Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2013 1 18 /02 /février /2013 05:15

 

Ayant trouvé, enfin je le savais hein, ayant trouvé quatre pelotes de Phildar Mohair50, reçues d'une personne qui liquidait ses fouffes, il y a bien longtemps, j'ai recommencé mon point en quatre rangs!



P1060268.JPG

 

Doublé pour avoir le dessin inversé au milieu!



P1060275

 

Quatre pelotes, on en fait deux, donc on arrête à deux pelotes!

 

La transparence c'est bien, mais on voit mieux ainsi, non?



P1060269.JPG



Enroulée pour offrir....



P1060267.JPG



Vava tu vois, blanc sur blanc, çà donne bien, même par temps gris dans une pièce centrale sans lumière!



Ou enroulée pour tenir bien au chaud!!!



P1060271.JPG



L'avantage de ces tricots, c'est qu'ils tiennent bien au chaud!!!!!



Bon fil, et surtout une bonne journée!!!!





 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Vraiment agréable ce site et en plus il est complet et simple en recherche. Je t’en remercie beaucoup pour ces moments de détente .
Répondre
G
Coucou, votre blog est trop magnifique ! Je viens tous les jours et cela me plait beaucoup!!! Merci et bonne continuation !
Répondre
B
<br /> Heu, bizarre j'ai eu une notification d'over-blog pour un article sur ton blog intitulé  "Le bonheur". En fait c'était une fausse joie car on tombe sur une page qui n'existe pas !   J'espère que malgré tout, tu vas bien. Gros bisous<br />
Répondre
P
<br /> oula, j'ai loupé ça! mais elle est magnifique et surtout très soyeuse<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous ma bidouillette, j'espère que tu vas bien<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu l'aimes?<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je suis fan de l'effet vaporeux et aérien!<br />
Répondre
T
<br /> Superbe écharpe !<br /> <br /> <br /> comme elle doit être toute douce<br /> <br /> <br /> bravo !<br />
Répondre
L
<br /> Très joli cette étoffe, qui a l'air super légère et douce au toucher ! Sinon, j'en profite pour te dire que ton module de commentaires est chouette, c'est facile à faire pour avoir un truc<br /> identique ?<br /> <br /> <br /> Prof Mina<br />
Répondre
P
<br /> elle est super belle cette échape et elle a l'air douce ...je l'aime .<br />
Répondre
M
<br /> Elle est tout simplement magnifique.<br />
Répondre
S
<br /> Elle est super belle et a l'air bien chaude.<br /> <br /> <br /> Bon week-end Sissi<br />
Répondre
M
<br /> tout moelleux !<br />
Répondre
D
<br /> Légère,aérienne et tellement douce et chaude, ton écharpe à tout pour plaire, félicitations !!!!!<br />
Répondre
M
<br /> comme elle est belle ton écharpe et quelle jolie laine toute douce !<br /> <br /> <br /> belle soirée Monique<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
N
<br /> Elle est super tentante ton écharpe, vaporeuse, aérienne, elle donne envie de se lover dedans.<br /> <br /> <br /> Bel ouvrage, Biz, Nath.<br />
Répondre
M
<br /> Elle est somptueuse !!!! bravo ! bizou<br />
Répondre
D
<br /> rrooooo ma bidouillette !! elle est belle ausii celle là !! !vaporeuse !!! et les trous !!!!! tu voudrais pas me faire un cours particulier en vidéo pour tricoter ces satanés trucs !! lol !!!!!<br /> pfff !!! bisous doux ma bidouillette !!!<br />
Répondre
L
<br /> elle est superbe et a l'air trés douce<br /> <br /> <br /> le point est joli<br />
Répondre
L
<br /> Poudreuse à souhait ! Waouw, qu'il doit être agréable de s'y vautrer !<br />
Répondre
O
<br /> une merveille cette écharpe toute en finesse et légèreté !!<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien et que rien de grave ne t'a empêchée de finir l'article suivant ..<br />
Répondre
C
<br /> Magnifique ton écharpe - très jolis points ajour&s -<br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> Magnifique !! Ca c'est un Kdo superbe !<br /> <br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
L
<br /> Je me demande si je n'ai pas la même en train quelque part...... ou une similaire....<br />
Répondre
D
<br /> c' est très jolie aérien doux a la fois j' aime beaucoup un beau travvail!! bisous<br />
Répondre
G
<br /> elle est tres belle bisous<br />
Répondre
T
<br /> wouahhhhhh , quelle est belle !!!!! bravo !!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> ce point est superbe<br />
Répondre
P
<br /> elle parait si douce..Elle donne l'envie folle d'y enfouir le bout de son nez..Ce point est une petite merveille de délicatesse..J'aime beaucoup..Gros bisous Tite Bidouillette<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour ma Bidouillette,,,Alors celle-ci me plait beaucoup,,,Bravo pour ce travail magnifique,,,Tricoter avec du mohair n'est pas facile,,,Mais le réultat est là,,,Bravo à toi<br /> Bidouillette,,,Je te souhaite une belle et douce fin de journée,,,Bisous doux,,,La Mure<br />
Répondre
M
<br /> Waouhhh celle-là est tout simplement superbe !!!<br />
Répondre
J
<br /> Oh fan, que ce travail est fin ce doit être un rude boulot. Tu ne dois pas avoir intérêt à perdre une maille! Bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br />  Très jolie en effet et le point aussi.J'aime tricoter et faire des points qui sortent de l'ordinaire.<br /> <br /> <br /> A bientôt bisous ensoleillés mais froid!!!!!!<br /> <br /> <br /> Mamifoise<br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup ton écharpe ; le mohair et ces points ajourés en font une vraie beauté ! Bises.<br />
Répondre
M
<br /> très jolie rendu<br />
Répondre
M
<br /> tres tres jolie cette écharpe on a envie de s'y enrouler pour se protéger de la grisaille<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br />
Répondre
M
<br /> belle et chaude, utile et agréable, une écharpe comme on les aime, belle journée<br />
Répondre
V
<br />   bonjour bidouillette<br /> <br /> <br /> tres belle echarpe blanche je pense en bleue ça doit etre magnifique beau travail que tu viens de faire bisous<br />
Répondre
P
<br /> Tu es très productive ! Très jolie ton écharpe toute aérienne. Bises.<br />
Répondre
Y
<br /> tres jolie cette echarpe<br />
Répondre
G
<br /> Bravo j`aimerais m`en faire une<br />
Répondre
C
<br /> Cette écharpe doit être bien agréable à porter. Où trouve-t-on des explications de telle beauté? Car la voir terminée me donne envie d'en avoir une autour de mon cou douloureux. Donc de la<br /> tricoter. Bonne continuation dans tout ce que vous faîtes, tout est beau, de bon goût et réussi.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées