Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
Erreur de programmation... désolée mais je le laisse.
Il y avait longtemps que je n'avais plus fait d'article, mais en parlant noyer, avec une copinette, je me suis souvenue de ces astuces que j'utilise!
Les feuilles de noyer peuvent être précieuse, par exemple en cas de gingivite. Il suffit de frotter les gencives (attention çà peut colorer tout de même les dents, soyez donc précises) avec une feuille de noyer.(Euhh pas de surgelées, après le froid qu'on a eu, c'est un peu tard)
Autre chose, ayant vidé mon savon de vaisselle, reçu en test pour une étude rémunérée, j'ai refait une autre ancienne recette!
Dans le même récipient, mettre un demi-litre d'eau, une cuillère à café de bicarbonate de soude (tonton pourquoi tu tousses....), une bonne cuillère à soupe de cristaux de soude, et quelques gouttes d'huile essentielles : citron, lavandin, thym, tea tree, géranium.
On secoue, et à chaque vaisselle, vous verser quelques gouttes!
Pour éviter que le pare-brise ne gèle (çà par contre çà tombe bien...) on coupe une pomme de terres en tranches que l'on frotte avant.... le gel ne l'atteindra pas!
Décidément nos patates sont un trésor!