Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2010 3 24 /11 /novembre /2010 05:08

Je ne peux malheureusement pas tout mettre, tant il y avait!

 

Mais je vous ai concocté un diaporama reprenant une grande partie!

 

Je le fais défiler lentement

 

 

 

 

 

 

Par contre je vais rajouter quelques photos....

 

En plus d'une cafétéria alimentée (c'est le cas de le dire) par les réalisations des personnes de l'atelier (euhhh pour moi juste le café et la soupe...), il y avait ce coin où nous pratiquions nos arts préférés!

 

A l'extrême gauche, la papote lol, puis notre amie Lucette, une ardennaise de France, qui brode (point d'ombre) et fait beaucoup de cartes. Ensuite Christiane, une néerlandophone qui ne fait que des cartes mais des vraies merveilles, toutes techniques confondues.
Puis Liliane, qui fait essentiellement de la papote et du cartonnage accessoirement,



 

HPIM4808.JPG

 

 

Et puis j'ai voulu mettre à l'honneur ces miniatures, faites par les enfants, lors du dernier stage. Ce sont tous des enfants d'environ 9/10ans!!!!!!

 

Une petite parfumerie!

 

HPIM4813.JPG

 

 

 

 

Un magasin de jouets

 

 

 

HPIM4814.JPG

 

Visiblement les filles ont aimé!!!

 

Et pour les fans de chevaux et d'équitation!!!



 

HPIM4815.JPG

 

 

 

 

Par contre les enfants ont vraiment fait des petites merveilles!

 

Les pantins ne sont pas trop partis..... Mais les confitures, les décos de Noël, j'ai pas pris en photos les anges, mais j'en ferai, et les boudins de porte en forme de crayon, ont eu un franc succès!

Les essuies, les bavoirs, aussi! Par contre les petites maisons brodées... sont restées. Allez comprendre, çà change tant d'une année à l'autre!

 


Voilà, vous voyez un peu de nos réalisations!

 

Bonne matinée à vous toutes!

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> que de merveilles !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbe expo ,du choix ,de la variete ,bravo à vous toutes ,j'ai un faible pour les vitrines ,magnifiques aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oui, les petits sont très doués!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'ai bien aimé le diapo ! c'était super toutes les réalisations qu'il y avait ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> super bravo à vous toutes que des belles chose<br /> <br /> <br /> et un grand bravo aux enfants joli travail<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh ... j'ai craqué par toutes ces beautes!!! J'adore tout les maisons brodés, la poupe, les lutins les bavoirs tout !! Bravo!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisouuus.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros Bisouuus.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai craqué aussi, et la présentation était super!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tu l'as dit ,que de belles choses!!! Félicitations!!!!!bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il y avait de quoi se régaler, au propre et au figuré ! Les vitrines réalisées par les enfants sont remarquablement bien réalisées.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> que de belles choses,superbes les vitrines ,bravo à tous!!!<br /> <br /> <br /> bonne jounée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ben vé, en voilà de jolies choses: vous avez toutes très bien travaillé. La sellerie est vraiment très mimi et aurait fait le bonheur de Chipette.<br /> <br /> <br /> Oh fan, je n'ai pas vu l'heure: je file!. Bizzzzzzzzzzz et à tout à l'heure.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hihihi j'ai pensé à elle et à la fille d'Océanie!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Quelle belle expo-vente! Bravo et merci pour ton reportage... Côté vente, c'est vrai que c'est bizarre, ces variations des choix d'une année sur l'autre...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui mais si on réfléchit, ce qui n'est pas le fort de ces personnes, les invités sont toujours les mêmes, donc forcément.... ils ne rachètenet pas la même chose, sauf pour ce qui se mange....<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Extraordinaires ces vitrines faites par les enfants.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui j'ai été impressionnée!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oh là là, que de belles réalisations, bravo à toutes !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> belle exposition ! bizarre moi j'avais un coup de coeur justement pour les maisons brodées !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Que de belles réalisations !!!! Bravo à toutes et particulièrement aux enfants ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> quelle magnifique expo; il y en avait de jolis ouvrages!!<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup les maisons brodées et les miniatures faites par les enfants bravo!!<br /> <br /> <br /> merci pour le diapo et les photos!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bravo à toutes! c'est superbe! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Bibiè!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tres tres joli biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Que de jolies choses ! Incroyable cette varité de style et de beauté .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo à toutes pour ces belles réalisations et c'est super de voir ce que les enfants bien "appris" (vieille expression familiale) peuvent faire. Mamydo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bravo aux copines de l'atelier!!!!la vitrine des enfants super jolie<br /> <br /> <br /> merci Bidouillette<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bravo à toutes ces créatrices et créateurs pour les petits peut être<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Une belle expo...Bravo pour les jolies vitrinettes! Bises.Frani<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> De bien jolies réalisations de la part de toutes.<br /> <br /> <br /> Moi j' ai adorée les lutins et le mien reste sur mon imprimante lol<br /> <br /> <br /> bravo à toutes et merci pour ces photos<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oh la la que de belles choses sur le diaporama !!!! Merci beaucoup, bonne fin d'après midi. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> vraiment super ton expo bravo aux participantes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> que de belles choses c'est vraiment beau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> très belle expo!!  pleins de jolies choses!!  bravo !!  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> super tout ça<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> magnifiques ces miniatures!! que de jolies choses, merci de partager ces merveilles avec nous..<br /> <br /> <br /> tu devrais lui demander à la dame ardennaise qui brode des cartes (le tuto, pour les cartes brodées)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Non lol, je fais mes tutos moi même, mais ayant une étudiante à qui je loue une chambre,n je lui ai passé ma table, architecture çà prend de la place. Elle est pas pressée d'aller s'en chercher<br /> une, alors travailler dans le vide sans table, même emballer les cadeaux, les colis, pas possible.....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> de bien belles choses et en plus pour tous les gouts, les miniatures sont superbes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> waoooowwww en voilà une belle expo-vente <br /> <br /> <br /> Les créas des enfants sont superbes<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Que de merveilles réalisées dans cet atelier !!! C'est un florilège de belles créations et les petites maisons brodées sont de vraies splendeurs (entre autres ...) MERCI pour ce très beau diapo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui et les plus belles étaient achetées par celle qui fait des cartes, donc bien avant le marché!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Voilà de belles réalisations ! Au fait je voulais te signaler que ça fait quelques fois que certains de tes articles apparaissent deux fois (dont une la veille) et que la 1ère fois la page est<br /> inconnue. Certainement encore une farce d'OB   Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui je sais Bastet m'a dit et j'ai vu, pdfffft! Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Vraiment beaucoup de choix, vous avez bien travaillées. Les vitrines des enfants sont très jolies, bravo à tous. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Les vitrines des enfants sont superbes, bravo les jeunes! bises et bonne journée, soleil ici, yesssssssssss!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> woawwwwwwwwwwwwwww un grand bravoooooooooooooooo aux enfants!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ils ont superbement travaillé!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Et bien,vous avez du choix et c'est très joli.Perso j'ai craqué sur les maisons brodées et je veux bien le modèle si tu l'as.Et puis les vitrines,chapeau aux enfants.<br /> <br /> <br /> Pour les maisons c'est que l'an prochain je fais une expo sur le thème des maisons et que tout modèle est le bienvenu.<br /> Merci encore pour ton diaporama.Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'avoue que je n'en ai pas faites... Et comme elles ne sont pas parties, je me vois mal demander après le modèle, surtout que comme je le sous entend, la monitrice est tout sauf partageuse.....<br /> Mais je vais voir, si je parviens à avoir, malgré le fait que je fasse pas de xxx je le dirai!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Voilà une bien jolie vitrine de vos créations. Toutes différentes et uniques ! les enfants promettent aussi car leurs réalisations sont magnifiques.Quel choix!! Bravo aux créatrices et<br /> aux organisatrices et puis...ton diapo ....Chapeau !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hihihi merci, il a pris du temps... faut pas faire n'importe quoi hein!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Quelle belle production ! bravo aux enfants pour le soin apporté à leurs réalisations. Des artistes en herbe .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées