Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 novembre 2010 2 23 /11 /novembre /2010 12:03

 

Franchement pas de quoi se vanter!!!!!!!

 

 

Quand j'ai vu cette vidéo, tourner au Nouveau-Mexique, lors d'une compétition de soccer (football aux USA pour les néophytes), même si l'on ne met pas le son, on est suffoqué d'autant d'agressivité!

 

Sûr qu'elle ne doit pas s'en laisser compter avec les garçons!

 

Si l'on met le son, c'est encore pire, puisque le bruitage en rajoute!!!!!

 

AU total plus de cinq fautes qui vaudraient dans toutes les fédérations, une exclusion!

 

Si ce n'était aussi agressif, cela prêterait à sourire....

 

 

 

 

 

 

Bonne journée à vous toutes et euhhhh peace, peace, lol!

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Bidouillette/Tibilisfil - dans 93 Humour
commenter cet article

commentaires

marjolaine 28/11/2010 08:28



houlalà ,la terreur des stades...



Mirta 26/11/2010 08:59



Cette dame , numero 15  ... grrrrr , la violence ce n'est pas pour moi, non  jamais!


 


Gros Bisouuus.



maNinou85 25/11/2010 12:40



Lamentable ! quoi dire d'autre ?



qinoa 25/11/2010 08:52



C'est drôlement sexy ! Quel plaisir ont-elles à se frapper ainsi ? N'y a-t-il pas assez de violence, de non respect, de vulgarité dans la rue ? Cela me laisse pantois.



Bidouillette/Tibilisfil 25/11/2010 20:48



>Oui, j'imagine pas un homme la désirer ainsi!



nina 24/11/2010 16:56



la violence et la betise n'ont pas de sexe!!!!lametable cette fille,gros bisous



DuSchmolline 24/11/2010 09:36



oh la la, mais quelle saleté cette nana !


La qui est peste, mais pacifiste...



Bidouillette/Tibilisfil 24/11/2010 09:47



J'avoue qu'autant que j'aime que les choses soient claires et dites, tout se fait en paix, enfin pour ma part!!!!! Mais là, moi qui ai fait de la danse, joué au foot et au rugby, suis sur le
pout!



Netty 24/11/2010 08:56



Quelle violence, c'est pas étonnant qu'il y en ai partout maintenant même dans les rues



Valérie 24/11/2010 08:05



Rhoooo un vrai diable la numéro 15 !!! Merci j'ai quand même ris mais je suis toutes courbaturées, je me voyais sur le terrain....... bisous à toi



pina 24/11/2010 06:18



merci bcp pour la vidéo!!!! mais çà fait longtemps que je dis on a voulu l'égalité, mais moi je ne suis pas fière comme la femme se comporte envers l'homme!!!!!!!!! gros bisous



Bidouillette/Tibilisfil 24/11/2010 08:16



Tout à fait!!!



linou 24/11/2010 01:41



un monde de douceur !  quoique moi ce matin très énervée sur mon ordi ! bisous



Bidouillette/Tibilisfil 24/11/2010 08:15



Tu vas faire pareil avec ton pc? Calmos, calmos, la vie est belle lol!



la boulette 23/11/2010 23:55



suis confuse ma bidouillette, je viens de commettre une boulette... tu comprendras vite


pardon



Bidouillette/Tibilisfil 24/11/2010 08:15



Ohhhh ben mais quoi... Lol, de toute façon sûrement pas grâve!



Malele 23/11/2010 22:52



je suis sidérée par tant de v iolence ! inouï !!


bises de Malélé



Véronique D 23/11/2010 20:52



Ah ces filles! Va falloir qu'elles se calment, ou alors, elles se sont dopé à la testostérone???



mandinette 23/11/2010 19:30



Aucune sanction? c'est trop!



pipiou13 23/11/2010 18:58



Ben dis donc,c'est pas un sport pour pipiou ça!! je préfère aller dans mon jardin et me défouler avec l'APN!! MDR! je vais faire voir ça à Zomme pour qu'il se méfie!! Gros bisous



Bidouillette/Tibilisfil 23/11/2010 19:14



Tu sais, quand on pense au féminisme, voici ce qu'elle sont parvenues à provoquer...... Je ne suis pas pour l'égalité, les hommes n'auront jamais d'ovaires et nous jamais de service trois
pièces....



Frani 23/11/2010 18:52



Bonsoir


Comment peut-on dire que c'est du jeu quand il y a autant de violence, il n'y a pas que les garçons  les filles ne sont pas en reste la preuve....grrr!!!


Bises. Frani



JOe 23/11/2010 18:32



Ben je viens de bien regarder... Pour le premier, elle s'est quand même pris un coup de coude dans le ventre mais c'est vrai que sa réaction est disproportionnée. Après, elle est de plus en plus
agressive et, à mon avis, une telle personne n'a rien à faire sur un terrain! Bizzzzzzzzzzzzzz et passe une très bonne soirée.



Bidouillette/Tibilisfil 23/11/2010 18:43



Euhhh on la jette à l'eau!  Faut que je raconte la piscine, pffft, on a failli se faire jeter et on s'est fait agresser verbalement par un déjanté lol!



valérie 23/11/2010 18:30



ça y est, j'ai tout qui est paru et tout le monde semble en avoir été avisé mais que de mal.


Je compte parmi mes amie, la gardienne de but de votre équipe blege de hockey sur gazon d'il y a quelques années, un sacré bout de femme elle aussi même si ce n'est pas dans l'aggressivité, elle
déménage !!



Bidouillette/Tibilisfil 23/11/2010 18:42



Ohh mais promis ma Vava, je serai toute gentille avec toi!!!! Je t'adore, je t'aime, lol!!!!!



Patience d 'Ange 23/11/2010 18:29



MDR Mais non, c'est la vidéo que je connais, je l'avais déjà vu !


Moi connaître cette peste, moi gentil petite brodeuse que je suis !


Même pas dans le pire de mes cauchemars !


Et puis d'ailleurs, fais un peu gaffe à comment tu me parles, si tu ne veux pas que je te tire sur le chignon !


Bon aller, je te fais quand même de gros bisous ! hihihihihihihi


 


 



Bidouillette/Tibilisfil 23/11/2010 18:41



Oui, oui vais toujouirs faire un chignon, comme çà on me tire pas par les cheveux!!!


 


Je me doutais !! va!!!!!



Casse-bonbec 23/11/2010 18:28



Quelle horreur ! moi, je portais mon collier "peace and love" au crochet (en cordonnet langouste) aujourd'hui. Peux pas rivaliser avec ces brutes !



Bidouillette/Tibilisfil 23/11/2010 18:41



Si je te dis que mon ancien directeur me disait que çà se sentait, se voyait que j'étais baba cool....



Manon 23/11/2010 18:15



Ahhhhhhhhhhhhhh ces femmes, pas une pour rattrapper l'autre.... m'en fout hi hi hi j'aime le rugby moi, avec de vrais hommes ha ha ha !!!!



Bidouillette/Tibilisfil 23/11/2010 18:40



Ouiiiiii moi aussi!!! Suis fan de rugby!!!!!!!! Rhoooo j'y ai même un peu joué, lol, mais chuuut!!!



magali dit gateuxrigolo 23/11/2010 17:53



comme quoi les filles sont parfois pire



philyvanne 23/11/2010 16:07



HiHi !!Elle s'est trompée de ring la N°15 !?!


Bon soit ce sont des dures à cuires ou ce n'est pas aussi intense que les images le laissent paraitre car la N° 7 ne semble pas très affectée des coups qu'elle a reçu.....???


Mais je me souviens qu'en compétition certaines filles étaient de vraies teignes...!!


Il y a encore des soucis sur OB aujourd'hui ??


Bonne fin de journée,


gros Zibous !!



Bidouillette/Tibilisfil 23/11/2010 18:07



Ben oui mais il semble que les nl arrivent, trois, quatre fois lol!
En tout cas, il faudrait intrvenir, quel mauvais exemple, si on agit touites ainsi, on serait peut-être plus respectées aussi lol!



Patience d 'Ange 23/11/2010 14:51



J'ai pas besoin de la voir, je la connai et ces agissements dépassent tout ce qu'on peut immaginer ! C'est une vraie honte.


JE te fais la bise et te dis à bientôt.


Douce journée



Bidouillette/Tibilisfil 23/11/2010 18:05



Tu la connais? Rhooo ben j'espère qu'elle t'a pas fait de mal! Mdrrr!



Liza 23/11/2010 14:18



Et beh, ça fait froid dans le dos!!! Bisous



zazimuth 23/11/2010 14:01



L'égalité n'a jamais signifié atteindre le même degré de bêtise...



Bidouillette/Tibilisfil 23/11/2010 18:05



On est d'accord, Véro, que les hommes deviennent aussi bons que nous, ok, mais l'inverse, non!



bemato 23/11/2010 12:58



je suis revolté de voir sa


bisous



Bidouillette/Tibilisfil 23/11/2010 18:04



Oui parce que nous on voit çà avec nos yeux d'adultes, mais les gens qui vont voir un match de foot, sont passionnés et il y a des enfants!



Cerise violette 23/11/2010 12:57



Dérives , dérives ...peut être qu'ainsi elles ne cognent pas leurs enfants turbulants ?


Ou leurs maris ...L'égalité se fait avec naturel et sans mots ou maux !


Bises  



Bidouillette/Tibilisfil 23/11/2010 18:03



Comme disait une copinette, je me demande si elle va chez un psy.....



golda 23/11/2010 12:54



mon dieu, c'est édifiant, quelle horreur, elle est complétement folle.



libellule-du-nord 23/11/2010 12:49



Autant j'adore le tennis, le basket ou le hand-ball, autant le foot ball m'énerve ! D'ailleurs, vu le comportement des français en Afrique du sud, maintenant, je déteste !



Nimuecat 23/11/2010 12:27



Ce n'est vraiment pas le plus beau côté du sport!!!



Bidouillette/Tibilisfil 23/11/2010 17:56



Ni d'une femme....



valérie 23/11/2010 12:20



sui sdégopytée... je reçois ta 2ème Nl alors que la première de mes deux pour aujorud'hui n'est même pas encore parue, ni la NL ni les avis de publication... ça me tue


Vava



Bidouillette/Tibilisfil 23/11/2010 17:56



Je pense que je suis passée entre les mailles.... Suis désolée pour toi ma belle, j'ai encore été frotté le bras de T'Serclaes, qu'il me porte bonheur lol!



Marie-noelle 23/11/2010 12:18



Elle est charmante cette petite ! c'est vrai que bien des footballeurs ne doivent pas lui arriver à la cheville. Je pense que là ça relève de la psychotérapie ( son psy risque d'avoir du boulot
pour les 10 prochaines années )



Bidouillette/Tibilisfil 23/11/2010 17:55



Oui je veux pas imaginer ce qu'elle fait à son psy, ou.... ce que son psy lui a fait, mdrrr!



bastet 23/11/2010 12:15



bouhou, tes news arrivent bien , mais toujours pas les miennes bouhou!!!!! lol


eh ben dis donc , elle aurait mieux fait de faire de la boxe celle la !!!!!!


gros bisoussss



Bidouillette/Tibilisfil 23/11/2010 17:54



Lol oui hein! On aura de quoi menacer les hommes maintenant, tu crois que çà va leur faire peur?



Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 




Bidouilleries Bilitounette


Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!

 
Notre forum des arts du fil

 

Ma Page sur Hellocoton

 

 

Mes visites par catégorie

 

Broderie, les copinettes

 

Broderie bonnes adresses

 

Couture

 

Crochet, les copinettes

 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes

 

Frivolité

 

 

Un peu de tout, les copinettes

 

Cuisine :

 

 

Photographie

 

Divers

Texte Libre



 

Tout sur le bio




           

animaux domestiques
statistique

 

 


Le jardin des fées