Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2011 4 20 /01 /janvier /2011 03:00

 

Je ne vous ré explique pas ces modèles, normalement ils sont connus... j'aurais dû avoir l'idée de les faire, pour Noël, mais trop tard :-))

 

Donc simplement pour vous donner des idées, scrapeuses, frivoleuses, ou frivoles, voilà de quoi agrémenter les envois!



Pagina-19.jpg



Les explications sont simples, vous le voyez, mais je vous remets certains schémas

Le tout est de trouver les belles cartes...




Pagina-77.jpg



De jolis petits modèles pour débutantes.... et confirmées!!! On aime quand c'est vite fini et que çà a de la gueule, non?



Voilà bon amusement et surtout une bonne matinée!!!!






Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
c'est super beau et je vous remercie tout particulièrement de mettre les tutos ... je débute en frivolité et on trouve très peu de tuto .... j'aime beaucoup ...continuez de nous émerveiller ....
Répondre
L
<br /> <br /> Merci c'est genial !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'adore,  tout cela est très très joli ! j'ai l'impression de me trouver dans la caverne d'Ali-Baba.<br /> <br /> <br /> Amiiés Joëlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, ma belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros Bisouuus <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ben ces modèles sont vraiment très jolies. Merci pour l'idée et pour ces explications. Bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> elles sont très belles ces cartes et me donnent envie de reprendre la navette ,les fleurs et papillons je métrise un peu<br /> <br /> <br /> ,quand au reste je vais attendre de devenir plus patiente et surtout d'avoir un peu plus de temps ,lolll<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Euhh oui je devrais faire pareil lol!!! Plus de temps, mdrr!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> ces cartes sont ravissantes !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un dernier petit trou ici et je dois me préparer, je reviendrai te voir de la thailande!<br /> <br /> <br /> bisous*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c est superbe merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est super!!!!!!!!!!!!!!!! merci bcp!!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Chère de chère, tu tombes dans mes cordes, cette année j'ai créé une trentaine de cartes de Noël mais là en voyant tes suggestions....c'est certain que je vais apprendre la frivolité que<br /> d'ailleurs j'ai découvert le tuto sur ton site. Merci pour ta grande générosité et merci pour cette simplicité que je devine.<br /> <br /> <br /> Danielle, Ca<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Alors là ... je suis HEUREUSE!!!!!! Gros bisosu!!!!!! Danielle!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ca tombe bien j'ai fait le papillon et la petite fleur<br /> <br /> <br /> Je suis assez contente du papillon mais par contre pour la fleur je ne savais pas comment faire pour la tige alors du coup j'ai une double tige    Je pense que c'est faisable. Je vais persévérer car je suis beaucoup plus à l'aise avec une aiguille ! Bonne fin de<br /> soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ahhh ahhhh tu vois, youpie!!! Bon faut que je fasse les miennes, lol!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c est bien joli bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ces idées de finitions sont très jolies!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est vraiment tres beau ,j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est trés joli et raffiné ces petites frivolités, j'admire le boulot.biz bidouillette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> comme tu dis, ça a de la gueule.<br /> <br /> <br /> Je les trouve vraiment ravissante, avec un gros coup de coeur pour celle du bas.<br /> <br /> <br /> Merci de fairecirculer ces jolies idées<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> La magie de la dentelle ma belle, si on faisait un fin bord en dentelle aux fuseaux, ce serait superbe aussi! Faut juste couper les cartes, et c'est le plus dur pour moi lol!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> C'est absolument magnifique et une excellente idée d'utilisation de ces petites bidouilles en frivolités ! Chapeau pour l'idée et la réalisation ! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Elles sont magnifiques ces cartes ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Voilà déjà le soir, le village dans le noir, mais heureusement, dans mon foyer brille le soleil. Je<br /> viens donc le partager un peu avec toi. …C'est vrai qu'en général on est plutôt impatient de voir le résultat... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> waow elles sont vraiment très très belles tes cartes un grand grand bravo<br /> <br /> <br /> une douce soirée et des bises d'Azalée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Azalée!! Bonne fin de soirée!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est très fin et délicat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est superbe; merci pour les tutos<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oh!la la !!c'est magnifique très fin très beau!!!<br /> <br /> <br /> bises Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Josiane!!!! Bonne nuit!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> de bien belles et précieuses cartes avec ces fleurs de frivolité  coup de coeur pour la bleu mauve claire<br /> <br /> <br /> bises de malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est très beau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'admire...quelle patience!<br /> <br /> <br /> suis un peu préssée ce soir car le départ c'est pour demain et je suis de nuit...et je n'ai pas pu dormir aujourd'hui!<br /> <br /> <br /> j'emporte le pc et viendrai te rendre visite de thailande...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Vive les voyages, amuseµtoi bien!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> En voyant ces cartes, j'ai Vraiment envie d'essayer la frivolité! C'est magnifique: une carte comme ça on la conserve sous les yeux! Trop beau,Bidouillette! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui hei, je vais voir ce que j'ai comme emporte pièce, pour moi le plus dur est de écouper la carte lol!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> peut être trop tard pour le noël passé, mais largement à temps pour Paques ... j'aime bien la finesse et la délicatesse que la frivolité donne aux cartes ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comme c'est fin et beau ! j'admire toujours autant !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je viens seulement d'ouvrir mon ordinateur (ça me manquait un peu hi hi hi) et je vois ces petites merveilles !!! Oh là là Bidouillette, je reste sans voix ! Bisou et belle soirée!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> La frivolité est un peu magique, comme toutesles dentelles!!!! Bisous Manon!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Moi non pas, j' ai pas pensée à en faire en bordure de carte ( comme la bleue ) pffff ou ai je la tête hihihihihi<br /> <br /> <br /> Merci pour le rappel de mémoire hihihihi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hihihi tu vas enf faire? lol!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> tres jolie et cela donne de bonnes idées pour le scrapp<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour tous ces petits modèles ! Justement j'ai retrouvé dans ta malle aux trésors deux modèles que tu donnais pour les débutantes ! Le papillon et une fleur et je vais les faire à l'aiguille<br /> (enfin essayer !)  Bonne journée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui oui et surtout dis-moi si c'ezst bien adaptable, je le dirais alors! Je sais que quand on laisse du fil libre, çà ne va pas ua crochet et à l'aiguille mais sinon  je n'ai aucune idée!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> C'est trop beau ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'aime bien l'idée d'utiliser ces petits motifs pour des cartes, ou agrémenter des petits ouvrages ! Bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui et puis surtout çà permet de s'entrainer sans trop d'erreurs et d'en fair quelque chose!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est super beau!!!! Bisous et bonne journée*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très belles cartes, c'est d'une finesse...<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> Amitié Anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Anne!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Quelle finesse, super beau, il va vraiment falloir que j'en fasse. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je te rassure, tu n'es pas la seule!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonjour bidouillette !!ho la la merveilleuses fleurs pour mon scrap mais il va falloir les adapter au crochet je ne suis pas( frivole) mdr ho pardon je ne fais pas de frivolité c'est tout a fait<br /> différant!!!!bonne journée<br /> <br /> <br /> je vais chausser mes baskets  est charger mon apn  car j'attend demain de pied ferme !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ahhh ben j'ai fait 8500 pas aujourd'huui, en plus de tout le reste lol! Demain défi nature et photo, tu es prête? Lol! Bisous!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées