Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2013 2 25 /06 /juin /2013 04:40

 

Voilà, çà aussi çà devait être dit!

 

Je reste ici, parce que.. je n'ai pas encore vu de gros soucis avec les changements de la plateforme (je ne parle pas de ceux engendrés par le nom de domaine, nous sommes bien d'accord!).

 

Sans doute est-ce un privilège pour ceux et celles qui sont en premium, je l'avoue, mais voilà j'avais le choix à l'époque et j'avoue que j'en suis bien contente.

 

De plus sur les autres plateformes, il semble que tout ne soit pas rose non plus! Beaucoup de difficulté pour laisser des commentaires, faut souvent retaper ses données et surtout, à chaque fois, entrer un code.

 

 Sur certains articles, impossible, selon les jours, de poster un commentaire. Un peu dommage de ne pouvoir faire coucou à des personnes dont on apprécie le travail!!

 

J'ai presque deux mille sept cents articles (une chance que je me sois calmée pendant un an!) et je ne suis qu'à.... un pour cent de la capacité!
Çà vaut la peine de payer un peu, chaque année pour pouvoir ainsi héberger tout, articles, photos, et documents

Je me vois mal déménager tout çà, et garder vos témoignages!

Dans les bonnes nouvelles, pendant mon absence, des lectrices ont continué de s'abonner, j'en suis à ..... 1546! 10 désinscriptions en trois jours et quatre nouvelles!.... 1540 1537 il semble que la reprise du blog ne soit pas à la hauteur des abonnées.

 
Je pensais faire quelque chose à 1500 mais c'est passé! On trouvera un autre chiffre, une autre date!


Les commentaires, 89703! 89816! 89845

Là çà approche!

 

Je vais devoir utiliser internet explorer pour éditer de nouveaux articles, une chance que les défis et les cartes à broder, soient déjà faits!



Et puis parce que j'aime toujours autant le rouge, que pour faire plaisir à une amie, j'ai pris (grand format) des photos de coquelicots, autant terminer sur cette couleur!

 

 

CADEAU!!!

 


P1090476.JPG



 

Bonne journée à toutes!!!!!
En espérant un peu de soleil, et à défaut d'un superbe été, que la passion soit avec vous!


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Mais si, ton retour est une bénédiction, merci d'être de nouveau parmi nous.Tes articles sont toujours aussi intéressants, continue comme ça. Bises<br />
Répondre
S
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> tu as raison pourquoi changer en revanche mon pseudo mon email et mon adresse bllog ne s'enregistrent pas ................il faut les retaper à chaque fois bon bin on s'y fait encore heureux que<br /> ce n'est pas comme ça partout car cela serait impossible trop de perte de temps à tout retaper<br /> <br /> <br /> merci pour ce si joli coquelicot très jolie photo<br /> <br /> <br /> bisous Sandy<br />
Répondre
M
<br /> j'attends septembre pour voir ce que tout cela va donner !!! c'est vrai que c'est la galere quelque fois pour mettre un commentaire !!! dommage ! l'echange n'est plus du tout le meme !!!<br /> <br /> <br /> mais j ouvrirai un blog un jour !! pour l'instant je suis sur face book !! beaucoup n'aime pas ! moi cela me convient , pas oblige d'y raconter sa vie !!!!<br /> <br /> <br /> je souhaite longue vie a ton blog !!<br /> <br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> <br /> mamyours<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ben non j'y suis depuis des années, je ne raconte pas ma vie..... Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Allez, je te fais augmenter les commentaires...hihiihi.<br /> <br /> <br /> bzz<br />
Répondre
B
<br /> pour moi le coquelicot? lol! superbe! biz<br />
Répondre
V
<br /> Sur quelle plateforme tu entres un code? Je suis bcp de blogs, les seuls où j'en entre sont OB si je fais des copier coller et ceux qui ont choisi d'être "chez eux" hors plateforme, comme moi,<br /> sur un serveur à nous avec des logiciels libres) et de mettre un capcha pour éviter les spams (j'ai choisi une autre option: toute personne qui n'a pas déjà mis un comm et tout comm qui contient<br /> un lien web doit être validé). Ce qui me déplaît sur OB, ce sont surtout les conditions générales et la session des droits d'auteur... <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui là je suis d'accord et comme je dis, tu es la seule à avoir donné des arguments, celui des droits d'auteur, ok. Maintenant j'ai passé une heure, ce jour-là, à lire le forum oB. Et j'avoue que<br /> ce n'est pas gagné de rester... langage html, même si je repère certaines choses.... on verra vbien, j'ai un an pour me décider. Et surtout ce n'est pas avant trois mois, voire plus.<br /> Les codes, j'en ai chez plusieurs.... je te dirai lesquels, mais je sais, Blogspot par exemple!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Je ne sais pas ; je ne peux pas comparer pour le dossier sur Bruxelles. Je te le mets de côté au cas où. Je peux aussi sans doute te le scanner.<br />
Répondre
C
<br /> et bien quand on aime on compte pas mdr! perso j'aime bien ton coté positif et tabonne humeur malgrés tout tes tracas quotidien!joli record! bisous bidouillette<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui il faut bien hein! La mauvaise humeur est contagieuse mais la bonne encore plus lol!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> du coup je profite d'être correctement sur sont site pour regarder tous mes retards! super le coquelicot! j'adore!!! et moi aussi je trouve qu'il y a des petits problèmes partout... alors je<br /> reste et je verrai... er tellement de pub sur les autres aussi :-( et d'accord pour laisser un message ce n'est pas évident chez certains autres fournisseurs : il faut tout retaper! ..bonne<br /> semaine! et gbisous<br />
Répondre
I
<br /> Oui, chez toi effectivement pas de problèmes pour laisser un commentaire, mais comme tu dis, c'est sans doute l'avantage du prémium, parce que je dois bien dire que chez d'autres qui sont passés<br /> à la nouvelle plateforme, c'est pas la joie pour en laisser un, ni pour trouver la réponse ! ! !<br /> <br /> <br /> Moi je me tâte toujours ...<br />
Répondre
B
<br /> <br /> D'autres sans premium.. aussi, mais impossible de savoir pourquoi çà va ... ou pas!!!<br /> Quand je reçois le mail m'informant d'une réponse, c'est parfois un nouveau commentaire, çà c'est déplaisant!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> des chiffres qui font plaisir... de bonnes nouvelles qui donnent e,vie d'avancer c'est bon !!!!<br /> <br /> <br /> félicitations <br />
Répondre
G
<br /> hello he bien moi non plus j ai pas de soucis avec over pour l instant bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Non, on a pas encore migré!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br />   bonjour bidouillette<br /> <br /> <br /> ton coquelicot est tres joli il a une belle couleur rouge as tu etais sur mon blog bonne soiree bisous <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Non je ne vois nulle part l'adresse de ton blog;....<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> grrrrrr j'avais envoyé une réponse pour les coquelicots  que je veux bien recevoir... mais le commentaire n'est pas apparu... enfin moi je l'ai pas... par contre je pense que tu y as répondu<br /> puisque j'ai reçu un mail  ya un smilblic kek part j'ai retapé encore une fois lle nom l'adresse et le site... tu vois que ça marcue pas si bien que ça... pour ma part j'ai un peu deserté le<br /> mien je pige plus grand chose... puis j'ai plus trop le temps non plus... mais  c'est moins bien qu'avant je m'y retrouve plus<br /> <br /> <br /> rebiz<br />
Répondre
K
<br />  j'ai retapé ...c'est gavant...<br /> <br /> <br /> oui je veux bien quelques photos de coquelicot  .. tu as mon mail en principe<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je t'ai envoyé çà ce midi! J'espère que tu as reçu!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ne change rien nous on t'aime !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, merci Lilaël, j'aimerais autant que tout puisse rester, à peu près, comme !çà!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Entièrement d'accord avec toi... over-blog n'est pas plus compliqué qu'un autre... la nouvelle version est finalement même plus simple et plus rapide... j'apprécie aussi la version androïd qui me<br /> permet d'écrire mes articles à partir de ma tablette... même s'il ya de temps à autre quelques "couac" !! ... Merci pour cette superbe photo de coquelicot... j'adore aussi le rouge !<br /> <br /> <br /> Amitiés<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ouhhh tu es plus loin que moi! Je verrai... on s'habitue à tout hein!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime beaucoup les coquelicots ! Le tien est magnifique ! MERCI pour ce cadeau !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée ! Bizzzzz<br />
Répondre
K
<br /> Comme il est beau ton coquelicot !<br /> <br /> <br /> j'en ai dans mon potager, mais ils ne veulent pas prendre la pose ! Une petite brise vient toujours les balancer légèrement d'un côté et de l'autre, veulent pas rester en place!!!...<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle, bonne soirée à toi<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ils se balançaient, tu penses à la mer... mais patiente, j'ai attendu et puis surtout zou, réglage appareil!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Oui, tu as raison, si tu es contente d'OB pourquoi changer et prendre le risque d'avoir plus de problèmes que tu n'en as déjà?<br /> Un grand bravo pour la persévérance dont tu fais preuve pour ton blog et mmerci pour cette très jolie photo. Bizzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Vrai que je m'accroche! Beaucoup ont disparu de notre paysage, toi et moi on est toujours là!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Beau bilan de reprise ! Tu as sans doute raison sur le fait qu'aucune plateforme ne soit parfaite alors chacun peut faire son choix selon ses critères. Bonne soirée  et gros bisous ! Il y a<br /> eu un dossier Bruxelles dans Télérama il y a deux semaines ; est-ce que ça t'intéresserait de le lire ?<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui mais depuis j'ai été voir sur le forum ob et c'est pas gagné, on verra bien le moment venu!<br /> Ahhhh et du même accabit que celui de Libé? Lol!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Contente de revoir de plus car j'aime lire tes articleds même si ne participe pas vraiment à tout !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'ai déjà fait migrer un de mes blogs (mais je ne suis pas en premium) sur la nouvelle plateforme d'OB... j'ai retrouvé mon design, peu de changement de ce côté-là, par contre la nouvelle<br /> interface est fort peu pratique à mon goût, surtout en ce qui concerne la mise en page des articles. Le 2e blog (le plus gros) va suivre cet été, toutjours sur OB je pense, mais beaucoup par<br /> flemme de migrer vers une autre plateforme...<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, perso je ne vois pas de différence, sur tes blogs... à suivre! La flemme, tiens... toi aussi lol!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour, Je ne sais plus depuis quand je suis abonnée, mais j'ai plaisir à faire un tour sur votre blog.... Ne changez rien, et continuez aussi avec vos "coups de g...." Je suis comme vous, et<br /> j'aime !!! Bonne chance pour l'utilisation du nouveau logiciel et à bientôt. Bises<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, merci!!! Cà fait rudement plaisir!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Peut-être parce que j'ai gardé mon design car aucun de la nouvelle platerform ne me plaisait et aussi parce que j'ai triché en continuant à insérer des smiles par lien car on n'a plus cette<br /> possibilité avec la nouvelle   Ca se voit quand tu mets un commentaire, ce n'est plus une petite fenêtre qui<br /> s'ouvre c'est directement des emplacements.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui enfin on patientera, on s'est fait à tellement de choses dans la vie, que ce n'est pas çà qui va changer le cours.... Bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Coucou Bidouillette,<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas dans celles qui se sont désabonnées, je ne le suis que depuis que j'ai créé mon blog car si avant je visitais le tien, je ne laissais jamais de message, je croyais qu'il fallait<br /> avoir un blog ainsi que pour l'abonnement. J'aime beaucoup ton travail et ta façon d'écrire, je ris souvent en lisant tes réparties. Je vois que tu as mis le coquelicot ! fleur rouge, fleur<br /> modeste, fleur des champs. Bonne semaine bises et à bientôt.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Fleur fragile... Merci ma belle!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Tout à fait plus de communautés et de newsletters effectivement ! D'ailleurs c'est agaçant car depuis que je suis passée sur la nouvelle plateforme je ne peux plus partager avec la "Garde robe<br /> des poupées" ! <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oups quand je viens te voir, c'est toujours over blog, je ne vois pas de kiwi....<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> merci de m'aider pour la décision bisous et bonne journée sous la grisaille<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ben pas sûre, j'ai passé une heure à lire le forum et les nouvelles sont... pffft. Enfin pas avant trois mois!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> La sagesse je ne sais pas   mais si tu as d'autres images de coquelicots aussi magnifiquements rouges, je veux bien.<br /> Merci <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je viens de passer une heure à lire le forum d'over blog. J'avoue être un peu annéantie... Il faudra patienter de toute façon. Ils ont du retard pour la migration. Il faudra se perfectionner....<br /> c'est sûr! La présentation restera mais plus de communautés, plus de newsletters!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci pour ton coquelicot ! J'adore aussi le rouge ! Bonne journée !<br />
Répondre
M
<br /> pour le moment je reste aussi ! on verra bien<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je viens de passer une heure à lire certaines choses, je suis anéantie....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> mettrai le lien de la fille <br /> <br /> <br /> mais l'autre explication c'est un mail  peut pas mettre en ligne enfin je sais pas faire loll<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Non il n'y a pas moyen... Ok!!!! Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bravo pour tes scores que tu mérites, ton blog est très attrayant. Moi aussi, je reste chez OB, l'herbe n'est pas plus verte ailleurs. Toute plateforme à du bon comme des inconvénients. Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu as dit la phrase que beaucoup oublient.......<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Moi, je suis ravie de voir tant de fleurs au cours de ma petites promenades!!! Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ben je pense qu'on est un peu en manque hein!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Mon blog est heberge par canalblog et j'en suis tres contente, et c'est cet hebergeur que je conseille quand on me pose la question<br />
Répondre
B
<br /> <br /> A l'époque j'ai bougé, parce qu'ils m'imposait de la pub, sans rémunération. Ce qu'ils continuent de faire, apparemment, avec certains blogs. Il y a aussi le fait que j'étais coincée concernant<br /> les fichiers, photos, et pages.....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo pour ce nombre impressionnant d'abonnés, d'articles et de commentaires ! C'est avec beaucoup de plaisir que je te rends visite. Moi, je suis un "petit poisson" mais OB me tape sur le<br /> système pour divers détails mais je suis en VG. Grosses bises et continue à nous offrir tes petites merveilles.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui je comprends mais par exemple;.. il ne faut pas retaper toutes les données, pour les coms... Sur d'autres plateformes, oui. Et puis je vois pas mal de blogs, Canalblog, où il y a de la pub,<br /> sans l'accord des blogueuses....... Merci à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je reste sur over-blog j'en suis assez contente ,ils me demandent de faire la mise à jour , je ne fais rien on verra bien par la suite ...<br /> <br /> <br /> Magnifique coqulicot ! félicitations pour les plus de 1500 abonnés ,( j'en suis à 138 )<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> merci pour cette nelle fleur j'adore <br /> <br /> <br /> pour OB faut simplement s'habituer des filles m'ont donné des liens  pour m'aider <br /> <br /> <br /> si tu les veux je te mail mais est ce que j'ai ta bonne adresse mail ?<br /> <br /> <br /> bisous bravo pour toutestes abonnées <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle Laurco, mais comme je suis en premium, pas sûre que çà me concerne. Mais tu peux les donner sur ton blog, poru les copinettes!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> whoua !!!! tous ces chiffres me font tourner la tête  !!! ça prouve bien que<br /> tu as un superbe blog et je t'en félicite !!!!! merci pour ce beau coquelicot, bisous et belle journée !!<br />
Répondre
É
<br /> coucou,<br /> <br /> <br /> gentil coquelicot mesdames , gentil coquelicot,<br /> <br /> <br /> merci beaucoup pour ce petit coquelicot,<br /> <br /> <br /> tout de beau rouge vêtu,<br /> <br /> <br /> excellente journée,<br /> <br /> <br /> éliane<br />
Répondre

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées