Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2010 4 03 /06 /juin /2010 11:00

Ancien article, j'espère que les liens sont encore bons.........

 

Voilà, perso j'en fais plus, la raison est simple je ne suis pas fan de cette poupée et puis je suis passée à autre chose, lol!

 

Mais pour celles que cela intéresse, voici des liens que j'avais dans mes favoris!

 

Pour le premier blog, pas de photo, il est en français, et c'est bel et bien un blog, donc, rendez vous chez Soudane, vous serez émerveillées!

 

barbiegeese 

 

ahhh que du bonheur celle-ci, peut-être vais-je me laisser tenter....... pour la plupart de celles que je vous montre aujourd'hui, il suffit de cliquer sur la photo pour arriver au site! Celle-ci, comme les suivantes, est en anglais.

 

barb81apic   en anglais   

 

 

JAPAN

 

en anglais aussi, mais une pure merveille!    à faire en chapeau ou en pin cushion ! En anglais!


 

littlehat

 fasiondollchair  

 

là je vais me faire trucider , enfin, je l'ai retrouvé...... à faire, le petit salon au crochet! En anglais.

 

 

 

sympa petite robe de poupée, même si ce n'est pas à proprement parlé une Barbie, en anglais.

 

Barbiedoc 

 

une splendeur et d'autres d'ailleurs, en anglais.

 

barbie

 

Je ne sais pas si celle-ci est expliquée, mais c'est une merveille de réalisation, en tout cas, site en langue cyrilique, mais pas grâve, osez cliquer vous aurez accès à des modèles en anglais, mais aussi parfois en français.

 

crochet_pattern_central_directory 

 

site bien connu des crocheteuses, tout en anglais, mais beaucoup de patrons.

 

barbie2  et   DSC00034  chez Petra, en allemand.

 

tailleur_rose 


en français, alors là faut pas hésiter!

 

 

Chez Adydy, plusieurs modèles en français!


100_0016
Hé oui encore en allemand.... et encore une, avec des paillettes
  1101575573_Abendkleid2
Bon amusement!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br />  un tit coucou au passage, merci pour les liens A+ bises<br />
Répondre
G
<br /> Quel voyage. J'ai découvert de merveilleuses tenues de Barbie ! Merci<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ahhh chouette alors!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je tricote des vètements pour barbiemais je souhaiterais avoir de nouveaux modèles , des robes de soirées pour les fètes meme au crochet<br /> <br /> <br /> je vous remercie<br /> <br /> <br /> Sylviane<br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Je tiens absolument à vous remerciez pour tous ces liens car ça a du vous prendre beaucoup de votre temps pour faire toutes ces recherches.<br /> <br /> <br /> Par contre je recherche une robe de mariée style princesse mais impossible de trouver un tuto la majorité des gens on du mal à partager c'est vraiment dommage.<br /> <br /> <br /> Encore merci 1000 fois pour votre générositée.Sylvie<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oh! je ne les connaissais pas tous<br /> <br /> <br /> faut que j'aille voir ces liens...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci bidouillette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci bcp pour tous ces magnifiques liens!!!!!!!!!!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci infiniment de passer sur mon blog et de citer le lien. Ca me fait très plaisir quand les gens apprécient. Merci encore. Je vais également mettre votre blog sur mon site<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh la la heureusement que ma fille ne voit pas ça ! Merci pour ces modèles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il ya des modèles superbes ! merci pour ces liens<br /> <br /> <br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> de quoi faire de belles tenues !!!!bisous fleuris - bon vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Que des merveilles...Tu as fais de grandes recherches...Merci<br /> <br /> <br /> Une question: Qu'est-ce le  "pin cushion " Merci<br /> <br /> <br /> Bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> toutes ces tenues sont superbes,mais je ne vais pas me laisser tenter!<br /> <br /> <br /> j'ai déjà beaucoup de choses de programmer,plus de tentation....<br /> <br /> <br /> merci pour toutes ces recherches,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> une bise du jour, espérant qu'elle sera comptée..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> vraiment superbe !!!! Comme je ne savais pas quoi faire ( mdr) je vais pouvoir crocheter des robes pour les barbies de ma nière<br /> <br /> <br /> merci beaucoup ,<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> houaaaa comme tu sais je ne suis pas barbie mais quand je vois certaines robes de princesse, ça fait rêver lol<br /> <br /> <br /> bravo et merci pour ces liens tu vas faire des heureuses<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> sublime je vient de copier coller les ,lien dans les doc micro comme ca je vais voir a chaque envie merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> voilà 2 heures que je suis sur ton blog à aller de lien en lien et pourtant le jardin m'appelle mais je suis incorrigible : mamie poupée !! et ma petite Manon ( 15 ans) est comme moi! je lui ai<br /> envoyé tes liens!! je vais l'avoir toute la soirée sur msn pour en parler !! bon il faut que j'y aille car les pucerons ont lancé une nouvelle offensive!! gros bisous à toi et ...repose-toi bein<br /> reviens nous en forme!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ca y est, je retombe en enfance ! je vais jouer avec les Barbies !<br /> <br /> <br /> Merci pour les liens et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonne aprm, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Allez les fans de Barbie, au boulot..... Bisous à toi Bidouillette et merci pour elles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> j'ai tellement crocheté de robes, pour cette poupée... mais je suis passée à autre chose!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tout cela me semble parfait ! juste un détail ...les barb.à papa, barb.à maman ils sont où?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ohh il marche pas? Un ancien article, je file voir!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> génial ta découverte pour les barbies enthousiasme nous encore longtemps de tes découvertes et créations amicalement cali<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Super tous ces modèles.  Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup pour tous ces liens que tu nous fait partager avec beaucoup de gentillesse. Moi non plus, je ne suis pas une fan de barbie mais j'admire beaucoup les<br /> réalisations de nos copinettes crocheteuses pour habiller cette poupée mannequin. Bonne journée. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Que de modèles!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> oh lala que du bonheur je resterais alors toujours petites je ferais un tour quand je reviens<br /> <br /> <br /> bisou et merci pour toutes ces beauté<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hé hé, y'a de quoi faire ! j'irai me balader, mais j'avoue que je préfère inventer mes propres modèles (comme celui que je montrerai demain)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Boisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
pas malmerci
Répondre
A
Mais c'est vrai qu'il est mignon ce petit salon!!
Répondre
C
Rhoooo elles sont trop belles ces robes !!! Je veux les mêmes... pour moi ! LOL !Ca fait un moment que je n'étais pas passée sur ce blog faute de connexion, mais il est toujours aussi intéressant, bonne continuation ! ^__^
Répondre
L
merci pour ces jolies robes... mais il est vrai qu'à moi ce n'est pas utile... je n'ai que des mecs dans la maison !!
Répondre
J
Merci pour tous ces liens. Ils sont d'actualités pour moi car Chipette commence à bien jouer avec "les petites dames" comme elle les appelle. Bizzzzzzz
Répondre
C
encore merci !!avec toi on n'a plus besoin de surfer! tu es mieux que google!!mdr
Répondre
H
Superbes robes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Merciiiiiii !!!!!!!!!
Répondre

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées