Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2010 3 03 /02 /février /2010 12:00
Il y a deux ans, je pense, j'avais lancé un défi, faire du crochet, de la broderie,  n'importe où!

J'avais eu le droit à :

  • sur un cheval
  • sur des jeux d'enfants
  • dans une piscine
  • sur une moto
  • avec les pieds
A mettre sur vos blogs ou à me faire parvenir!!!!

Je recommence, je re sévis, mais ...............

Avec une GROSSE DIFFERENCE!!!!

Ce n'est pas vous qui allez jouer avec les fils mais une autre personne!!!!!!!

Picture-130-copie-1.jpg

  • un mari (hihihihihi je ne vise personne)
  • un enfant
  • un animal (si, si, çà peut se faire!!!)
  • ou surprise!
Pas d'obligation de copie d'un quelconque article (>Google n'aime pas çà lol) mais si vous le faites, faites-le moi savoir!

Pour dans une semaine
, soit mardi prochain, le 10, nous mettons la photo en question, et/ou vous me l'envoyez!

Euhhh petite précision, une photo faite maison, of course!!!!! On peut la bidouiller, faire des collages, mais faite maison!

On va se faire une galerie monumentale avec nos compagnons de toutes pattes, de tous poils, avec aiguille à tricoter, crochet, aiguille, navette, peu importe, mais avec un fil!


Allez, réfléchissez, prévoyez, et photographiez!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Mais, j'ai la chance d'avoir une grande cuisine et je fais ça le matin quand la nuit a rafraîchi l'atmosphère! moncler vest sale。<br /> <br /> <br /> [url=http://www.etruereligionjeans-sale.com/]fake true religion jeans[/url]<br /> <br /> <br /> [url=http://www.linkslondonsale.com/charms.html]links of london uk[/url]<br /> <br /> <br /> [url=http://www.panbeadssales.com/]pandora beads[/url]<br /> <br /> <br /> [url=http://www.shoptraveljackets.com/]moncler coats for men and women[/url]<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> links of london links of london pandora links of london gucci<br /> geldboerse ed hardy bekleidung pandora<br /> pandora bracelet pandora tiffany jewelry moncler jackets charm club<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> z'avais zapper cette histoire !!! c'est en allant faire un coucou à Véronique D que j'arrive ici, elle écrit délire de Bidouillette , vite je vais voir<br /> <br /> c'est que tu manques pas vraiment d'idées !!!  toujours une idiotie en cours !!!!!<br /> <br /> suis pas sûre de jouer, pas de temps libre ces temps ci, mais congés la semaine prochaine, alors si le jeu n'est pas terminé , je ferai travailler mes neurones<br /> <br /> bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est pas toi qui doit le faire, convertis ton chef, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!<br /> <br /> Délire de Bidouillette et tu viens voir? Je vais me faire un nom tu crois?<br /> <br /> Une idtiotie? Non plusieurs, promsi!!!!!!!<br /> <br /> <br />
E
<br /> ça y est c'est mis sur mon blog <br /> bisous  <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'ai vu!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
J
<br /> Ben écoute, je ne te promet pas ma participation mais je vais voir ce que je peux faire. Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Hihih, avec ton zhome à moto?<br /> <br /> <br />
N
<br /> J'm'in va in parler à Fifille, elle va bien m'trouver une bêtise !!!!! Pôv'gosse, j'lui fais une réputation, à mon PetitCoeur......... mais n'empêche qu'elle est pas la dernière.......<br /> allez, je réflaxionne.......<br /> Poutoux doux de la nuit,<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Hihiii suis super contente alors!!! Bidouille!!!!!<br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> voici un défi du jamais vu une bonne idée bisous et bon courage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Hihi, si tu veux, tu fais avec qui ou ce que tu choisis!!!!<br /> <br /> <br />
E
<br /> je réfléchie a cela mais cela me tente bien avec ma noisette <br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Pourquoi l'avais-je deviné?<br /> <br /> <br />
I
<br /> va donc faire un tour chez moi cet après-midi ...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je vais voir si je peux faire quelque chose !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je fais confiance à l'imagination de toutes et je sens que cela va être très drôle !<br /> Bises de malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je vais voir si quelqu'un peut se dévouer dans la famille.... le chat peut-être !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> pas assez douée en informatique et je ne veux pas risquer mon toutou avec mes aiguilles il va tout me sacager !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Hum ça m'interresse bien ton petit jeu de photo, je réfléchi, mais j'ai déjà ma petite idée....<br /> Merci pour la newletter !<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je ne suis pas douée , mais je vais admirer toutes les créations...<br /> amitiés<br /> abeille<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour !!!est bien ça fourmille d'idées !!je suis un peu novice  dans ce genre de choses tu peux pas mettre un exemple hi hi hi je suis une quiche en informatique !!!!comment sa va !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Coucou<br /> géniale comme idée<br /> bize<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je vais voir si je trouve le temps! S'il fait beau, je pars en WE... dans la région, mais pas dispo!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'ai pensé à toi, me suis demandée, mettre ton chef avec des aiguilles, lol! Ou une plante, enfin un truc gag, vite fait!<br /> <br /> <br />
E
<br /> si j'ai le temps mais je ne promets rien j'ai du retard pr le boulot, pour la plaid, pour mes projets , pr le ménage............dans tout!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tu sais quoi? MOI AUSSI!!!! chuuuut<br /> <br /> <br />
L
<br /> je vais essayer de faire un petit quelque chose<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> ben là tu fais fort!!!!je suis pantoise!!!!!!<br /> <br /> et en manque d'magination pour le moment<br /> <br /> un petit red bull et peut etre que mdr<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'aime pas le goût, je préfère le monster, pas le pomme lol!<br /> <br /> <br />
I
<br /> j'ai essayé et réessayé, mais rien à faire.<br /> je suis obligée de vous ennuyer, j'en suis désolée.<br /> merci d'avance.<br /> iris <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tu as un mac? Sans doute! Je t'envoie le modèle!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci Tibi, j'ai tout reçu et tout est lisible parfaitement...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je suis partante !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> je viens de recevoir votre newsletter avec de superbes grilles de crochet et de frivolité.<br /> malheureusement, je n'arrive ni à les enregistrer, ni à les imprimer.<br /> pourriez-vous m'envoyer, comme vous le proposez, le schéma de " la pochette et son sac " ainsi que celui de la fleur.<br /> avec tous mes remerciements pour ces heures de bonheur en perspective.<br /> iris<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Et en ayant le mail devant toi, tu cliques droit et tu fais enregistrer sous, çà ne fonctionne pas?<br /> <br /> <br />
B
<br /> vivi t'inquietes lol!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hihi t'en as des idées toi, gros bisous ma belle, je verrais bien si ça se présente<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oui, bonne idée, je vais étudier la chose LOL !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonne idee!!!! j'ai deja quelques idées ..................<br /> on verra<br /> hier j'ai vu une photo avec une guepe qui faisait du tricot ,mais je sais plus ou lol !!!!<br /> bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> OUi mais une photo faite maison hein!!!!!<br /> <br /> <br />

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées