11 avril 2010 7 11 /04 /avril /2010 11:00

Voilà, hihihi, Mamie Ben m'a rendue visite et j'ai trouvé son blog pas mal du tout et surtout ses conseils très avisés!

Crocheter des fils ENORMES, finir un sac au crochet, comme les pros.
Son blog débute, mais vous verrez aussi ses sacs, et puis aussi des tutos!

Crocheter un chausson de bébé, tricoter un chausson, faire des sacs en trapilho.

Voilà, pour les folles de crochet, allez lui rendre une petite visite, ICI

  Pas fait exprès, mais là, la copinette nous montre comment faire une nappe sur base de tissu, avec un petit jour et une finition crochet, c'est superbe! A voir!

Partager cet article

Repost 0
Published by Bidouillette/Tibilisfil - dans 15 Découvertes
commenter cet article

commentaires

helene 16/04/2010 15:36

merçi ,je cours chez mamie Ben,j'adore le crochet

Bidouillette/Tibilisfil 16/04/2010 16:03

Contente de te faire découvrir des trucs! Elle édite pas souvent, mais c'est un trésor d'astuces son blog!

bruyere 12/04/2010 09:26

Merci pour le lien, je n'ai pas encore eu le temps de visiter à fond mais on doit y trouver son bonheur, de bons tuyaux....

Bidouillette/Tibilisfil 12/04/2010 11:08

Ce blog commence mais est prometteur, j'ai vu quelques choses qui me tentent et côté technique voilà du vrai, pas comme ailleurs.............

Netty 12/04/2010 09:03

Merci pour le lien, je vais aller faire ma curieuse !!!

Bidouillette/Tibilisfil 12/04/2010 11:11

Hihihii, fais, fais, ce blog commence mais voilà de vraies astuces!!!!

bastet 12/04/2010 08:55

merci pour la decouverte de ce blog , tres sympa !! la nappe superbe ,mais alors quelle patience lol !!!

bisoussssssssss

Bidouillette/Tibilisfil 12/04/2010 11:12

Quelle patience? Tu peux parler, tu le ferais bien, tu as tant fait!

Véronique D 12/04/2010 07:27

Je note d'y aller ce soir, ce matin, je lis ce que j'ai en retard depuis vendredi...

pina 11/04/2010 23:59

merci bcp pour le lien d'acccord très beau blog, gros bisous

mournat 11/04/2010 22:52

Heureuse de te retrouver Bidouillette. Ton blog est super sympa. Il y a des tas d'information pour les mordues de crochet, broderie, dentelle. Je vais me servir de tes conseils. Quand je fais des
écritures sur mes tableaux, je les mélange souvent avec des points de broderie et de dentelle. J'achète parfois des magazines sur ces travaux pour me donner des idées. Tu vois, la peinture mène à
tout... Bisous. Jacqueline

Bidouillette/Tibilisfil 12/04/2010 11:47

Ahhhhh oiu, surtout mélange, ce serrait mon rêve mais vaut mieux que je m'abstienne!!!! Bienvenue à nouveau sur la blogo, çà m'a fait plaisir!!! Gros bisous!!!!

lilou 11/04/2010 21:34

Merci pour le lien,

Bisous

magali 11/04/2010 20:41

surprise sur mon blog vient voir bisous

monique 11/04/2010 20:30

Merci pour le lien !

bonne soirée

magali 11/04/2010 19:46

hihi voui voui

magali 11/04/2010 18:51

tu as raison tres beau site

Bidouillette/Tibilisfil 11/04/2010 19:16

Et de bonnes idées!!!!!!!

fafa 11/04/2010 16:52

très bon dimanche bi$$

Brujasexy 11/04/2010 15:26

Kikou

Merci pour ce lien vraiment super sympa pour les gagas de sacs comme moi!!!!!

bisouilles et à mercredi ma belle

Bidouillette/Tibilisfil 11/04/2010 19:19

Hihihi et elle est pleine de bonnes idées!!!!

meli 11/04/2010 15:11

yes tu as raison il est bien !

je n'arrive plus à m'inscrire aux news des blogs  d OB ça t'arrives aussi bisou Meli? 

Bidouillette/Tibilisfil 11/04/2010 17:09

Non..........dommage parce que son blog donne des idées, des vraies qu'on ne trouve pas ailleurs lol!!! Bisous!

Frani 11/04/2010 14:04

Bonjour

Merci pour le lien...J'avoue avoir de moins en moins envie de faire  des ouvrages aux aiguilles ou crochets...Bises. Frani

Bidouillette/Tibilisfil 11/04/2010 19:24

Ben oui, à force, pas que l'on manque de modèles,mais on change d'idées, d'envies!!!!

myricoud 11/04/2010 13:50

merci pour ce lien j'y vole, bisous

zazimuth 11/04/2010 13:25

Je vais aller y faire un tour !

Nimuecat 11/04/2010 13:16

merci pour l'info, je vais de ce pas y faire un tour, à +.

Libellule-du-nord 11/04/2010 13:08

Merci pour le lien. J'y ai fait un petit tour, et j'ai trouvé son blog sympa !

Didi 11/04/2010 13:05

Trop bien ce blog !! Super original ! Merci pour la trouvaille ! Bon dimanche ! Vive le crochet !lol. Didi

Bidouillette/Tibilisfil 11/04/2010 13:20

Ahhh on sent la technicienne!!!!!!!! super hein!!!!! Bon dimanche!!!!!!

kianoute 11/04/2010 12:47

Merci pour ce lien , j'y vais de ce pas.

bisous

Dany 11/04/2010 12:44

MERCI pour ce lien, elle fait de merveilleux sacs (entre autres) !

Bidouillette/Tibilisfil 11/04/2010 13:18

Oui!!!!! Et elle explique!!!!!!

muriel 11/04/2010 12:39

en effet je suis allée voir, je suis tombée sur un bien bel ouvrage lin et crochet !!

bisous..Muriel

Bidouillette/Tibilisfil 11/04/2010 13:16

Oui je l'ai mis en haut de l'article au moment où elle a posté, j'ai renvoyé la  nl du coup!!!!!!!

marie-helene 11/04/2010 12:31

Bonjour,

Merci je vais y faire un tour déjà pour voir et puis pour essayer de comprendre.

Bon dimanche

Marie-Hélène

Bidouillette/Tibilisfil 11/04/2010 13:15

Hihihi, elle a mis ce midi un truc super sympa!!!!!!!!!!!Bon dimanche!!!!!