Ohh pas grand chose, faute de savoir tenir mon petit rond et puis beaucoup de choses à faire partout, surtout à l'assoc.
Cet atelier qui propose toutes sortes de techniques, se doit d'aller à des réunions, comme celles organisées par le Ministère de la Communauté française (je préfère le terme francophone, plus juste,plus précis) et la COCOF : Commission communautaire française. En fait un émule du premier et je vous avoue que savoir pourquoi on a créé le deuxième sinon pour placer les petits copains....
Donc ce mardi et mardi prochain, je serai avec la présidente, à ces réunions.
En attendant, et profitant des deux rayons de soleil d'hier soir...
Une toile d'une jolie teinte, en espérant que le motif donnera bien dessus. Les fils DMC ne se comportent pas de la même façon, le taupe a tendance à s'effilocher, je ne vais pas faire plaisir à certaines, mais çà se voit.... J'ai donc envoyer un peu du fil à la société qui m'a répondu qu'il avait été laissé trop longtemps en magasin. Quand on connait le débit du magasin et surtout les quantités qu'ils doivent acheter.. j'ai un doute.
Par contre le vert se travaille impeccablement!
Je me demande si la créatrice, qui passe par ici, va reconnaître son motif!
Pour découvrir ses grilles, ses broderies, c'est par ICI!!!
Le temps de le finir et de le monter!
Et si les autres devinent ce que c'est, c'est que vous êtes très fortes, comme pour ma couture l'autre jour (là aussi je finis et j'envoie, vous verrez bientôt)!
Même sur la photo on voit que le fil taupe est plus duveteux, mais bon j'aime cette couleur, je continue!!!!
Bonne matinée à vous toutes!!!