirée Monique<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
D
<br /> ccou ma bidouillette !! bah au debut je pensais moi aussi que ce bel hibouuuuuuuuuuu etait dans des cheveux !! oui bellle idée sur un peigne !!! bisous doux<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui lol! Mais suis pas poilue hein dis moi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravooooo ! Elle est vraiment adorable ta chouette ! <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisouxxxxxxxxx !<br />
Répondre
C
<br /> super joli, tu veux le rendre dodu et bien fait lui son jumeau inversé et un peu de ouatine, tu pourras l'accrocher a une vrai branche dans un  joli pot . bisous bisdouillette<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je suis en crise, là, je réponds au coms, après mon dernier examen, je vais tenter de prendre mon crochet, mais mon lit est prêt, alors le doubler, çà attendra, mdrrrr!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Vraiment trop chouette...MDR... euh trop mignon , ce petit hibou...! et il n'a pas l'air trop difficile à faire...<br /> <br /> <br /> Amitiés<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je le ferai en pas à pas!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tres joli !! oui une petite carte !! j'ai fais des petites choses en frivolitee a L AIGUILLE! que j'aime bien avoir en reserve !!!!<br /> <br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> <br /> mamyours<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, j'ai plein de trucs, mais j'avoue que pour faire les cartes, il faut se poser, s'organiser et là pas encore le temps cette semaine!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adooore !! Je le vois bien sur une carte ou autre chose.<br /> <br /> <br /> Est-ce que tu aurais les explications ? STP ? Parce que moi je ne suis pas capable de faire juste en voyant une photo...lol<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je vais le faire en pas à pas!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> bonjour , trop chouette , tu dis qu'il est rapide à faire mais il y a un tuto ou un lien parce que je vois pas ou<br /> il faut cliquer ? joli travail !!!  merci aussi pour tes reportages sur l'artiste tout en papier ....<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je ne trouve plus le schéma sur pc, je pensais le mettre sur le blog, mais je vais le faire en pas ç pas, si çà te va!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Il est très joli! Bisous<br />
Répondre
G
<br /> il est adorable!!! bisous<br />
Répondre
M
<br /> adorable ce petit hibou bravo<br />
Répondre
G
<br /> Bjr,<br /> <br /> <br />    Il est tout mimi ce petit hibou j'ai cherché le tuto sur le net mais mission impossible: pourrais tu me donner l'adresse du site? Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> J'ai parcouru ton site et j'en ai pris plein les yeux continue ainsi tu nous ravies.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui et moi je voulais mettre le schéma ici mais je ne sais où je l'ai planqué! Mais je vais l'expliquer en pas à pas!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo le hibou est très réussi.<br /> <br /> <br /> Est ce que tu nous donneras les explications?<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui bientôt, promis!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> comme il est mignon ce petit hibou ! pourquoi pas une jolie broche<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
D
<br /> Bravo j'adore ce petit hibou - serait-il possible de recevoir les explications ?<br /> <br /> <br /> Merci et bonne journée.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je voulais le mettre sur l'article mais j'ai bien planqué le schéma. Je vais donc le refaire et mettre un pas à pas!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tout en finesse, magnifique!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
H
<br /> tout mimi bonne journée<br />
Répondre

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées