Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2008 3 12 /03 /mars /2008 07:00

bj_amis_virt_bd103

 

Hé oui, une chance que je passe du temps devant mes favoris, afin de m'y retrouver! Car même s'ils sont classés, les derniers temps c'était du genre : à mettre sur mon blog, urgent à faire, Hyper biens, enfin vous voyez un peu le foutoir!

 

Et voilà que du coup je retombe sur ce blog, francophone, mais du Japon! Je vous dis pas le dépaysement, un vrai régal! Brodeuse, tricoteuse, elle nous fait aussi découvrir un autre monde, alors si d'aventure, cela vous tente, zou, on clique et on retrouve Naomi/Monica dans ses rêves...

 

DREAM OF NAOMI

 

Bonne découverte et bon journée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
il est super son blogmerci
Répondre
A
Quel joli blog!!! Merci bilitounette. Bises
Répondre
C
Il est super ce truc!Quand ma miss sera un peu plus grande j'aurai tout loisir de faire des bricolages avec elle comme ça!!! :)
Répondre
L
au fait merci Bilitounette de partager tes découveretes !!
Répondre
L
il est superbe son blog... tellement de chose...
Répondre

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées