Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2010 5 17 /09 /septembre /2010 11:00

Coucou!!!!!

 

Je suis là!!!!!!

 

J'avais hier soir, 751 mails à lire et 25 pages de commentaires!

 

Je ne parle pas des forums bien sûr!

 

montage-un.jpg

 

J'ai sans doute faire une centaine de mails (un peu plus en réalité) et lu la plupart des commentaires, mais j'avoue ne pas y avoir répondu.....

 

Et sinon, hé bien, vous aurez quelques articles, sur... sur;..... sur Paris, je crois, mdrrrrrrrrr!

 

Mais, j'ai encore eu des demandes de tutos, que je n'ai plus...

 

Alors si vous avez le TUTO sur la broderie de carte, photo ci-dessous (mince je l'ai envoyé à quasiment 50 personnes et plus personne ne l'a...), le tuto pour faire le lutin, ou tout autre document que je vous ai envoyé, vous pouvez me le faire savoir par commentaire, que je vous contacte?

 

 

D-tail-carte-brod-e-pour-tuto.jpg

 

Un tout tout grand merci d'avance!

 

Là je vais vous laisser, j'ai de quoi faire ces jours-ci, tout ranger, tout nettoyer et préparer un repas pour dimanche (les enfants, nièce, neveu, petite nièce) et puis j'ai une sortie que j'organise ce soir, la sortie vélo (j'y vais à pieds, ne cherchez pas l'erreur!!!!!)

 

Bonne journée à vous toutes!!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> 751 mails pour lire ... tu as les jours remplis ma belle !!! Bon courage pour la suite!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros Bisouuus.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> En trois jouirs, c'était fait!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> ravie de te retrouver , j'espère que tu t'es bien reposé et changé d'idée , bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah oui ça les mails quand on s'en va ça remplit vite les moments de libre !! Malheureusement je ne peux pas t'aider pour ces tutos, ça serait du crochet ... !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je les ai eus en retour, je vais pouvoir les mettre!!! Merci ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> Et bien, quel boulot tu as.... Pas le temps de t'ennuyer ?<br /> <br /> <br /> Profite bien de ta famille et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> wouahhhh alors je suis contente alors j'attends avec impatience le tuto<br /> <br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> ce petit lutin est superbe !<br /> <br /> <br /> iris<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je suis preneuse des tutos du lutin et de la carte c'est trop beau!j'espère que celles qui le possède voont se manifester!!!bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, oui, çà va venir! La semaine prochaine!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Un grand merci pour ta carte, reçue hier - mais pas allué l'ordi, je suis rentrée trad après la conférence! Pour les tutos, je dois en avoir un cartain nombre, je regarde demain soir, parce que<br /> là, WE bien rempli qui s'annonce! Je vais essayer de faire un petit marché avant de partir aux journées du patrimoine...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> De rien!<br /> Je ne pense pas faire les journées, je prépare une grosse choucroute poru mon annif, les enfants et nièce viennent demain......<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Et bien, beaucoup de lecture... C'est la rançon du succès.<br /> <br /> <br /> Pour tes tutos, je ne peux rien pour toi, suis toute nouvelle, bonne recherche quand même!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> MDR<br /> <br /> <br /> Boire ou conduire, il faut choisir !<br /> <br /> <br /> Je constate que tu n'as pas choisi de conduire !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, amuse-toi bien<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ah c' est une super nouvelle<br /> <br /> <br /> Tu vas remettre la carte ?? Je ne te connaissais pas quand tu l' avais proposée !!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Rhooo j'ai l'impression de te connaitre depuis des années!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ben contente de te retrouver et bon courage pour rattraper tes mails! bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Te voilà de retour ! en plus tu as l'air d'avoir une pêche d'enfer ! j'ai hate de voir les photos de ta ballade parisienne.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Welcome back et merci pour la carte reçue aujourd'hui (c'est ma ville maternelle).<br /> <br /> <br /> Je viens de regarder dans mes fichiers, je n'ai que des gabarits trouvés sur le net pour les cartes brodées et pas forcément les adresses des sites pour donner les liens.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'avoue que je suis étonnée, çà a été vite! Oui moi aussi, enfin un rien plus bas, à 20km!!! Pas grave j'ai tout je pense!!!!! Merci! contente si la carte t'a fait plaisir!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> TRès mignon, mais c'est vrai que c'est dur de répondre à tous le monde ! On ne t'en veux pas du tout ! Bizou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> oh lala c'est la pagaille quand on s'absente je te souhaite beaucoup de courage et j'attends avec impatience le tuto de la carte brodée c'est une merveille<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu sais quoi? Je l'ai, je suis trop contente!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Ben mpoi qui croyait que plus de 80 mails par jour c'était beaucoup... bisous et bon week-end !  maisl<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai fait le nettoyage, je dépassais les mille.......<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bon retour sur la blogo. Et t'inquiètes pas si tu ne réponds pas à mes messages laissés pendant ton absence, y'a pas d'obligation....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Non je sais, là j'ai fini les commentaires, mais pas répondu à tous, juste aux demandes et j'ai encore quelques blogs à faire, mais j'avoue que toute la jorunée, dur dur!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je te souhaite bon retour parmi nous, désolée je ne possède aucun de ces tutos !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai le tuto du lutin, il est gardé précieusement dans mon tiroir à faire un jour !!!<br /> <br /> <br /> Je te l'envoie si tu veux.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne lecture..... c'est comme ça les retours de vacances !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br />
P
<br /> <br /> ça bouillonne chez Bidouillette aujourd'hui !! bon courage pour tout ce retard qui est la rançon du succés!! je n'ai pas ces explications car tu penses bien qu'elles seraient déjà dans ta boîte!<br /> bon courage et bonne soirée (prends le temps de souffler !)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Non pas le tmeps! lol! Je finis les coms!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Suuuuuuuuuuuupeeeeeeeeeeeeeeeeeer ! ! !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> non la carte j ai pas pourtant elle est bien jolie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui j'ai encore le tuto de la carte, redis moi si tu veux que je te l'envoie.<br /> <br /> <br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Un énorme merci!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> le lutin je doit encore l avoir ilfaut que je face une recherche sur mes dvd car je met tous sur dvd si tu veus je peut regarder<br /> <br /> <br /> b9a960a6-f14a-4387-9f3e-c4ef921a9b79<br /> <br /> <br /> 1.03.01<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je l'ai, le lutin, ce serait le brodage de carte......<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> j'ai le lutin mais je n'ai pas la carte mais je vois que déja des copines te l'ont envoyé<br /> <br /> <br /> Bises A+<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, oui, merci!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> il est mignon, ce lutin!!!<br /> <br /> <br /> est ce que tu n'envisages pas de faire un tuto, sur le crochet à la fourche, surtout sur le montage des mailles, je m'y essaye, mais je n'y arrive pas, les explications du bouquin, que j'ai sont<br /> pas très claires, ou c'est moi, qui ai du mal à comprendre!!! LOL!!! tu m'as tentée avec ton châle!!!! j'ai voulu essayer, mais rien...<br /> <br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> <br /> françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Lol, grande sorcière va!!! Oui, j'ai fait un tuto mais j'en fait profiter le forum d'abord! Le mois prochian, il sera sur mon blog! Puis j'expliquerai le châle, promis!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'ai le lutin je te l envoie de suite... Bonne journée. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, vous êtes géniales, les filles!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> pas gardé non plus <br /> <br /> <br /> sortie à vélo à pied  trop drôle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour Bidouillette<br /> <br /> <br /> je t'envoie ce que j'ai ! bonne journée! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mille mercis, tout tout bien reçu!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Ravis de te relire...J'espère que tu as passé de bons moments.<br /> <br /> <br /> Je n'ai rien de tout cela....Bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super heureuse de te retrouver, et bien tu va en avoir de la lecture pour aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passé de très bonnes vacances, que tu as pris du bon temps et surtout du repos, mais également pris de belles photos.<br /> <br /> <br /> Très bon AM à bientôt caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu as du courrier pour l'hiver où les jours de pluie bon courage pour la lecture. Je t'envoie un mail privé.... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Dommage que tu n'en ai pas parlé avant, tu serais repartie avec. Je te l'envoie. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pas grave, le plus embêtant est le tuto pour la carte......<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Tout ça à lire, mouuuuuuuuuuuuuuuuuuuh!<br /> <br /> <br /> J'ai le tuto du lutin si tu veux ;)), bon courage et à +.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Cà va je l'ai et je viens même de récupérer celui des cartes à broder! Le bonheur!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Et bien contente de te relire en espérant que c'est la forme.<br /> <br /> <br /> Ni tuto lutin, ni tuto carte. Désolée<br /> <br /> <br /> Bisous bonne soirée et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et bien c'est un démarrage sur les chapeaux de roue ! Bon courage ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ca fait plaisir de te retrouver. J'espère que tu as passeé de bonnes vacances et que tu nous reviens pleine de bonnes idées<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> J'ai le tuto du lutin je gard tout sur mon disque dur externe<br /> <br /> <br /> si tu as besoin d'autre chose donne moi les nom et je verrai si j'ai mais normalement je prend tout<br /> <br /> <br /> Chez moi tout peut servir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bon, j'ai le lutin et la carte, pas sûre qu'il manque pas une partie mais çà devrait aller!!!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> contente de te relire " en direct" lol!!!<br /> <br /> <br /> alors pour tes tutos , j'ai pas eu la carte , le lutin ,j'avais fait direct sur l'ordi, sinon le reste , si j'ai imprimé  ,j'ai encore , si j'ai fait sur l'ordi ,j'ai plus ( changement<br /> d'ordi aussi lol)<br /> <br /> <br /> bisous, bonne soirée a velo/ pieds lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées