Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2019 4 07 /02 /février /2019 09:50

Quand il faut oublier certaines choses.....frown
Quand on a envie de faire des cadeaux!!!!angel
Quand on veut craquer pour des fils wink

Modèles gratuit du net - Crochet - Châles - Lost in Time

J'avais entraperçu, sur une page facebook dédiée au crochet/tricot, un beau châle, qui me tentait bien!
Le tout était le bon choix de fil, la bonne récurrence des couleurs!

Je craque pour un rouge!!!!!


 

Modèles - Crochet - gratuit - Châles - Lost in Time
Modèles - Crochet - gratuit - Châles - Lost in Time
Modèles - Crochet - gratuit - Châles - Lost in Time

Deux ou trois pelotes de ce fil, et voilà un châle de fini!!!!

Un peu avant Noël, je me dis que cela peut être un beau cadeau!!!

 

 

 

Ni une, ni deux, je décide de m'en faire un, dans mes couleurs!!!!

Même qualité de fil, autre couleur!

 

 

Modèles - Crochet - gratuit - Châles - Lost in Time

 

Modèles - Crochet - gratuit - Châles - Lost in Time

 

Modèles - Crochet - gratuit - Châles - Lost in Time

 

Modèles - Crochet - gratuit - Châles - Lost in Time

 

Mais les deux châles sont lourds... pas de laine, que du synthétique!

Me voilà repartie pour trouver un autre fil!!!

Et pour un troisième châle!

Défi de les finir avant Noël!

 

Modèles - Crochet - gratuit - Châles - Lost in Time

 

Léger, sans laine, mais avec des couleurs qui, si elles ne me vont pas, sont top et dans l'esprit de ce superbe modèle!!!!

Trois châles!
Et le quatrième presque fini!!!


 

Modèles - Crochet - gratuit - Châles - Lost in Time


 

Je pourrai bientôt vous montrer celui que j'ai fait dans les tons plus doux, plus printaniers, des verts, jaunes....

Et puis j'en ferai encore d'autres, sans doute avec de la laine, et surtout avec des restants de fils, puisque ce modèle s'adapte très bien à la diminution de nos pelotes!!!

 


Je les ai fait en taille grand chèche, je trouvais qu'il se portait vraiment bien ainsi!
 


Pour celles qui ne connaissent pas encore ce beau modèle, proposé gratuitement, c'est le

LOST IN TIME de Mijocrochet!

Ces châles m'ont permis de vider mon esprit, compter les points, regarder la télé, ne pas se tromper.... impossible que le cerveau fasse autre chose en même temps!!

Ceci dit... personne ne m'en a demandé un crying

Je vais me retrouver avec une quantité de châles incroyable!

 

 


En vous souhaitant à toutes une belle journée, prenez bien soin de vous et bonne découverte si vous ne connaissiez pas ce beau modèle!

 

Tibilisfil - crochet - tricot - broderie - fils - tutos


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est très beau!!!
Répondre
A
Très beau travail, j'aime bien le rouge. merci cordialement
Répondre
P
Un châle Trendy comme je les aime..Et tu as dégotté de belles qualités de fils .Le second est sublime..mais à chacune ses goûts et sa préférence.Chacun a son attrait .Tu travailles toujours aussi bien et tu restes une tentatrice Bidouillette.Gros bisous
Répondre
A
Je craque pour le bleu et le bordeaux, ils sont magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiques. Mais au crochet je suis un vrai manche.
Répondre
K
mon préféré est celui au ton marron <br /> très beau modèle que je ne ferais pas car je ne sais pas crocheter
Répondre
B
C'est mon préféré aussi!!!<br /> Ahhh dommage, ce serait l'occasion d'apprendre!
L
ils sont superbes , j'adore.
Répondre
B
Merciiii!!!
D
je craque littéralement pour le deuxième.... Mes couleurs aussi lol
Répondre
M
3 châles tous aussi beaux les uns que les autres, il est vraiment top ce modèle !
Répondre
B
Oui à faire et à refaire!!!!
G
hello ils sont tres beau bisous
Répondre
B
Merci Magali!!!
M
Moi j'adore <br /> J'en veux bien un ! LOL
Répondre
N
Coucou Bidouillette, <br /> <br /> Je les trouve particulièrement bien réussis et très beaux tes châles.<br /> <br /> En couleur unie, il ne donne pas d'aussi beaux résultats.... J'en ai fait un en bleu bic, dans un polyester très léger et je le trouve pas très beau mais encore pas chaud du tout... :(<br /> Et tu as raison, il faut être très attentive pour le dessin qui présente des couacs dès le début surtout si tu prends la grille...<br /> Gros bisous à toi ma belle et très heureuse de te retrouver sur le net.<br /> Nanou.
Répondre
B
Je t'avoue avoir pester sur les explications de la créatrice... Rien de net! Seulement au quatrième où j'ai pris mes marques, je ne suis pourtant pas une crétine au crochet.<br /> Le schéma proposé est erroné! Quant aux explications, n'en parlons pas... Mais bon, les points sont beaux!<br /> Contente de savoir que je ne suis pas la seule à avoir eu des difficultés!<br /> Merci pour ton adorable petit motè!!!!
C
c'est un super modèle, je l'ai fait déjà<br /> bisous
Répondre
C
Tes châles sont magnifiques ! Y en a-t-il un qui soit majoritairement en laine ? Peut-être que .......<br /> Dis-moi tout et passe une très bonne journée ! Bisous ;)
Répondre
B
Non, que du synthétique!!8<br /> Je cherche une belle laine/laine, pour en refaire des encore plus chauds!!!! Bisous ma belle!
M
le premier le rouge est vraiment magnifique !<br /> si tu le vends je suis preneuse !<br /> bonne journée
Répondre
M
Bonjour. Ouahhhh que c'est beau , j'ai une préférence pour le bordeaux. Je ne saurais pas faire ce genre de choses<br /> Bonne journée. Bisous
Répondre
B
Ce n'est pas moi qui ai fait la traduction, mais du coup y a par moment des petits coiques... vaut être vigilente quand on le fait, mais là c'est bon, je l'ai en mains! ;-)
M
Vraiment très jolis tes châles et un grand merci pour ce partage et la traduction, amicalement <br /> Maryse
Répondre
G
J'aime beaucoup celui dans les tons de rose ! Beau travail. Je préfère également en chèche plutôt qu'en châle.<br /> Le modèle est très joli.
Répondre
B
Plus facile à porter au-dessus d'un gilet, ou avec un manteau!
M
superbe modèle , jolis coloris ! en plus idéal pour la saison <br /> bisous
Répondre
R
bonjour <br /> merci pour ce joli chale vous avez beaucoup de patience <br /> agréable fin de semaine <br /> roselyne
Répondre
B
Merci Roselyne! Si tu le fais, préviens, je te mettrai à l'honneur , ce qui me permettra d'encore renvoyer vers la créatrice, ce qui est la moindre des choses!
N
waouhhhh superbe tu étais inspirée. Bravo
Répondre
B
Oui et je continue!!!! Il me reste quatre rangs, je pense et les pompons!!!
L
Très belles réalisations ! Avec ton blog, tu devrais trouver preneur pour ceux que tu ne veux pas conserver. <br /> Ce modèle dès que je l'ai vu m'a beaucoup tentée moi aussi et je comprends qu'il ait un côté addictif. Mais... je ne porte pas de châle, personne de mon entourage non plus et je n'ai pas de blog ; j'ai donc dû résisté très fortement à la tentation.
Répondre
B
Ahhh Lucie, voilà qui, effectivement, te tient loin des tentations!!!!<br /> Il est addictif, chouettes changements de points!<br /> Mais du coup je pense en créer un, selon mes restants de pelotes!!!
J
Merci pour le tuto Bidouillette j'aime beaucoup, bisous
Répondre

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées