Vous êtes des coquines, vous m'énoncez çà ici mais n'osez pas sur vos blogs, alors je vais les reprendre!!!!
On commence par Mamazerty!
décidément...moi dans le frigo j'y ai retrouvé mon porte feuille...maintenant en racontant çà je dis "sûrement pour garder mon argent au frais" mais sur le coup j'ai cherché PARTOUT....enfin partout où on met normalement un porte feuille!!!!
il y a aussi les "égarages": de clés ou de carte de bus...évidemment dans ces cas là je suis déjà un peu juste pour attraper ledit bus et du coup, le temps de mettre la main dessus...je respire un bon coup et je vais regarder l'horaire du suivant!!!!
au travail j'égarais toujours les clés du boulot dans la semaine qui précédait les vacances, je les retrouvais bien vite!
Fée d'automne, outre le fait de ne pas retrouver sa voiture dans un parking, ouvre la cage aux oiseaux........
Oh, une personne de plus pour te rassurer, Bidouillette, Charlie et moi ne sommes pas en reste. Une bien bonne ? En voulant ravitailler mes perruches, je ne me suis pas rendue compte que j'avais laissé la porte de leur cage grande ouverte toute la journée ... Bien évidemment, la moins couillonne s'est fait la malle avec allégresse, je ne l'ai jamais revue.
Une bêtise que j'ai faite aussi, une seule fois, après on s'en souvient! Chez Caro!
Plus grosse bêtise, c'est de mettre du super dans une voiture diesel, oups la boulette, mais heureusement pour moi, le réservoir n'était pas totalement vide et j'avais mis que qlq litres dedans.
Mon amie Edwige..........cache bien ses livres utiles!
Une fois j'ai cherché partout un livre informatique que j'avais mis avec mon linge! Pourquoi, ça je ne sais pas !!!
Mirta notre copinette du bout du Monde, en Argentine!
Des betises , oui. Beaucoup des fois quand je peindre, je prends un cafe et... j'ai d'eau aussi ... alors je prends l'eau au lie du cafe ! OUPS! LOL
Manon, ahhh Manon!!!
Qui confond les gens!
Et bien il y a quelques mois je me trouvais dans un grand magasin de la ville et en voulant prendre un objet dans un rayon je dis "pardon madame" à la personne juste devant moi... seulement c'était ma maman que je n'avais pas remarquée qui me regardait en riant. La même chose la semaine dernière, mais c'était ma belle soeur et moi très concentrée dans ma liste d'achats, je suis passée à côté d'elle sans la voir.
Une montre, plus rare, fut l'objet du délit chez Françoise
Ma montre. J'ai tout retourné, même le jardin. J'en ai acheté une autre, et puis je l'ai retrouvée . . . en cherchant une pantoufle!
Nina a fait fort, et ce matin même !
ma dernière est de ce matin j'ai mis de l'argent dans une poche de vêtement et j'ai secoué par la fenêtre!!!!!!!!!!!j'ai récupéré en descendant les chercher rapidement et en plus j'ai demandé à mon mari c'est toi qui a mis l'argent dans ma poche?
Je crois que les clefs et les sous, sont les grands gagnants! Laurco les...........range!
moi ce sont mes clefs que j'ai cherchée pendant 2 jours
tout bonnement au porte clé mais jamais je les croche donc pas regardé !!!
Casse-Bonbec, la reine à ce qu'elle nous dit!
Les bêtises, chez moi, c'est comme les feuilles mortes : ça se ramasse à la pelle.
Tiens, hier soir encore : on débarrassait la table, les enfants et moi. J'ouvre la porte du frigo pour y ranger ce que j'avais dans les mains... sauf que c'était 2 assiettes sales, à mettre au lave-vaisselle
Et puis Josiane..........
on non!!!! tu n'es pas la seule à faire des choses bizarres moi vois-tu j'ai mon porte-monnaie dans le congèlateur sauf que ....je venais de retirer de l'argent à la banque il y a quelques années(donc pas de distributeur automatique)j'ai ranger le porte-mon avec le congelé hé bien je l'ai cherché.......une autre fois c'est le linge sale que j'ai mis dans la poubelle du recyclabe les sacs jaune sont transparents heureusement......
Mamieflash me rappelle la suivante, en moins fort!
en fait de bêtises , je crois que nous en avons un paquet à écrire
moi, c est mon mari qui passe devant moi sans me reconnaitre
ou alors, dans un magasin avec papy, je regarde un truc et je mets ma main dans la sienne sauf que ce n'était pas lui et le monsieur mort de rire avec sa femme , que j'en suis devenue écrevisse !!!!!
je crois qu'en terme de bêtises en écrivant toutes on pourrait en faire un livre aussi gros que le dictionnaire !!!!
Avouez que vous faites aussi fort, mais j'en ai encore une, perso j'ai aussi mis mon argent dans le frigo, grand classique, mais une copine regardant la devanture d'un magasin d'armes, avec son mari, s'approche de la vitrine, recule, et lui mettant la main aux fesses, lui dit "elle te plaît bien celle-là, chéri"..............sauf que le monsieur n'était pas son mari, mais un autre admirateur. Il a eu à raconter, si on l'a cru....................
Bon, on ne dira rien aux enfants, n'est-ce pas Corinne..........
Bonne journée à vous toutes!!!