Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!

Echarpe au crochet, explications texte

L'écharpe dont je vous proposais le schéma, ici, en voici aussi les explications suite à une demande

 
Rang 1 : monter un nombre de maille multiple de 8
Rang 2 : 4m en l'air, dans la 8ième maille à partir du crochet, 3brides coulées ensemble, 3m en l'air, 3brides coulées ensemble , 3m en l'air, 3 brides coulées ensemble. Puis 1m en l'air, 1 bride dans la 4ième maille suivante. * dans la quatrième maille suivante, 3brides coulées ensemble, 3m en l'air, 3brides coulées ensemble , 3m en l'air, 3 brides coulées ensemble. 1m en l'air, 1 bride dans la quatrième maille suivante* Continuer ainsi tout le rang, de * à * en terminant, par une maille en l'air, et une bride dans la dernière maille!
Rang 3 : tourner. 4m en l'air, 1ms dans le premier arceau entre les 3brides coulées ensemble, 3m en l'air, 1ms dans le deuxième arceau entre les groupes de 3 brides coulées ensemble, 1m en l'air, 1 bride au-dessus de la bride du rang précédent. *1m en l'air, 1ms dans le premier arceau entre les 3brides coulées ensemble, 3m en l'air, 1ms dans le deuxième arceau entre les groupes de 3 brides coulées ensemble, 1m en l'air,1 bride au-dessus de la bride du rang précédent* Continuer ainsi tout le rang de * à *. Terminer en faisant 1m en l'air, 1 bride sur la troisème maille en l'air du rang précédent!
 
Répéter toujours les rangs 1 et 2
Perso je pense qu'il y a une erreur dans le schéma............. je pense qu'il faut une maille en l'air, avant le premier groupe de 3 brides coulées ensemble..........................
Retour à l'accueil
Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :