Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2008 1 18 /02 /février /2008 08:00

Bon, ce n'est pas terminé et ceci est un prototype, donc la couleur de la laine, hein, c'est bof bof. L'idée est de réaliser quelque chose de pratique pour mon crochet  et au crochet, à savoir :

  1. Transportable
  2. Un logement pour la pelote de façon à ce que le fil puisse en sortir
  3. Un deuxième logement pour la pochette à crochet et l'ouvrage
  4. Le fil doit pouvoir passer d'un logement à l'autre (afin de rester couvert donc propre et à l'abri d'un poupousse qui m'attend au tournant
  5. Les deux parties doivent s'ouvrir et se refermer

Pas simple hein? Je pensais en le réalisant au sac à tricot que nous avions il y a quarante ans, un tube horizontal, mais là je suis partie sur le vertical. En voici donc les premières photos, un peu de patience, je cherche toujours comment le faire pendouiller à mon épaule avec un matériau, hihi, qui le tiendrait dans sa forme arrondie, ouf !

Cà fait plutôt tube à essai? NON?


HPIM1595

HPIM1596

Les petites floches sur la photo de droite, c'est en voulant défaire la couture entre le couvercle et le tube, crac, coupé là où il fallait pas, mais je vais arranger cela.


J'avais cousu ce couvercle quand je me suis rendue compte qu'il valait mieux qu'il soit rigide, j'en ai donc fait un, réussi, et en voulant défaire, tous ces fils se sont mélangés, faut dire qu'il était tard aussi.....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> j'attends de voir la concrétidsation de ton idée !<br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
comme les copinettes ,j'attends la suite car l'idée est bonne
Répondre
A
J'attends de voir la suite mais c'est vraiment une bonne idée .
Répondre
M
Bonne idée, j'attends la suite pour applaudir (bon, peut-être pas la couleur hihi !).MichouP.S. Et merci pour ton accueil dans ta communauté, je vais admirer !
Répondre

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées