Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2009 6 14 /11 /novembre /2009 05:36
Coucou les filles!!!!!

Aujourd'hui, je ne vous rendrai pas visite de si tôt, je suis chez Ticoeur avec quelques copinettes, afin de nous retouver pour une super bonne journée de partage!!!


Avant de pouvoir partager avec vous les modèles proposés par le Anna Burda, enfin arrivé avec trois semaines de retard...........

  Voici le MCI est toujours là, pas la meilleure récolte mais tout de même un petit choix dont un ou deux me plaisent beaucoup!!!!

Je commence par ces boules de Noël, dont celle à l'avant plan est faite en FAUSSE dentelle de Bruxelles, ahhh ben vi, j'allais pas laisser passer cela! Par contre les autres modèles sont au crochet!


Une superbe broderie, très fine, très aérienne, un bon choix!!!!!



Des cartes de voeux, en couture, même si cela représente beaucoup de travail, les modèles sont superbes!!:::




Une magnifique couronne en feuilles réalisées dans de la feutrine!!!!!



Un couvre théière, coloré, tonique, au crochet!!!!

Tiens, çà me donne une idée.........




Plusieurs modèles de ........... ahhhh zut je sais plus le nom, cet art japonais de l'emballage en tissus!

Ben vi, vous savez bien, celui qui fait fureur?

Bon moyen de le retenir non?

Le furoshiki!!!!!





Une bonne récupe pour un petit meuble qui va faire bâver Magloo!!!!




Et puis j'ai gardé pour le final, ce qui je pense, a plu à VéroniqueD!


Avec un livre, qu'on ne lit pas ou plus......



ALors convaincue?

De bien belles petites choses, dont deux ou trois ne vont pas tarder!!!!!

Et vous vous craquez pour lesquelles?



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> c'est vraiment joli tout ce que tu nous montres<br /> les boules et les sapins ont retenu mon attention<br /> je pense que tu as passé une bonne journée à papoter<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oui,je l'ai aissi,il regorge de belles choses!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oh oui que de belles choses, je suis en admiration devant la 1ère photo la grosse boule elle est très jolie. Merci pour le partage<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> trop mimi la bouilloire !! merci bisoussssss<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Les sapins en pliage et les sacs noués m'avaient bien tenté aussi quand j'ai reçu ce n°...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Sapins en pliage, me font de l'oeil!!!!<br /> <br /> <br />
H
<br /> Certes c'est gothique,mais c'est le travail que j'admire...bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour ça c'est superbe! rien que du tout beau! j'aime tout, les boules et les sapins!!! mais il y a des nanas vraiment inventives et avec des idées et des doigts de grande qualité ! superbe! gros<br /> bisous ma tibili et merci, dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est parti, la liste est en route ! Merci de me la demander.<br /> <br /> Michou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Si je peux aider............. Tu me connais!<br /> <br /> <br />
B
<br /> il y a de superbes créations<br /> bon weekend<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ben je suis bête j'ai sauté cette ligne.. pressée de regarder la photo...<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je craque pour le couvre théière et les sacs ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je l'ai pas vu en librairie !!dommage il est bô !!bisou ma belle et bonne soirée !!bisou tuot plein Meli<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ben c'est vrai que ce magazine à l'air très interessantJe suppose que tu auras passé une trè sbonne journée entre copines. Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Les sapins pliés sont géniaux !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour<br /> Votre blog est vraiment une référence en la matière, félicitations pour ce travail magnifique<br /> Amitiés<br /> José<br /> Le Jardin du Portugal<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bom dia,<br /> <br /> Merci beaucoup!!!!!!!<br /> <br /> <br />
K
<br /> merci pour ce partage , et j'espère que tu as passé une agréable journée de partage aussi bisous et passe une belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ahhh oui et çà change de la mêchanceté lue et vue hier, oufffffffffffffffff, je me sens mieux!!!!! Bisous et merci à toi!!!!<br /> <br /> <br />
S
<br /> j'aime beaucoup l'emballage japonais ! offrir deux cadeaux pour un!biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Rohhhhhh..... j'ai un gros faible pour le couvre théire, il est superbe, j'aime bien les sapins de la fin, à faire avec les pubs ou les magazines au lieu de les jeter...... et alors je craque<br /> litéralement sur les boules revisitées par le crochet............ c'est quoi le titre entier de cette revue, STP ?<br /> Au fait, je suis bien contente, je ne suis donc pas folle, j'avais peur d'avoir loupé le dernier ANNA, impoosible de mettre la main dessus chez les marchands de journaux........ j'ai eu une grosse<br /> frayeur car sur un blog j'ai lu que De fil en aiguille s'arrétait de paraitre, et j'ai cru qu'il en était de même pour ANNA........<br /> J'espère que tu passes une super bonne journée avec tes amies, les papotages créatifs c'est génial.......<br /> Gros poutoux,<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oups je pensais que tu savais, Marie Claire Idées.<br /> Oui pour le DFEA, mais le Anna, oufffffffff, j'ai eu peur aussi!!!!!! Heureuse de lire que je ne gonfle pas tout le monde.........<br /> <br /> <br />
M
<br /> La jolie broderie toute en finesse !<br /> <br /> tout est superbe !<br /> <br /> jolie moisson<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Coucou,me revoilou de mes vacances dans le Mercantour<br /> faut reprendre le rhytme!!!pas facile,bon le linge est propre,repasse, et range,c'est deja ça<br /> mais tu viens encore nous tenter avec toutes ces realisations...et puis j'ai tous les messages que tu as depose dans ma boite,je crois,je suis meme certaine que je vais passer un bon<br /> moment.....youpi!!!que du bonheur cet apres_midi sur le net<br /> j'ai trouve qq chose qui va te plaire..mais peut-etre connais tu deja<br /> <br /> http://www.etsy.com/shop/totusmel?page=1<br /> bon week-end et profites bien avec tes copines<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'ai passé un excellent moment, entre passionnées, çà change des soucis, sur le net........ Merci, je file voir!!!! Je ne connaissais pas, même si gothique, c'est superbe!!!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est sur qu'il y a de belles choses<br /> profites bien de ta journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Mummmmm, il y a de bien belles choses, merci pour l'info. Bises, bon samedi, à +.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Waouh, rien que pour réaliser tout ça, faudrait une vie ! Oui, tu l'as compris, tout me plaît ou presque !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Mes préférences sont : les boules de noel ( mais je ne sais pas faire en dentelle !!! ) , le furoshiki de droite et les sapin fais avec des livres.<br /> C' est déjà beaucoup vu le manque de temps hhihihihihi<br /> Bonne journée entre filles<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> pourquoi de la fausse dentelle de bruxelles ?! c'est quoi en fait ?!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Le truc muche qui tourne et qui est fait mécaniquement, assemblé à la main, est de la fausse dentelle de Bruxelles, les vraies sont la Rosaline et la Duchesse, deux parmi les plus chères........<br /> <br /> <br />
A
<br /> Si j'achetais cette revue, je craquerais pour tout sauf la couronne et les cartes de voeux , je n'ai aucun talent avec ce genre d'ouvrages...<br /> Mais j'ai une grosse préférence pour le manteau de la théière....<br /> Peux-tu me dire ce que réprésente la dernière photo?<br /> Moi aussi je piétinais après le Anna ... il y a une magnifique couronne, entre autres...<br /> amitiés<br /> abeille<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour deux voir trois modeles qui me plaisent bien!!!!merci passe une bonne journée c'est tres enrichissent les journées entre copines !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu montres le meilleurs mais je trouve que c'est de pire en pire. D'ailleurs je leur ai adressé un mail en leur disant que sur la toile il y avait bien plus de talent que sur leur revue<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'ai en effet montré le meilleur! Et je suis bien d'accord avec toi, j'ai dû feuilleté deux fois pour trouver autant//////////<br /> <br /> <br />
G
<br /> le couvre theire me fait de l'oeil, et je suis mariée hey:::::::<br /> <br /> au fait je t ai ecouté j ai change les piles<br /> <br /> impec ce matin mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> PMorte de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
E
<br /> je craque complètement pour le couvre théire, je crois que je vais allez faire un tour chez mon libraire !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah les Marie-Claire Idées, j'adore, je suis une fan inconditionnelle, d'ailleurs j'essaye encore et toujours de reconstituer la collection complète alors ici je suis en admiration aussi, j'aime les<br /> projets que tu nous as sélectionnés et il me tarde d'avoir "mon" MCI bien au chaud au canapé !<br /> Bonne journée d'amusement en bonne compagnie.<br /> <br /> Michou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Michou, si tu me disais les numéros qui te manquent?<br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou - c'est vrai que le MCI est plein de ressources....mais ce qui fait le plus envie ....serait de passer la journée avec vous...et ticoeur !!!! mpais helas !!!<br /> bonne journée et tout plein de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonne journée vace Ticoeur et les autres filles<br /> j'aime bien la cafetière<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> le nom que tu ne retrouves plus c'est le furoshiki ?<br /> pas encore acheté le MCI mais je vais au salon la semaine prochaine..<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ben oui, c'était une question qui n'en était pas une, la réponse est en-dessous..........................<br /> <br /> <br />
M
<br /> je ne les trouve plus aussi formidable qu'avant les MCI, je cherche des couvre-théière mais pas comme celui ci lol, j'en ai vu mais en anglais grrrrrr, d'ailleur j'ai arrété l'abonnement. Bon<br /> week-end et énoooooooormes bisouuuuusss<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tu as raison, j'ai dû feuilleter deux fois pour trouver suffisemment.....................<br /> <br /> <br />
L
<br /> Je craque pour la broderie très fine ! Bon samedi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime tout ce que tu as présenté mais c'est vrai que le petit meuble gourmand me fait particulièrement craquer !!! J'adore et il serait parfait pour ranger mes livres de cuisine ou mes plats et<br /> moules à gâteaux !!! Qui, soit dit en passant, commencent sérieusement à me prendre beaucoup de place !!! Passes une belle journée de partage avec tes copinettes !!! Gros bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je le savais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
P
<br /> woawwwwwwwwwwwwww de bien jolis modèles, j'adore tout même si je ne sais pas faire tout. Quand j'étais jeune fille, j'ai fait aussi le pliage des livres!!!! j'adore les boules de Noël bonne journée<br /> à vous toutes!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> En effet, quelques belles choses à réaliser.  Bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je craque pour les cartes de voeux ....Pas encore réfléchi à mon thème cette année !<br /> Bonne journée .En forme.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées