Vous voilà donc intriguées?
Je le dis haut et fort :
NON!!!!!!!!!!!
Nous ne sommes pas dans un supermarché!!!!!
NON!!!!!!!!!!!!!!!!!
Prendre est la moitié de la consommer, c'est un engagement!!!
Vous ne vous sentez pas concernées? Je vais vous donner quelques exemples.
Qui n'a pas été la victime d'un gentil monsieur (euhhh là je me vise pas lol!!!!) qui vous faisant une cour assidue, vous sort le grand jeu, l'immense jeu, vous attire, et puis ahhhhhhhhhhhhhh............
Une personne (je n'écris pas une jeune femme, belle et jolie, n'est-ce pas) se pointe, une autre occasion, allez on balance le jouet et on tente le deuxième. Quitte à revenir au premier............
Rien de tel que de se sentir bien entouré, n'est-ce pas messieurs? Femmes à disposition, sans avoir à se mouiller le maillot, sans avoir à prendre de décision, aucune prise de risque?
On annonce, ainsi pas de reproche, le CCS, le Chacun Chez Soi!
.
Mieux, certains, faute de se payer, "la femme", ne veulent pas prendre le temps de découvrir, l'autre, ses passions, ses envies, et je ne parle que du positif.......... surtout gagner du temps, prendre, ne pas payer .
Ahhhh oui, tiens! Un certain samedi il y avait un rassemblement à Bruxelles, ni putes ni soumises, vous ne vous serriez pas senties concernées, et pourtant, seules dans notre coin, ou en couple ou mariées, quelque part, sommes-nous réellement indépendantes? Sommes-nous réellement insoumises? Sommes-nous différentes de ces femmes qui se font payer? Ne sommes-nous jamais restées "accompagnées" de peur de perdre notre statut?
Vous vous dites, mais avec quoi nous vient-elle notre Bidouillette/Tibilisfil?
Nous ne sommes pas dans cette situation!!!!
Ahhhhhh, ne vous est-il jamais arrivé de vous inscrire sur un forum?
D'accepter les règles?
Ne vous est-il pas arrivé d'ouvrir un blog?
De par cela même, on s'engage à le faire vivre, on s'engage à rendre visite aux copines, à donner des nouvelles........
Là vous vous sentez nettement plus concernées........
Alors prenons ce dernier cas, puisque vous êtes plus concernées.........
A celles qui laissent tomber, et reprennent, sans même se demander si les copinettes ne se sont pas inquiétées.......
A celles qui, sous de fallacieux prétextes, quittent la toile, reviennent avec des excuses d'il y a un mois, et font le tri, et nous a-t'on fait le tri?
Que dire des forums qui vous mettent en lien et ne laisse jamais un mot de remerciements (pour certains sujets j'ai eu des dizaines de personnes venues, pas un mot, et je suis loin d'être la seule).
Par exemple, parce que je ne suis pas pour la langue de bois, le forum "Le Point Compté", est venu à 32 reprises (lors d'un premier comptage, après je n'ai plus regardé)chez moi, pour mon tuto sur les broderies sur carte, hé bien pas un merci, pas un mot, je ne vais donc pas leur faire de pub!!!!!!
Je pourrais aussi parler des gratuits proposés par plusieurs d'entre nous, que ce soient des recherches, ou des traductions. Pas de procès d'intentions non plus, comme j'ai eu l'occasion d'en lire8 Après tout, si je prête une revue à ma voisine, est-ce différent de si j'envoie un schéma à une amie?
¨Pour un modèle, J'ai eu plus de cent cinquante visites pour une bonne vingtaine de commentaires, y a pas à dire, certaines sont donc des sangsues!!!!
Et même le fait de proposer un concours récompensant deux personnes, une avec blog et une sans blog, qui auraient réalisé quoique ce soit trouvé sur mon blog, ne semble pas faire en sorte d'avoir le suivi du téléchargement du modèle.
J'ai encore quelques cas assez étonnants, comme cette personne qui a fait le tawashi dont je vous ai proposé le modèle et le montage. Elle le propose en crochtalong sur un forum (un de ceux qui vous mettent en lien sans dire merci). Pas en disant d'où il venait, non!!!! Elle n'a rien fait de moins que de s'approvisionner chez les copinettes, pour remplir un forum!
A la limite, je m'en fous, mais après avoir dit qu'elle avait fait des tawashis d'après mon modèle, en avoir offert comme si çà venait d'elle, là les limites sont dépassées!
Qu'on passe du "je prends chez toi, mais je ne mets pas le lien correct (çà c'est sûr faut pouvoir le faire hein!!!) à .......j'ai pris les explications ailleurs (voui mais me dit pas que tu as compris tout là, sinon pourquoi être venue chez moi) à je le fais, et je le propose.
Enfin comme chez d'autres, beaucoup de blabla pour pas grand chose!!!
Je vous propose le lien, si vous voulez par mail, parce que bien réel! Et puis non, le voici, puisqu'elle n'a rien changé à son sujet, c'est ICI.
Et cette autre qui veut son site, pardon forum, parce que rien sur le net, ne la satisfait. Le lance, et puis le jette en pâture, sans se soucier des copinettes qui y sont accro? Ne vote plus pour son site, faute de temps mais le fait pour son blog?
Je ne parle pas du vocabulaire sur certains blogs, du genre "j'espère ne pas vous avoir gonflé", j'ai sans doute l'air un peu sévère, mais franchement, est-ce du respect?
J'ai aussi vu, sur un blog, une recette de yaourts, que je vous ai proposée, qui venait de réunions Tupperware, d'il y a plus de vingt ans. Les recettes ne sont plus données, et la personne se targue de cette recette personnelle!
Que dire des personnes qui font des copiés collés de leurs commentaires et les mettent partout, quasiment de la même façon? On finit toujours par tomber dessus, et ce jour là, pour ma part, c'est fini!
Je ne leur rend plus visite!
Que dire, des personnes qui cliquent sur tous vos liens, rendent visite aux copinettes, toujours dans l'attente d'un retour?Forcément, une personne vous rend visite, vous faites de même!
Elles obligent, de par leurs venues, à ce que vous les rendiez! Hé bien je dis non à cette forme de pression!!!!!! Je ne vais que chez les personnes qui m'intéressent, ou qui s'intéressent à moi, que ce soit pour ce qu'elles font ou par amitié!!!! Si je ne viens plus, c'est que j'ai senti une pression, une forme de chantage! Aux sentiments, bien sûr!!!!
Ne pas lire l'article est une chose, mais alors pourquoi le commenter? Pourquoi dire n'importe quoi? Est-ce du respect? Ou est-ce plutôt un espoir de retour?
Y a t'il vraiment une différence entre la première situation, entre un homme et une femme, et la deuxième?
N'est-ce pas tout simplement, la sale habitude et le mauvais exemple que nous prenons, de nous servir, de prendre, de ne pas faire attention, et de jeter?
La fidélité, est-ce si difficile, quel qu'en soit le sujet?
Perso, sauf si je vois qu'on tente de m'acheter, via des commentaires, sauf si on me prend et me jette, je ne joue pas ce jeu, j'aime la fidélité, tout en acceptant que l'autre change.
Ahhh j'ai oublié, à celles qui viennent et me contactent par le formulaire de contact, en bas du blog, pour obtenir que je les mette en lien, que je fasse un partenariat avec elle, je dis NON!!!!!!!
Pareil pour celles qui se cliquent sur les pubs, on va partout, on dit n'importe quoi, du court, du bref, du rentable, mais surtout on rappelle aux copines qu'on a cliqué sur leurs pubs!
Cà leur amène quoi? Une pression, des copinettes intéressées? Pour quelques cents par jour?
La pub chez OB peut rapporter mais pas par les clics, c'est petit, petit! On met dans la balance, l'amitié, entre copinettes, pour quelques euros par mois!!!!!!
ECOEURANT!
C'est en à nouveau un chantage, aux sentiments, parfois, aux sous, à quel prix!!!!!
Alors il y a une différence entre les deux cas, certaines sont prêtes à tout pour avoir bon nombre de commentaires, de venues sur leur blog!
Cela peut vous paraître étrange, mais bon nombre de personnes que j'ai en lien, se plaignent de ce genre d'attitude!!!
J'ai échangé pas mal avec certaines qui se sentent concernées, qui le sont, alors oui, j'ai pris le temps de faire cet article, plein de colère, pour leur montrer à elles, aux amies, que ce que je pense, je le dis, je le fais surtout!
Heureusement, la grande majorité des copinettes ne pratiquent pas ce genre de sport, mais parfois lire certaines visiteuses, est même pénible..........
Au plaisir de lire les amies, les copines, chez qui je ne manque de laisser un commentaire sincère!!!!!!
Grrrr, il était fameux non?