Quand je marche, j'ai mon MP3 sur les oreilles! Parmi mes CD que j'ai copiés dessus, il y a cette chanson (1989) qui.. à chaque fois, me fait penser aux petits coins de verdure bien cachés!!
Donc voici la liste de vos participations! Comme je les ai eu tous en même temps, je ne mettrai pas de commentaires, juste la liste, pour une fois. Trop de retard à rattraper, toutes mes excuses!
Et puis quelques unes, des miennes, elles sont très anciennes, la première date de ma première grosse sortie, un jour d'été... le quatre avril!
Dans le bas de la commune, près du Moeraske, zone protégée, le long du chemin de fer. On voit qu'on commence seulement à semer, à planter!
Les autres ont été prises toujours dans la commune, mais un mois plus tard. Depuis j'ai pas mal marché mais plus dans les quartiers cultivés...
Les suivants sont au milieu de la commune, un petit coin discret dans une rue où on ne passe pas forcément!
Hé" oui, c'était fin du mois d'avril, on plante, on plante!
Ma préférée reste l'entrée d'un de ces lopins, entrée protégée mais si annonciatrice de moments de bonheur!
Par contre la suivante est sur mon chemin, toujours le long d'une voie de chemin de fer, juste avant un terrain de football! Rue à grande fréquentation, parallèle à un boulevard entrant. La commune de Schaerbeek a voulu mettre à disposition des habitants ces lopains; Ils en étaient à leurs débuts; Terrains prêtés, mais obligation de bio. Ils peuvent composter, tout le quartier vient d'ailleurs les aider en leur offrant leurs déchets naturels. Un cabanon, pour peu çà sentirait les années 70!
J'allais oublié... les deux photos de petit lopin cultivé se trouvant à Anderlecht, lors du troisième quart de la ballade verte!
Demain je fais le quatrième et non dernier quart (faut pas chercher....)
Voilà avec un peu de retard!
Profitez bien de cette merveilleuse journée d'été et rendez-vous pour un jeu d'ombres et de lumières, jeudi au plus tard!
Bon samedi!