Il y avait longtemps n'est-ce pas?
C'est VéroniqueD qui m'entraine souvent à parler de mes lectures. Pour le fait de lire, pas besoin....
Le défi est de lire des livres traduits de l'anglais.
Comme je veux vider un peu, autant commencer par ceux-là, et souvent les livres que je lis, qui sont traduits, sont des polars.
Titre: Recherche jeune femme aimant danser
Auteur: Mary Higgins Clark
Edition: France-Loisirs
Pages: 342
Année:1991
ISBN: 2/7242/6682/X
Genre: Polar
Prix: Sais plus...
Histoire: Une réalisatrice de télévision désire faire un sujet "Rencontre par petite annonce". Afin de l'aider, Une amie, Darcy; l'aide en faisant paraître des petites annonces et entraine sa sœur de cœur Erin. Celle-ci est retrouvée morte;
Un homme, Charley, adore aussi les petites annonces et précise qu'il cherche une femme aimant danser.
Un psychiatre, un auteur de livre qui lui aussi fait une étude sur les petites annonces, tout ce petit monde.... tous des suspects. Arriveront-ils à temps pour sauver Darcy qui se met en danger....
Critique: J'ai lu le premier, La nuit du Renard, en voyage de noces. Je travaillais dans une centrale de livres, et en librairie, chez Pauli. Exemplaire libraire, ce livre nous a fait passer des nuits blanches, faut avouer qu'en voyage de noces, fallait le faire. J'avais acheté les suivants mais lu un seul. Là j'attaque et si je ne me souvenais plus de sa façon d'écrire, j'ai tout autant aimé. Rapide. Donnant les aspects de chacun des suspects, au fur et à mesure de l'histoire, je n'ai pas été déçue du tout par cette reprise, avec ce titre qui est sans doute un de ses meilleurs.
Alors le concours!
Puisque je vais en France dans un petit mois, rendre visite à Mamie Dany et à Bruyère, j'aurais l'occasion de faire mes envois de là. Après j'ose espérer que les librairies Relais seront fonctionnelles pour les envois en Belgique.
Je vous propose donc de me dire à ce jour, depuis un mois, combien de livre de cet auteur j'ai lu.
Si des ex-aequo, je tire au sort !!!!
N'oubliez quand même pas que la semaine passée, j'ai fait plus de cinquante kilomètres à pieds....et que j'ai été à l'atelier trois fois. Donc je dirais que les réponses dépassant les vingt, seraient fantaisistes lol!!!!