Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2008 5 07 /03 /mars /2008 12:00

Et voilà, mon quart d'heure générosité, lol! Je l'avais fait sur mon blog d'une autre plate-forme, je le refais ici! Pas d'inquiétude à avoir les filles qui m'ont répondu précédemment recevront leur cadeau! Donc si elles s'en souviennent et pour autant qu'elles aient poster à leur tour sur leur blog, elles recevront un petit cadeau fait de mes mains!


Je relance l'affaire, puisque j'ai été chez
Falbal'Ann et que je ne peux pas ne pas répondre, je met toujours un commentaire à ses messages! Voici donc le texte à copier sur votre blog en échange de votre commentaire!

1-N'importe qui possédant un blog peut participer.

2-Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait-main par moi.

3-Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.

4-En échange, vous devrez "payer à l'avance" (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du "PIF"!).

 Les 3 premières personnes qui me laisseront un message sur ce post, recevront dans l'année un cadeau de ma part !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
oh ben zut, j'arrive trop tard, y'a déjà 5 comm' !tant pis, ce sera pour une autre fois !  
Répondre
A
Tu m'as aussi Piffé le 9 janvier et sur mon blogg c'est toi qui a répondu la Première. Tu dis que ça ne compte pas mais bon c'était quand même toi la première, alors je vais te faire quelque chose, voilà voilà.
Répondre
A
ha ha! c'est louloux qui est la prem's!!!! super, toi aussi tu auras un petit quelque chose de notre bilitounette!!!!
Répondre
L
je ne connaissais pas alors je me lance
Répondre
B
ah ben quand meme j'arrive a poster !!!j'ai ete obligee de passer par firefox ,IE voulait pascontente d'avoir reussie a poster dans les 3 premieres ,la dernieres je suis arriver trop tard !!je vais poster ca !!bizzzzzzzzz
Répondre
L
he ben  suis curieuse alors je me lance !!!  hihi Bilitounette .. moi suis toujours partante !!
Répondre

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées