Je suis vraiment désolée, mais je n'ai pas pu vous prévenir, ni préparer quoique ce soit... C'est déjà pour cela que je ne venais sur le pc que le matin, donc les mails de l'après-midi et du soir n'étaient vus et commentés que le lendemain.
Je le sentais arriver, mais au lieu de mettre le corps au repos, j'ai continué, pour ne pas lâcher prise.
Je n'aime pas parler de moi, de mes soucis de santé, je préfère de loin les projets, le futur, l'avenir, la bonne humeur, je considère qu'on a déjà bien assez avec nos soucis journaliers et puis les nôtres sont bien peu de choses par rapport à d'autres plus sérieux!
Vendredi soir, une superbe ballade, deux heures, dans les bois, sous la pleine lune, mais un vilain loup garou m'a rattrapé!
La vilaine sorcière que je suis, n'a pu résister et depuis samedi matin, cassée, couchée, par terre (pas de divan, donc je fais ainsi... mais pas grave, j'aime autant, çà me permet de suivre ARTE tout en me reposant). Mal partout, impossible de lever la main, la tête. Pas seulement la fatigue, mais les douleurs musculaires. Et puis pas que çà, chaque os me faisait mal...
J'ai pris rendez-vous chez un spécialiste, mais pour autre chose, et j'ai une visite prévue pour le quatre avril...
En attendant, je ne prends rien, à peine la force de me faire, depuis dimanche matin, un jus de légumes. Je mange ce que j'ai à chez moi, des spéculoos, de la viande, mes légumes et trois kilos d'oranges que j'ai eu le courage d'aller chercher samedi.
Je reprends petit à petit ma diète, ma façon de faire, sauf marcher.... ranger et nettoyer, tout cela est tout à fait impossible. Donc en un mot, je ne fais rien sinon me reposer, et manger ce que je peux et rien d'autre.
Somnolante, tout le samedi (heureusement que je dors bien de longues nuits), pareil dimanche. Lundi, moins de fatigue, mais les os qui font mal et cent mille questions qui viennent à l'esprit!
Hé oui, si le corps refuse tout, et même de me laisser noter mes idées, je peux vous dire que l'esprit et les projets fusent, avant que je ne referme les yeux.
Je remercie celles qui se sont inquiétées, et je regrette de ne pas avoir su vous prévenir, mais je me suis retrouvée, comme il y a cinq ans.
Merci aussi à celles qui y sont allées de leurs conseils pour reprendre la forme, mais je suis tout simplement contrainte à ne quasi rien prendre comme médications et je dois dire que si je m'en tiens à mon jus et à une alimentation type, je vais vite reprendre. Je ne peux, vivant seule, me payer des cures qui je n'en doute pas, sont toutes aussi boostantes, les unes que les autres. Juste là, j'ai repris du magnésium à haute dose.
Pas envie de m'étaler, vous le savez, mais là je vous devais cette explication.
J'espère que le corps suivra l'esprit et se remettra vite en action, mais molo...
Et puis rien de tel, qu'une belle photo.. le nez en l'air, non?
Photo prise le sept février....
Merci à toutes!!!!
commenter cet article …