Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2008 7 30 /03 /mars /2008 05:10
citati12.jpg
Voilà, en attendant que des colis roulent vers mes amies, je remets sur ce blog, les petits cadeaux envoyés, au mois de septembre à Violette.
Je tiens encore à la remercier de tous les soleils qu'elle nous offre tous les jours sur son blog! La petite coccinelle, c'était pour la recette des citrons, lol. Ceci dit, je sais pas si Karim a vu, mais y a moyen de la pendre. Et puis encore une précision, j'ai dû applatir la pendouillette rouge, il suffit de la rouler sur une grosse aiguille à tricoter, et zou elle reprendra sa forme, normalement, c'est pour................ le sapin de Noël !!!!!!! L'étoile est en frivolité, et le petit galet est un petit sent bon à la lavande (attention il déteint.....:(:()

HPIM2261
Il faudrait, décidément que j'en retrouve la recette, je vais m'y coller cette semaine, et pendant que je cherche, je vous propose de découvrir les petites croix de Fab, ce qu'on peut faire en broderie et cartonnage (Hélène ............ ne me met pas dans le coin, s'il te plaît!!!), et des jeunes dentelières lors des journées de la dentelle à Bruges!
Bon amusement, et attention aux yeux!
pfff10.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Oh la la!!!la frivolité, moi je craque!!!!
Répondre
C
Les décors sont toujours en vue .Ils sont suspendues  sur un fil avec des épingles à linge minitatures décorées .Pour en profiter toute l'année . Le sent bon est posé sur le radiateur près de l'ordi . Karim a bine découvert qu'on peut pendre la coccinelle .Il faudrait que je fasse une photo de sa collection . Le marque page est dans un de mes livre de broderie . Forcément . je te remercie encore pour ses trésors faits main . J'apprécie beaucoup beaucoup. Bises
Répondre
L
super ces petits objets
Répondre
H
Qu'est-ce que tu mijotes encore ?????
Répondre
V
ouawou...j'ai un faible pour l'etoile violette noel prochain on veut la photo de ton sapin !!! ;)
Répondre

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées