Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2008 5 14 /03 /mars /2008 06:51
bonjour-copie-1.gif

Coucou les copinettes, croixpinettes, crochetinettes et amis du net!
Hier, plein de suprises, et de taille!!!!
J'avais rendez-vous avec un ami  qui revient de trois mois au Brésil, fou de dentelle et surtout grand curieux devant l'éternité!
Donc, beaucoup de choses à faire avant, ahhhh zut, dring, encore un ou une emm.............. Madame, un colis pour vous, ahhhhhhhh, je descenddddddddddddddd à toute vitesse!
HPIM4689.JPG oui cette photo est en petit, mais c'est pas le plus intéressant! Violette m'avait prévenue qu'un colis partait, pourquoi, je n'en sais rien, mais il était là, j'ouvre donc frénétiquement, ben oui, quand c'est pas prévu c'est encore plus palpitant!
HPIM4690.JPG mais que de choses emballées, grrrr, vite vite le gros paquet d'abord.............
HPIM4692.JPG
Hé oui, un sac, mince alors!!!!!!!! Un grand, où je peux tout mettre, allez zou appareil photo, porte-feuille, GSM, clefs, çà tombe à pic, je sais que l'ami  m'a rapporté deux trois trucs du Brésil. En plus un sac bien solide, yessss, super merci Vio!!!!!! Je continue mon déballage????
HPIM4693.JPGOuahhh un coeur!!!! Génial, je le pend directos à ma lampe, trop trop beau, Yin et yang, super!!!!! Et cette petite boîte???

HPIM4691.JPG
 bon çà vous en dit pas plus, alors j'ouvreeeeeeeee
HPIM4695.JPG
Du sable du Maroc, ouahhhhhhh, mille mercis Violette, c'était moi qui devais t'envoyer un colis, mais je ne trouvais pas de boîte à la taille de.............. Alors je vais me permettre d'utiliser la tienne qui est juste à la taille de........... chuuuuuuut!
Mille mille mercis Vio, c'est que du bonheur, le sac rempli je file à mon rendez-vous!

Je fonce donc, je passe devant ma boîte aux lettre, et ohhhhhhhhhhhh surprise, un petit colis, tout discret! Hé mais mais mais, c'est Saint-Nicolas aujourd'hui? Un petit colis du Béarn, ahhhh mais je pense bien savoir ce que c'est,  vite arriver au rendez-vous, me caler devant un bon café, pour profiter du contenu de ce colis/cadeau.
Je vous passe le trajet à pieds, dans la tempête, me retrouver devant une de mes vitrines de dentelles préférées, pour écouter les bêtises énnoncées par les futurs clients, et zou qui est là? Notre grand voyageur! Vite arriver devant notre petit café, et ouvrir cette merveilleuse petite boîtes, mhmmmmmm des chocolats, des pralines, faites par le mari de Babou, chocolatier dans le Béarn!
Je vous avoue être la reine des emmerdeuses, question chocolat, mais alors là, je tire mon chapeau bas, bravo à Monsieur Babou, votre chocolat est délicieux, et j'apprécie tout spécialement les cloches! Hé oui, on ne se refait pas!
Et puis si vous voulez savoir ce que mon voyageur m'a rapporté, là il faudra attendre, parce qu'il faudra que je fasse toutes les photos!
Merci Vio pour cette caverne d'Ali Baba, merci Babou et désolée de ne pes avoir fait de photo de la petite boîte à présent elle est trop entammée pour le faire, mais ce n'est que du bonheur les filles!!!!!

merci_stv1.gif

PS   : pour celles  qui, curieuses, aimeraient savoir ce que je leur ai concocté pour la journée, si je vous dis, huile Lesieur, Barbie, couture maline et asctuces anti vie chère, çà vous tente?
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
C'est maghnifique!!!
Répondre
H
Tu as été très gâtée, c'est génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
whaou, la chance !!!!
Répondre
C
LaMTSA est ce vendredi, ce vendredi seulement ,à Créativa Bruxelles, une fois, sur le stand ousque on trouvera le très beau livre:"Petits Animaux du Jardin au point de croix"de Marie-Thérèse Saint-Aubin
Répondre
C
Et voilà coment une cerise gâte un peu une amie Bidouillette !Bisous
Répondre
B
eh bien ,tu es gatee toi ,c'est superbe tous ces cadeaux et le chocolat ,hummmmmmmmmmmmmmm !!!!!!
Répondre
N
Eh bien... tu es gâtée, que de cadeaux !!! c'est génial...bien sûr que cela me tente... moi aussi je suis curieuse ! ;-)bonne journée, bisous
Répondre
L
he ben dis donc .. que de beaux cdeaux tu as eu ... ouah...  c'est merveilleux !! Sinon .. oui oui .. moi je uis curieuse de voir ce que sera la journée sur ton blog !!
Répondre

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées