Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2009 2 22 /12 /décembre /2009 12:00
Related Posts with Thumbnails Related Posts with Thumbnails

 

Petit coucou à Annie, dont c'est une des passions!

 

reborning_bébé

 

Sans doute avez-vous déjà vu ces photos, quelque part.....

 

reborning_bébé

 

Ce que vous pensez, sans doute, être une photo truquée est en fait l'oeuvre d'une artiste en sculpture, alors attention ouvrez vos yeux, tada tada .....

reborning_bébé  

et voilà le résultat....................

reborning_bébé

 

Fabuleux, non? Pour lui rendre visite, cliquez sur la dernière photo, les bébés dans la coquille Saint Jacques et vous y arriverez! Bonne visite!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Wah, quel talent , des miniatures en plus...<br /> amitiés<br /> abeille<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Comme tu dis, elle fait vraiment un travail fabuleux. Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Incroyables ces bébés !!! J'avais jamais vu ça ! Comme je me sens bidouilleuse à côté de ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour la balade enneigée !<br /> adorables ces bébés quelle artiste !<br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oh comme c'est mignon, il en faut de la patience pour faire ça. Je vais aller voir ça de plus près. Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> c'est tres beau ce qu'elle fait bravo à elle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ils sont trop mignons, merci pour le lien<br /> et très joyeux noël<br /> biz, lilas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> moi j'ai cru que c'était vrai au début , un très joli travail vraiment merci pour ce partage et passe une bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> on croirait des vrais<br /> <br /> je file sur ton lien<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci merci c'est un genial cadeau !!!je suis scotchée devant  je suis allé voir !!c'est fou !! ça prend aux tripes ça me cole des frissons tellement c'est beauuuu !!elle enfante avec ces<br /> doigts c'est genial!!!hooooooooooo merci pour ce magnifique article je doit dire que je suis sous le charme!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Pareil pour moi, çà me perturbe même!!!!<br /> <br /> <br />
Z
<br /> Alors là c'est bluffant !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est stupefiant de realisme , merci !!!<br /> bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> woawwwwwwwwwww, super, oui j'avais déjà vu, formidable!!! on dirait des vrais merci gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Non ? mais c'est incroyable !! Quel réalisme. Merci de m'avoir fait découvrir une telle artiste !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Article réédité, mais avec bonheur pour mes nouvelles copinettes!!! J'adore et suis toujours sous le charme de son réalisme!!!!!!<br /> <br /> <br />
C
<br />  M A G I Q U E !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour je pense que se sont des bébé en cire les religieuse en faisait des superbe avec des cheveux  et bien bravo a cette artiste quel talent  bisous bisous cédé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quel talent!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est vrai que c'est fabileux<br /> Qel travailde précisions<br /> Gros bisous et merci pour ce beau partage<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci pour le petit coucou! c'est sûr que c'est un travail incroyable de précision et ses bébés sont magnifiques! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'ai directement pensé à toi!!! Bisoussssssss<br /> <br /> <br />
V
<br /> Je les adore ces bébés.<br /> Ils sont trop beaux<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> fabuleux, cel reflèete tant la réalité<br /> quel talent et quelle artiste<br /> merci de nous le faire découvrir<br /> <br /> bises<br /> bon AM<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> On dirrait des vrais... en miniature!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est impressionnant de réalisme, et si petit pourtant !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> que c'est fabuleux, quelle merveilles, merci de nous montrer cette artiste, énormes bisous ma belle amie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui, je connais, elle est extraordinaire !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> vraiment une artiste remarquable !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
cest assez génial merci  et le talent ................cédé
Répondre
D
j avais deja vu cela ! merci !
Répondre
L
c'est vraiment superbe
Répondre
A
Wahouuuuu !!!!C'est trop mignon ce qu'elle fait!! bravo
Répondre
C
Oui, c'est vraiment adorable !
Répondre
B
c'est fabuleux en effet, j'irai voir ce site un peu plus tardBravo ma bidouillette pour ton bloga+  bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
c'est vraiment magnifique comme ouvrage..; merci de le partager avec nous !!
Répondre
C
waouh !!! c'est trop beau! fantastique on dirait des vrais !
Répondre

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées