Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2011 6 02 /07 /juillet /2011 16:19

 

Voici notre promenade quotidienne!

 

Violette, qui nous régale, temps de chaleur, elle nous offre de l'eau. Le temps de se balader, elle nous offre ses photos!

 

Chez Kiki des jeux, en veux-tu en voilà, et puis un adorable petit phare, tout tout en bois!

 

J'adore la participation de JCN, vous savez notre monsieur! Meubles, kokeshis, cabane dans les arbres, un vrai régal!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Rien à jeter chez Caro, de quoi décorer un magnifique jardin, barque, une pompe, une tour d'observation, de quoi faire rêver!

 

Miou fait le tour, intérieur, extérieur, toujours avec son miaou de chat, mais pas que... quelle attention pour ses amis félins!!!

 

Katell a merveilleusement bien marché à Saint Anne du Portzic, et vu des bois, du bois, petit pont, banc, quelle superbe ballade!!!

 

On voyage avec Danaou, d'Alsace à chez elle, en passant par, par... son fournisseur de thé préféré! On en apprend, on en voit!!! Heureusement que pour avancer, elle avait son bâton de marche!

 

Bien entendu dans les Vosges, du bois, il y en a et même des sculptures en bois dont une me fait craquer!!! Euhh pardon, chez Bastet bien sûr!!!

 

Descrap@toi bouge, marche, photographie!!!! Du bois, bien sûr, on en a presque les senteurs!

 

Je bois les photos de Canelle56! Enfin vous me comprenez mais au bord de l'eau, tout prend une autre dimension, non?

 

Mandinette pouvait mal de tomber, des rambardes en bois, pour atteindre une magnifique petite biche...

 

Une superbe balade nature, de bois, sans rester ainsi devant sa petite vidéo.... chez Mamzerty!

 

Lilou34 brave le cagnard et se réfugie dans une cabane... Avec de l'eau, j'espère!

 

Défi de bois, en bois, d'animaux qui ne bougent pas, aussi, lol, chez CenRoussillon! J'adore les volets, les vieux troncs!!!!!

 

Du dépaysement chez Brodebrol, je ne dirai rien de plus, mais on voyage, loin, de continent en continent!!!

 

Chez JOe, je suis contente, grâce aux défis... son APN rayé est... remplacé, parce que ....

 

Le sourire de Katara, malgré la jambe de bois de son zhome, malgré les yeux le nez, tout ce qui est dans ses bois, un vrai régal!!!!!

 

Des reflets, chez Danpierre, joliment pris en photos!!!Et ici un petit voyage!

 

Chez Liza, la preuve que le bois nous est quotidien, même si souvent on ne le voit plus!

 

Martine se mouille, ou presque, pour nous! Un chouette accueil et une âme sauvée en fin d'article, enfin vous lirez bien...

 

Chez Magali qui ne peux autant marcher, cela n'empêche pas le r

 

Lilaël remonte dans le temps, après, avoir embarqué sur une ... petite barque!!!

 

Un kiosque en Belgique, des futs pour le raisin, le tout en bois et bien d'autre chose, çà ne pouvait être que Yolande!!!

 

VéroniqueD me fait rêver d'aller retrouver mon cousin à La Rochelle, magnifiques photos!!! Pas que là, d'ailleurs, un peu de Poitiers aussi, ben vi!

 

Bridget a bien sûr du bois, tout comme Bastet, l'est de la France n'est pas en reste! Provisions de bois pour prévision d'hiver?

 

MaNinou a repéré des maisons... maison du Pilori, vous connaissez? Un nom qui évoque des pratiques anciennes, mais... de toute beauté (la maison hein) et puis, faut continuer le voyage avec elle!


Si vous manquez de chaussures, viteeeeeeeeeeee chez Criquette, elle commence fort, et pourtant bien en bois!!!



L'article étant parti par erreur, enfin paru par erreur, je le remets vite en forme, histoire que ce soit... dans l'esprit du blog!



J'espère n'avoir loupé personne!



Bonne soirée à vous toutes!!!






 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> je ne retrouve plus ton article sur les grilles alors je voulais te dire que je t'ai fait un tidiapo la dessus sur mon blog^^<br /> <br /> <br /> pour mettre ma communauté, je vais tâcherd e  trouver le temps aujourd'hui ou demain soir, merci pour tes messages,suis un peu débordée, préparations de l'opération de Fifille, inscriptions<br /> en fac, départ en vacances poure lle avant le jour J, pfffffff!!!!je cours je cvours...;comme tout le monde!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'ai fait plusieurs promenades boisées ,je continuerai demain ,si j'ai la possibilité!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bravo a toutes pour vos defis !!! merci a toi de nous les proposer !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Que de beaux défis!!! Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh vite je vais aller voir tout ça !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bravooooooooooo à toutes les filles pour ce défi!!!!!!!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> D'accord, merci  <br /> <br /> <br /> À bientôt !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir Bidouillette !<br /> <br /> <br /> J'ai eu le lien de ton blog via le blog de Katara.<br /> <br /> <br /> Est-ce qu'il est trop tard pour participer au défi<br /> <br /> <br /> " Et si nous faisions feu de tout bois " ?<br /> <br /> <br /> C'est une idée géniale de lancer des défis  <br /> <br /> <br /> Bravo pour ton blog et bonne fin de soirée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou et bienvenue chez moi lol! Oui, celui-là, je viens de mettre hier, les liens, mais le suivant tu peux y participer, ce sont les barraux.... Bonne soirée!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bon dimanche et bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo à toutes celles qui ont participé avec tant de brio à ce défi ! Rendez-vous pour le prochain tant que nous sommes en liberté (lol !)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'avais envie d'aller faire un tour "au bois"! je prends vite tous ces petits chemins bloguesques!<br /> <br /> <br /> Merci Monique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très beux défis... et supers reportages.....<br /> <br /> <br /> Très bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je file faire la promenade... hebdomadaire! Bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nanou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour ma tibi, cette fois tu as eu un monde fou, c'est super génial , plein de blogs a visiter, bisous , ma populaire tibi  a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Comme il y a de beaux défis, de jolies photos et des commentaires interessants ou amusants !!<br /> <br /> <br /> bravo à JC et toutes les filles !! Et je suis encore plus désolée de n'avoir pas su le faire...!  mais bon espérons que je pourrai me rattraper au prochain !!??<br /> <br /> <br /> Bonne nuit et gros zibous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Encore un joli défi avec de nombreuses participantes, bon week-end Bidouillette !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> c est vrai mais bon je me debrouille comme je peut ho flute j ai deja oublier celui de cette semaine pffffffffff j ai eu telement de tracas cette semaine l ecole a oublier ma fille a<br /> hansurlesse  puis ma meilleur amie ce trouve dans un coma artificiel de puis mardi  je suis vraiment distraite peut tu me le redonner stp merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de bien belles trouvailles chez le copines :<br /> <br /> <br /> géniale l'espadrille géante<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> j'en ai vu quelques articles mais pas d'autres je vais faire quelques tours sur des blogs que je ne connais pas merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Que de monde a fait feu de tout bois !!!<br /> <br /> <br /> Merci ma Bidouillette pour tes bonnes zidées qui nous font tant plaisir !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br />     Ben merci d'avoir fait suivre toutes les participantes. ça doit t'en prendre du temps pour rassembler tous les liens. Bon allez zou, demain j'irai en voir un<br /> maximum.    Bizzzzzzzzzzzzzzzz et passe une très bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> en tout cas ton defi à eu un succés fou!!biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mdr, un point partout, je suis en mode simple , je peux pas programmer d'avance pour publlier, mais oublier, a ça oui ça m'arive...  bonne soirée Bidouillette, dors bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> dis moi si tu reçois mes notifications d'aticles STP car beaucoup de copinettes abonnées ne les reçoivent plus...je n'ai pourtant supprimé aucune abonnée...gros bisous tite Bidouillette!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> un joli défi que beaucoup on réalisé, très belles choses à voir. bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De jolies promenades boisées .Du rêve , encore et toujours . Merci .<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> http://leblogdecriquette.over-blog.com/5-index.html mdr, tu l'as loupée celle la, elle est grosse pourtant mdr!!!regarde<br /> Bidouillette  des vendredi soir ...bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui mais regarde, j'ai pas mis en page, cet article ne devait pas paraitre aujourd'hui, j'ai oublié de changer la date, grrrr!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bravo à tous et à toutes ,<br /> <br /> <br /> une belle participation<br /> <br /> <br /> Bises Bidouillette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je t'ai envoyé un mail pour te dire le jour de mon arrivée et te demander ton numéro de t! réponds moi vite, je pars le 6! j'ai vu que tu passais des exams à partir du 15! j'espère que tu pourras<br /> nous guider quand même un peu! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées