On continue mais je foire, pas signé, mon article, et pas mis le lien de Cerise Violette, chose réparée!!!!
On continue?
Patience d'Ange ouvre une nouvelle série!!!
Allez tien, je vais t'en raconter une bonne :
Je sors du boulot, monte dans ma voiture, enclenche la marche arrière pour sortir du parking, appuie sur l'accélérateur puis rien, la voiture qui ne bouge pas !
Je vérifie que le frein à main soit bien déclenché, ok pas de problème c'est fait.
Je recommence puis toujours rien !
Je sors de la voiture voir ce qui pourrait bloquer la voiture : rien, pas d'obstacle.
Je remonte en voiture quand même en me demandant si je ne suis pas en train de devenir folle.
Et pour mieux me concentrer ( comme si à mon stade ça pouvait vraiment être utile ! ) je baisse le son de la radio et là je me rend compte qu'il n'y avait pas le bruit du moteur.
Tout ça donc pour me rendre compte que je n'avais même
pas démarré la voiture !
Depuis, j'ai arrété de bosser ! hihihihihihi
Merci à toi et aux copinautes pour m'avoir fait bien rire ! Pour moi c'est un grand classique, une boulette que j'aimais faire quand j'avais une vingtaine d'années et surtout dans des endroits déserts : laisser les clés sur le contact et fermer la voiture à clé Maintenant avec les fermetures automatiques ce n'est plus possible car sinon je crois que je le ferais encore !
Cocoperlette fonce, fonce, fonce!!!!!
Il y en a de bien bonnes, merci pour cette tranche de rire, je me sens moins seule aussi
Un été étant à la recherche de vers luisant avec les enfants je me promenais tête en bas dans les buissons à la recherche des petites lumières, les enfants étaient partis devant et ne m'ont pas prévenu que du monde arrivait et j'ai foncé la tête la première dans la partie sensible d'un monsieur (houuuuuuu la honte, et les enfants qui rigolaient bien sûr, sales gosses )
J'ai peut-être une explication à ce phénomène :
Une brodeuse est très concentrée lorsqu'elle brode donc le reste du temps c'est relâche, normal
Casse-Bonbec qui a créé une communauté sur OB pour partager nos bêtises, se trompe!!!
ah oui, une fois aussi, je visitais un musée, à Reims, avec FuturMariChéri. On était arrêté, le guide expliquait un truc. Et je me laisse aller, tout doucement, pour m'appuyer contre Chéri, juste derrière moi et... c'était un autre Monsieur... bouhouhou, là c'était la honte totale !
Marie-Louise, la reine du scrap, coup monté de ses clefs!
C'est super toutes ces bêtises !! Ca fait du bien, et ça me rassure !!!!!!!!
Merci ! Merci !
Nous la meilleure (avec mon mari...ça fait un bon moment...)
On a déposé les enfants à l'école, on a laissé le moteur allumé et clac, toutes les portes fermées (les enfants avaient appuyé sur les boutons de fermeture... à l'époque, pas de fermeture centralisée !!) et, du coup, plus moyen de rentrer dans la voiture, ni à l'appartement car bien sûr toutes les clés étaient ensemble !!!) Nous avons dû demander une échelle à un voisin pour rentrer par une fenêtre (heureusement laissée ouverte pour aérer !!) C'était folklo !!!
Depuis, nous avons séparé toutes les clés !!! (voiture - maison - boulot !)
Cerise Violette, un petit oubli? Ma belle!!!!
La pire bêtise que j'ai faite c'est de croire que ma fille était montée dans la voiture et de partir en vitesse car j'avais un rendez-vous avec la plus jeune . Magali avait mis son sac à l'arrière de la voiture et claqué la portière .J'ai cru qu'elle était montée , en fait elle fermait la barrière du jardin ...
Je suis partie et je lui ai parlé pendant tout le voyage .Sans réponse (je râlais après les embouteillages ) j'ai cru que çà l'agaçait de m'entendre .
A l'arrivée , derrière , personne ! Magali avait couru derrière moi mais je n'avais rien vu . Devant il y avait Clémence qui n'avait pas réalisé non plus . Nous sommes revenues chercher ma fille une heure après .Elle attendait , très fâchée , chez les voisins .J'avais son teléphone , son porte -monnaie et les clés de la maison (dans son sac à l'arrière de la voiture ...) .
Sinon je parle régulièrement à des bruns à côté de moi . J'insiste pour qu'ils me répondent avant de réaliser que ce n'est pas Karim ...
Quant au frigo , j'y mets régulièrement des objets insolites ....
une bonne dose de rigolade!!!
tu veux ma dernière de ce matin,les poches et moi :une longue histoire...
mon portable sonne,je le cherche des yeux,je dis où est-il?bien sûr ,on raccroche
je l'avais dans une poche de pantalon sur moi!!!j'ai rappelé Nicolas qui naturellement s'est moqué de sa mère!
et ses créations de bijoux, a un souci de poches.........
Sylviane, une lectrice du nouveau monde........
Moi, le coup de Mamieflash m'arrive quotidiennement : quand nous faisons les courses avec mon mari, il est incapable de rester en place, me laisse à mon rayon et pars 2 allées plus loin alors j'appelle souvent "chéri" le monsieur qui se trouve à côté de moi, je lui mets mes achats dans son caddie ou je lui prends le bras amoureusement... Ils sont gentils, la plupart du temps, ils rigolent!!!
Amitiés Sylviane (USA)
Notre copine Nath, ne sait plus où donner de la tête!
Perso, le frigo est juste à côté de la colonne dans laquelle se trouve le placard où je range tuos mes thés et tisanes, juste au dessus du four, qui lui même est juste au dessus du micro ondes......... et bien régulièrement je vais chercher un sachet de thè dans le frigo et je range le beurre dans le four...... le micro ondes lui est peinard, mais il m'arrive de chercher le ketchup ou la moutarde dansle placard à thés.....
Linou a quelques soucis aussi.........
les lunettes de soleil !
je monte dans la voiture et m'assoit dessus plach !
je les retrouve dans le frigo je les cherche souvent !
quand je partais en vacances je cachais mes clefs de voiture ... et je les mettais dans mes baskets, je me suis coupée fortement le pouce et cela a mis longtemps à se refermer tu penses !
dans les magasins je parle à mon mari : tu as vu ? et ça .. il ne répond pas et je me retourne: je parle à un autre, lui est plus loin, c'est souvent !
je cherchais mes ciseaux de couture que j'ai planqué car je l'ai pris sur le fait à découper du papier et les ai mis au dessus de l'armoire de la chambre à coucher ! les ai retrouver plus de 6 moi/8 mois après car fait pas la poussière souvent tout là-haut
j'ai rangé la salière au frigo !
souvent sur le parking si je ne mets pas la voiture à la même place je ne la retouve pas de suite j'ai mis un gros flot sur l'antenne pour la situer dans un parking surtout ailleurs que par chez moi
j'ai retrouvé au congélateur un bocal de cornichon !
le pire c'est d'avoir mis l'année dernière une petite bouteille de périer vide dans le frezzer du frigo je l'ai oubliée et 2 jours après par hasard en ouvrant cette cone était éclatée en morceaux ! pour nettoyer il a fallu dégivrer
et pour cuire un fond de tarte à blanc, j'ai pris des gros pâtes sèches aux légumes que l'on aimait pas (pour les utiliser) et puis je les ai jetées car ça puait à la sortie du four , j'ai retiré mon paier et mis des fruits résultat une horreur la tarte on l'a jetée car elle avait le goût des pâtes
j'arr^ete car je pourrais faire un livre
Petite libellule du nord, a cru y échapper, mais je veille au grain!
Heureusement, que je post en retard, car moi, je mets le sel dans le frigo et je rouspète tout le monde qu'il n'est pas rangé à sa place en faisant pfff... !
J'avais oublié de faire la mise en page et de me marrer, là c'est moi qui ai fait une bêtise
Bonne journée à vous toutes!!!