Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2009 5 16 /10 /octobre /2009 16:35
Rhooo je suis excitée comme une puce!!!!!

Là tout d'un coup, sur msn, l'annonce, l'idée, absolument géniale de mon amie Louloux!!!!!!

Compte tenu des vacances dans sa région, elle a eu la géniale idée de me dire qu'on allait enfin pouvoir se voir, yessssssssssssssssssss!!!!!!

Depuis le temps qu'on en parle, c'est vraiment un super petit bonheur, merci t'Serclaes!!!!!!



Donc la semaine euhhhh 44, ma petite Barbara va débarquer avec Julien et Yohan, son crochet, son tricot, sa frivolité, sa bonne humeur, je sens le délire arriver!!!!!!


Youpie, elle est pas belle la vie?

Et je le dis toujours, il faut savoir tourner le dos aux mauvaises nouvelles, les petits bonheurs attirent les grands bonheurs!!!!!!


Photo dont je vous reparlerai, des vénitiennes venues rendre visite à Mannekenpis que j'irai voir avec Barbara!!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> c'est super<br /> tu as raison, il faut tourner le dos aux mauvaises nouvelles<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonne rencontre avec Louloux! Je suis si contente que de ton côté, tu aies pu venir me rejoindre à Mouchin! Et en plus, avec les bras chargés de merveilles!!! Bonne soirée... Je peux me poser pour<br /> lire les blogs, j'ai répondu à tous les messages de ma messagerie...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est moi qui suis encore enchantée, je fais un sort à une certaine boîte, mais le fils a reconnu qu'un broyé du Poitou, çà se laisse manger!!!!<br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est tellement sympa de se rencontrer "en vrai" !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Kikou<br /> Voilà une supebe nouvelle.... n'oublie pas ton APN hein!!! On est pas curieuse on aime savoir lol<br /> Bisous doux <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ah ben voilà de belles pages de lecture en perspective non? Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ça va être une très belle rencontre.<br /> beaucoup de bons moments ensemble lol<br /> super jolie la photo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super bonne nouvelle!!!!!!!!!!!<br /> Je suis contente pour vous 2 , profitez à un max <br /> Gros bisous a vous.... <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Les rencontres comme celles qui se préparent chez toi sont toujours très agréables. Je te souhaite une bonne préparation !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elles sont belles tes vénitiennes, attention qu'elles ne repartent pas avec du pipi sur leur robe, ce serait un drôle de souvenir ! Bon d'accord, cette blague-là était facile, faudra que je me<br /> creuse la cervelle plus profondément pour en sortir une plus subtile ! C'est promis pour la prochaine fois. En attendant, c'est une com de plus !<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> d'accord ma grande je suis entrain de regarder avec mon mari  gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> c'est genial de vous rencontrer<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une belle rencontre en perspective !<br />  Bises de malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tu serais la bienvenue !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tu peux aussi venir, tu verras après la venue de Louloux, je suis certaine du délire là!!!<br /> <br /> <br />
G
<br /> ah c 'est une super nouvelle effectivement ,Barbara a bien besoin de se changer les idées et avec toi c'est gagné<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est une super nouvelle !!!<br /> contente pour vous !! j'espere un jour aussi pouvoir te voir ....<br /> bisousssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oui oui vais voir si un routier peut pas me déposer chez toi, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je rigole hein!! Je pensais à un ami mais il fait le national!<br /> <br /> <br />
B
<br /> t'inquiete on va bientot arriver !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Vous etes des veinardes !!! Je vois moi aussi le délire de votre rencontre physique !!!! Ca va crocheter dur !!! Bisous bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quelle jolie nouvelle ! Vous allez passer du bon temps . Chouette  les filles!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> rooooh quel bonheur, je suis heureuse pour vous deux, rhoooooo lalalalalal,gros bisous ma belle et tu vas faire de beaux rêves hein<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci ma belle, suis contente pour elle aussi, çà lui fera des vacances!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> génial cette perspective de rencontre... je pense qu'il va y avoir de la bonne humeur...<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> suis super contente que vous allez vous voir!! bonne journée à toutes les deux gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> OUi mais n'oublie pas de me donner ta date aussi, tu sais maintenant j'ai tout mis dans le même agenda et je ne dis plus oui avant d'avoir vu, na!!!<br /> <br /> <br />
T
<br /> Tu as raison ma belle rien de tel que d'appréhender le bonheur pour qu'il vienne<br /> Gros bisous à Barbara de ma part<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est une bonne nouvelle,<br /> Bonne rencontre à vous deux<br /> Marie-Hélène<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quelle super nouvelle !!! profitez-en bien, surtout, hein.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Voilà une photo insolite !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oui chuuut, on est déguisées::: J'ai préparé l'article, dans deux semaines, enfin je ne sais plus mais un dimanche!!! Tu verras tous les beaux costumes!!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> en voilà une bonne nouvelle vous allez papter dur<br /> <br /> ta citation est bien vrai pensons positif<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je voudrais vraiment être une petite souris ......<br /> profitez bien toutes les deux de ces moments de bonheur partagé.<br /> amitiés<br /> abeille<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> hihi c'est génial hein.. suis excitée aussi à l'idée de venir te voir enfin .. puis ça me fera les vacances que j'ai pas eu .. ... vite vite ...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Sais même pas si je t'ai mise en lien, mais zut lol, trop énervée, je ne tourne pas rond!!!!!!<br /> <br /> <br />

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées